Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr je me souviens encore de son " je suis une fille du peuple, je m'habille chez h&m"
Fille d'ambassadeur fille du peuple on aura tout entendu.

Elle est allé contre l'appareil politique en quittant l'ump, waw quel exploit

Ses propos sur la Kadhafi et son soutien à l'intervention en Libye sans qu'on lui demande, en fait une pourriture intégrale.

Des enfants d'ouvrier qui deviennent ministres, ça n'existe plus.... Elle aurait pu s'abstenir de cette sortie il est vrai...

Pour la Lybie en revanche, je la trouve très cohérente, au contraire de Sarko qui déroule le tapis rouge à Khadafi, avant de retourner sa veste 4 ans plus tard :rolleyes:

Non moi je l'aime bien Rama, na! :p

Des enfants d'ouvrier qui deviennent ministres, ça n'existe plus.... Elle aurait pu s'abstenir de cette sortie il est vrai...

Pour la Lybie en revanche, je la trouve très cohérente, au contraire de Sarko qui déroule le tapis rouge à Khadafi, avant de retourner sa veste 4 ans plus tard :rolleyes:

Non moi je l'aime bien Rama, na! :p
Par pitié cette sortie était préméditée et sans doute même orchestré par Sarkozy, de la com' c'est de ce fait qu'elle a taillé sa réputation de fille franche, tu parles...

T'as raison vote pour elle ça fera gagner Marine ça m'arrange

***** tu te bases sur des sondages pour argumenter

Mais alors pourquoi le FN fait des scores de 25% dans ce cas?
Tous ceux qui votent FN se sont pas racistes, certains votent à cause du taux d'imposition exhorbitant, d'autres à cause de la corruption et du clientélisme, pour certains cest un parti anti système ou encore anti immigration
Pratiquement tous les orientaux, qui pour la plupart ont une très bonne situation votent FN, syriens, jordaniens, iraniens, egyptiens etc
Je sais de quoi je parle crois moi.

Le vote FN a changé c'est pour ça que la droite et le PS flippent autant et font front à chaque élections.

Chab3o Flouss o la notoriété comme les Brésiliens kbalhom. Perso, les équipes après 98 les Ribéry et Co se sont davantage illustrés pour leurs déboires avec des calls girl, les sx tape etc que pour leurs talents footballistiques.
Les joueurs actuelles font preuve de plus d'humilité, on a pas un jeu de malade mais ça paye tout de même. La preuve rdv dimanche :rolleyes:

Comme la coupe en corée du sud et au japon, ou comme par hasard la corée du sud élimine des grosses pointures pour arriver en quart de finale, lol et mdr

Explique moi un peu pourquoi depuis la coupe du monde 98, l'équipe de france n'a jamais rien fait, et explique moi aussi pourquoi les brésiliens lors de cette finale étaient comme "bridés"..au ralenti.
Rien fait?
C'est vrai: elle a juste gagné le championnat d'Europe des nations 2 ans après, et est allée en finale de la coupe du monde en 2006 (éliminée sans perdre).
Et évidemment, elle est finaliste du championnat d'Europe 2016.
Si tu n'y connais rien, ne viens pas sur ce topic :D

Dernière édition:
Explique moi un peu pourquoi depuis la coupe du monde 98, l'équipe de france n'a jamais rien fait, et explique moi aussi pourquoi les brésiliens lors de cette finale étaient comme "bridés"..au ralenti.
2000 gagnante du tournoi euro
2006 finaliste cpe du monde ..en allemagne! ....
Jvoudrai bien que le maroc "ne fasse aussi rien" que la france depuis 98

Je voulais dire qu'une défaite contre l’Allemagne c'est monnaie courante, contre le Portugal ça va être plus dur à avaler.

Tu veux que je la liste des buteurs pour le Portugal:)
Tu te fais du mal Uni...:)
Le Portugal va perdre...Ce n'est pas de l'arrogance de le dire...juste du réalisme.
La France est supérieure dans tous les domaines.
Ça m'embête parce qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais que veux-tu? C'est le destin de cette équipe...juste une étape avant son deuxième titre de championne du monde.

Le Portugal va perdre...Ce n'est pas de l'arrogance de le dire...juste du réalisme.
Ça m'embête parce qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais que veux-tu? C'est le destin de cette équipe...juste une étape avant son deuxième titre de championne du monde.
C'est l'euro pas la coupe du monde :D

Le football récupère politiquement c'est plus du football

Y a que les neuneu qui s'imaginent que tout cela est innocent

Tu penses que le football est truqué, que les dés sont pipés, les arbitres corrompus etc ok, dans ce cas boycotte l'Euro, pourquoi te focaliser sur la France, la magouille c'est pas propre à la France.

Les magouilles ont déjà existés et existerons toujours, les complots sont une réalité. Si tu penses que les dés sont pipés, c'est un avis qui se respecte, je fais pas partis des morts vivants qui vont t'étiqueter complotiste pour te décrédibiliser :D mais juste un peu de cohérence, là j'ai juste l'impression que tu n'aimes pas l'équipe de France et tu essaye de justifier ça comme tu peux. Si tu penses qu'il y'a de la magouille boycotte l'Euro tout simplement. Moi si j'avais la conviction que les dés étaient pipés, dans ce cas aucun intérêt à regarder. Je ne serai meme pas ici à débattre de la victoire de la France.
Mais moi sur le terrain, je vois 11 joueurs contre 11 ( 11 contre 12 si ça peut te faire plaisir :D) qui se donnent tous à fond.

Salam blabla,
C'est pas moi qui le dit, mais la Loi de Murphy :)

La loi de Murphy? L’emmerdement maximum? Quel lien avec l'équipe de France?
Et si tu faisais un peit effort :fou:
La dernière fois que les Portugais ont battu la France, c'était en 1973 lors d'un match amical au Parc des Princes. Depuis, les deux équipes se sont affrontées dix fois. Le bilan est sans appel: dix victoires françaises. Autrement dit, jamais Cristiano Ronaldo n'a battu l'équipe de France.

Go Portugal :cool:

Et si tu faisais un peit effort :fou:
La dernière fois que les Portugais ont battu la France, c'était en 1973 lors d'un match amical au Parc des Princes. Depuis, les deux équipes se sont affrontées dix fois. Le bilan est sans appel: dix victoires françaises. Autrement dit, jamais Cristiano Ronaldo n'a battu l'équipe de France.

Go Portugal :cool:
Et tu vois un signe d'espoir pour le Portugal là? :)
Et quel rapport entre une succession de défaites et la loi de Murphy? ^^

...pourquoi les supporters français ont adopté le mouvement des bras des supporters islandais...j'aime pas les copieurs...

...pourquoi les supporters français ont adopté le mouvement des bras des supporters islandais...j'aime pas les copieurs...

Il semblerait que ce ne soit pas une spécificité islandaise : du moins ce sont les infos que j'ai eu de ma fille ( elle s'est renseignée sur le sujet )...car j'avais fait la même réflexion !

Il semblerait que ce ne soit pas une spécificité islandaise : du moins ce sont les infos que j'ai eu de ma fille ( elle s'est renseignée sur le sujet )...car j'avais fait la même réflexion !
...ah ok, première fois que je les vois faire ce mouvement...

Hahahahahah :D

Ps c'est un fake hein :joueur:

Pièces jointes

• 13645287_1350348754978682_6496593551237744161_n.jpg
    13645287_1350348754978682_6496593551237744161_n.jpg
    6.2 KB · Affichages: 24
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour