Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle ne bosse plus pour Sarko depuis longtemps. Quand elle a fait campagne pour lui, elle n'avait même pas 30 ans...

Elle a sans doute toujours eu de l'ambition, et a choisi le bon cheval pour se faire connaître.
Et tant mieux si elle a de l'ambition, car il en faut en politique.

C'est une opportuniste de plus quoi

Oui ledf résulte de directive qui viennent d'en haut pourquoi tu crois que l'euro et ledf ne sont pas des objets de la politique réveille toi Bisounours

Ledf résulte d'une politique et d'un climat social malsain auquel je ne souscris pas

Tu sais faire la différence entre mépriser un pouvoir ou uk climat social en place et un pays où alors t'as pas assez de neurones

Rassure moi tu crois que ceux qui c
Tu commences à bafouiller là et baver là, calme toi :D

Si tu crois en se que tu dis, ben tu as tes raisons, je respecte, moi perso je ne me prend pas plus la tete que ça pour du football. La différence entre toi et moi c'est juste que toi tu prend le football un peu trop au sérieux, je ne pense pas que les pouvoirs en place infiltreraient le football, et pour quoi au final ?

Et toi du coup tu supportes tous les pays qui jouent contre la France, pour la faire chuter et entrainer le pouvoir politique avec ? :D

Tu parles de ça ? C'est pas ça qui fait tomber Kroos, il l'éffleure à peine, kroos tombe emporté par son élan, légèrement déséquilibré peut etre, dû au fait qu'il protège sa balle aussi, mais amorce le tir trop tard, la balle est déjà trop loin, donc il ratte son tir, et emporté par l'élan du tir il tombe.

Faute pas dutout évidente soyons objectif ^^. Mais bon disons qu'il y'a faute, ça peut se siffler... Elle n'est pas dans la surface ! :D elle commence à l'extérieur, donc pas de péno ! :D

T'es près à inventer n'importe quoi pour nier kroos se foire donc il tombe lol c'est vrai que l'un des meneurs de jeu du réal est connu pr ca

T'y gagné quoi à mentir? Une nuit d'amour avec Didier Deschamps? Une réplique de sa dentition?

Pogba touche la jambe d'appui de kroos et au foot ça sappel une faute point barre

La moitié de kroos est dans la surface quand pogba le touche ça se siffle en penalty

Si tu assumés tu fais honneur à ce hold un

Sinon contre le Portugal ça va être encore un 12 vs 11 tu crois?

Ah bon jsuis footix moi? :prudent:
Au premier match fc cromagnus contre australopithecuss au santiago neolitico Arena j etais là moi mOsieur :D
Salam anonyme,
Oui c'est bien beau, mais je ne te vois jamais sur le topic du Real ... donc tu ne peux être qu'un footix .
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi

Dernière édition:
Ah bon objectivement y a pas faute? Allez osé dire que le penalty n'est Pas flagrant sur Kroos

Et toi ton qi te permets l'objectivité?

Mdrrrr espèce de rageux :D Sur la vidéo c'est à peine si on arrive à voir les joueurs tellement elle est de mauvaise qualité et toi tu arrives à dire avec certitude qu'il y'a faute dans un cafouillage au ralentis , chapeau, toi en tout cas à défaut d'avoir le QI d'une huitre, tu as une bonne vision. ça c'est à force de regarder les matchs de canal+ en crypté mdr

Tu commences à bafouiller là et baver là, calme toi :D

Si tu crois en se que tu dis, ben tu as tes raisons, je respecte, moi perso je ne me prend pas plus la tete que ça pour du football. La différence entre toi et moi c'est juste que toi tu prend le football un peu trop au sérieux, je ne pense pas que les pouvoirs en place infiltreraient le football, et pour quoi au final ?

Et toi du coup tu supportes tous les pays qui jouent contre la France, pour la faire chuter et entrainer le pouvoir politique avec ? :D

Le football récupère politiquement c'est plus du football

Y a que les neuneu qui s'imaginent que tout cela est innocent

Footix c des gens qui connaissent peu ou pas le foot et qui supportent dans le sens du vent et qui d fois disent n importe quoi
J ai entendu a la tv une footix dire 2 0 l equipe de france etait la plus forte elle a maitrisé et a balladé l allemagne... je crois qu elle a pas vu le match :prudent::claque:

Footix c'est les gars capable de te dire que giroud est un bon joueur

T'es près à inventer n'importe quoi pour nier kroos se foire donc il tombe lol c'est vrai que l'un des meneurs de jeu du réal est connu pr ca

T'y gagné quoi à mentir? Une nuit d'amour avec Didier Deschamps? Une réplique de sa dentition?

Pogba touche la jambe d'appui de kroos et au foot ça sappel une faute point barre

La moitié de kroos est dans la surface quand pogba le touche ça se siffle en penalty

La jambe d'appui de kroos qui est en l'air ? mdrrr :D tu n'es pas dans ton état normal toi, laisse passer la rage, et ta lucidité reviendra petit à petit lol

C'est une nouvelle que tu viens d'inventer ça ? LA moitié d'un jouer dans la surface c'est péno ? C'est le point de contact qui désigne l'endroit du péno. Pogba est entièrement hors de la surface comment peut-il faire une faute qui amène un péno ? Gros rageux :D

Contre le portugal ils auront encore l'occasion de te faire rager, rien que pour ça, ça vaut le coup de se donner à 200% ^^

Bizarre que la presse allemande ne parle pas de ça.
Valls a dû les acheter. :D

magouilles et compagnie

Tout est fait pour que la France perde son Euro:
24h de récup de moins que les Allemands en demi-finale , puis pour dimanche, 24h de récup de moins que les Portugais...

On va pas me faire croire que c'est le hasard. :D

Ah ben m erde j'oubliais: c'est normal...Ce serait scandaleux au bénéfice de la France mais quand c'est pas à son avantage, on en parle pas^^

24h de récup de moins que les Allemands en demi-finale , puis pour dimanche, 24h de récup de moins que les Portugais...

Ah ben m erde j'oubliais: c'est normal...Ce serait scandaleux au bénéfice de la France mais quand c'est pas à son avantage, on en parle pas^^

C'est compensé par le fait qu'ils avaient plus de repos au début du tournoi que les portugais par exemple

Salam Blabla,
Ils ont fait un mauvais calcul. Ils vont perdre contre le Portugal.

Coupe du monde en france la france gagne
euro en france la france gagne,
c'est comme ça le foot.

comme quand on était petits nous menagions le propriétaire du ballon

Coupe du monde en france la france gagne
euro en france la france gagne,
c'est comme ça le foot.

comme quand on était petits nous menagions le propriétaire du ballon
Lol parle pour toi, moi petite le/la propriétaire du ballon c'était juste la personne qui nous apporte la balle pas de statut "VIP". Aucun ménagement bien au contraire ;)
Idem quand on faisait des tournois inter-quartiers, on s'efforçait de sortir au plus vite l'équipe dont la ville nous accueillait.
Si ya de la corruption derrière tout ça bein c'est triste car ça enlève le mérite de la victoire. Après comme on dit: "pas vu, pas pris" :D

Salam Uni...
Ils n'ont pas choisi le Portugal...
Ce sera dur pour les Français mais je préfère le Portugal à la Croatie par exemple.
Je voulais dire qu'une défaite contre l’Allemagne c'est monnaie courante, contre le Portugal ça va être plus dur à avaler.

Tu veux que je la liste des buteurs pour le Portugal:)

Certains cerveaux ne sont pas prèt de le comprendre.
Aujourd'hui, dès que tu parles ça on te sort la carte de la victimisation.
Ils ont bien travaillé les cerveaux.

Parler de cerveau à des gens qui ne savent te dire que victimisation ou tes un rageux c'est faire une hypothese assez audacieuse

C'est un cervelet reptilien dans leur cas

Oui fait moi dire se qui t'arrange c'est plus simple... Où est-ce que j'ai dis qu'on ne pouvait pas critiquer ? Et critiquer quoi au juste ? Le pouvoir en place ?

L’équipe de France de football représente quoi pour toi ? Elle représente l'UMPS, le FN, la franc-maçonnerie, les banksters, les racistes français... ?
Elle représente quoi pour toi cette équipe ? Pour moi c'est juste une équipe de football qui représente le pays où je suis né.

Après entre critiquer un pays qu'on voudrait voir changer car on aime bien et le mépriser sans condition c'est totalement différent.
Après il y'a différentes raison de ne pas vouloir supporter l’équipe de France: on peut simplement ne pas aimer l'équipe, ou bien mépriser la France, mais y vivre quand même par avidité et opportunisme-> dans une configuration de survie,nmss, le renard, il faut juste assumer et ne pas essayer d'habiller tout sa avec une morale et des principes en plastiques pour se donner bonne conscience.
Faut juste de la cohérence et assumer: " je méprise ce pays pour X raisons mais je reste ici par avidité, et opportunisme= configuration de survie".
Je ne méprise pas la France mais son système, son olygarchie, et les pourris qui la dirigent.

Ce n'est pas l'équipe de France en elle même que je critique mais l'influence politique autour, tout les présidents succéssifs se sont servit du foot pour faire passer certaines idées.

Je peux te dire que ceux qui méprisent le plus la France sont ceux pour qui cette majorité d'idiots utiles maghrébins vote.
Et ça c'est triste et énervant à la fois.

L’équipe de France de football représente quoi pour toi ? Elle représente l'UMPS, le FN, la franc-maçonnerie, les banksters, les racistes français... ?
Elle représente quoi pour toi cette équipe ? Pour moi c'est juste une équipe de football qui représente le pays où je suis né.
Les principes de la France? prrrrrrrr je crois que tu n'as pas compris mon positionnement, je ne politise l'équipe de France, quand je la supporte, je supporte l'équipe de France de football point final. Se sont ceux qui méprisent la France au point de ne pas supporter l'équipe de France qui politisent ça.

Merci de remettre les choses à leur vrai niveau :cool:

Je ne méprise pas la France mais son système, son olygarchie, et les pourris qui la dirigent.

Ce n'est pas l'équipe de France en elle même que je critique mais l'influence politique autour, tout les présidents succéssifs se sont servit du foot pour faire passer certaines idées.

Je peux te dire que ceux qui méprisent le plus la France sont ceux pour qui cette majorité d'idiots utiles maghrébins vote.
Et ça c'est triste et énervant à la fois.

Ouais bien sur , c est vrai que les politiques ont tout fait pour qu on ait un championnat de france attractif par exemple avec la taxe a 75 % de mister hollande a l epoque

On a le championnat europeen le plus taxé qui a degringolé au classement uefa depuis 20 ans, les politiques s en branlent du foot depuis des lustres, il peuvent simplement récupérer l euphorie qui habite les gens apres un eventuel succes de la selection nationale.

Point barre

Ouais bien sur , c est vrai que les politiques ont tout fait pour qu on ait un championnat de france attractif par exemple avec la taxe a 75 % de mister hollande a l epoque

On a le championnat europeen le plus taxé qui a degringolé au classement uefa depuis 20 ans, les politiques s en branlent du foot depuis des lustres, il peuvent simplement récupérer l euphorie qui habite les gens apres un eventuel succes de la selection nationale.

Point barre
Je fais surtout référence aux grandes rencontres, lorsque la France joue, ils ont appellé Rami en catastrophe pour faire genre "vous voyez y'a un arabe dans l'équipe on est pas arabophobe"
Pauvre Rami qui sert de caution, j'espère que sa prime sera à la hauteur de son humiliation.

Lol parle pour toi, moi petite le/la propriétaire du ballon c'était juste la personne qui nous apporte la balle pas de statut "VIP". Aucun ménagement bien au contraire ;)
Idem quand on faisait des tournois inter-quartiers, on s'efforçait de sortir au plus vite l'équipe dont la ville nous accueillait.
Si ya de la corruption derrière tout ça bein c'est triste car ça enlève le mérite de la victoire. Après comme on dit: "pas vu, pas pris" :D

Explique moi un peu pourquoi depuis la coupe du monde 98, l'équipe de france n'a jamais rien fait, et explique moi aussi pourquoi les brésiliens lors de cette finale étaient comme "bridés"..au ralenti.

Ça n'en fait pas un pays non raciste non plus hein?

La France est raciste je te rassure sauf qu'elle cumulé l'hypocrisie en plus d'autres sympathiques qualités

La France est raciste, cela ne veut absolument rien dire. Un pays n'est pas raciste, mais ses lois ou ses habitants peuvent l'être...

En l'occurrence, tu fais référence à nos gouvernants? Aux institutions françaises?
Aux Français dans leur ensemble? Dans leur majorité?

Et quelles sont les autres "sympathiques qualités" de la France, outre l'hypocrisie?

Précisé ta "pensée", au lieu d'être si péremptoire. Toujours le même refrain depuis 30 ans......

Ouais ,Enfin l'important dans le foot c'est avant tout marquer des buts et faire marquer, pendant cet euro Giroud est le 9 le plus efficace , il est dans tout les bons coups.

Il marque le premier but contre la roumanie ,il est omnipresent sur les centres contre l'albanie ou il fait poteau, c'est un des meilleurs avec grizmann contre l'Irlande ou il donne une passe dé + une 2e si grizou ne se fait pas faucher avant, hier il est decisif sur le 2eme but et aurait pu offrir un but a grizemann ou la il veut y aller tout seul

On sait bien que c'est pas ronaldo mais il a pesé enormement sur tout nos matchs et c'est bien ca le principal.

edit: j'ai oublié son enorme match contre l'islande
J'aime le beau jeu et pour moi être présent pratiquement que lorsque l'on te sert un ballon devant les buts, j'appelle pas ça du beau jeu. Alors certes il marque des buts (manquerait plus qu'il les rate tous), mais clairement sa prestation me laisse de marbre.
D'ailleurs le début de l'euro de l'edf entière m'a déçue. Il n'y a que contre l'Islande et l'Allemagne que j'ai pris plaisir à les voir jouer.
Celui qui a fait le plus gros travail sur le 2eme but, c'est surtout Pogba avec son crochet suivi de son centre.
Contre l'Islande il a été bon, ça je l'admets et je le répète.

Je vais pas cracher dans la soupe non plus, je suis une fervente supportrice de l'edf et je veux qu'ils gagnent l'euro. Mais j'émets aussi des réserves sur certains joueurs. Giroud je l'ai jamais aimé, depuis Montpellier lol

Ronaldo ? Va pas trop loin non plus :D

Perso Benzema avec ou sans cette edf depuis quelques années est plutôt honteuse pour ma part! entre les pseudos convertis français qui se tapent des sex tapes ou des poules de luxe, ça touche à l'alcool, la drogue, les poules, ça palpe de la tune mais ça se comporte comme de la vulgaire caillera etc... .
:D :cool:

Pas pour son fond de teint... Ni pour son passage en tant que secrétaire d'état aux sports en tout cas!:claque:

Au delà de son programme, que l'on ne connaît pas encore (en tout cas pas moi) je trouve qu'elle détone dans le milieu politique, par sa franchise et son courage.
Elle n'a jamais hésité à aller à contre les appareils politiques. Enfin c'est mon avis.

Mdrrr je me souviens encore de son " je suis une fille du peuple, je m'habille chez h&m"
Fille d'ambassadeur fille du peuple on aura tout entendu.

Elle est allé contre l'appareil politique en quittant l'ump, waw quel exploit

Ses propos sur la Kadhafi et son soutien à l'intervention en Libye sans qu'on lui demande, en fait une pourriture intégrale.

Explique moi un peu pourquoi depuis la coupe du monde 98, l'équipe de france n'a jamais rien fait, et explique moi aussi pourquoi les brésiliens lors de cette finale étaient comme "bridés"..au ralenti.
Chab3o Flouss o la notoriété comme les Brésiliens kbalhom. Perso, les équipes après 98 les Ribéry et Co se sont davantage illustrés pour leurs déboires avec des calls girl, les sx tape etc que pour leurs talents footballistiques.
Les joueurs actuelles font preuve de plus d'humilité, on a pas un jeu de malade mais ça paye tout de même. La preuve rdv dimanche :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour