Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam
tu as choisi tes copains madridistas soubhanallah.
Salam ironfist,
ça te surprend :prudent:

Voila...Pour moi la loi de Murphy c'est "quand ça va mal, ça va aller encore plus mal".
Donc le Portugal qui prend branlées sur branlées contre la France est mal :D
Bon pour faire simple. On va dire que plus une équipe gagne et plus ces chances de perdre augmentent.

Hahahahahah

Ps c'est un fake hein :joueur:
C'est souvent ce que je lis sur Marca, le quotidien espagnol de sport. Des commentaires genre 'Afrique2, Allemagne 0".

Il s'agit de kons qui n'arrivent pas à comprendre qu'une équipe n'a pas à représenter les composantes ethniques de la population du pays.

L'équipe de France n'a pas à avoir un pourcentage de Noirs, de Basanés, de Blancos. Le Black/Blanc/Beur c'est de la m erde pour médias.

La seule couleur qui compte c'est le bleu.

On veut des gars en bleu. Pas des hommes bleus hein? Pas des Touaregs quoi. :D

Des mecs qui lorsqu'ils mettent le maillot de l'EDF ont l'impression d'enfiler la combi de Superman. Rien d'autre.

Jiimmy est un génie à peine un cran sous Deschamps.
Dimanche la France va gagner évidemment.
Les Portugais vont pleurer puis se consoleront lundi en allant poncer du placo ou poser du carrelage. La vie quoi.
What else?
Voilà ce qui t'attend :rolleyes:

Pièces jointes

• Cr7-007.JPG
    Cr7-007.JPG
    57.9 KB · Affichages: 14
Il y a clairement pénalty ...

Mais c'est dingue que ça se soit vu ... même au ralenti c'est difficile à voir, j'imagine pas dans le feu de l'action ...

C'est comme si l'UEFA avait placé un dispositif de dingo pour qu'à la moindre erreur des Allemands, les arbitres soient avertis à l'oreillette et que le match soit basculé en faveur de la France !!!! :eek: Car généralement, l'arbitre ne se risquera pas à prendre une décision aussi lourde de conséquences s'il n'est pas sûr !!!

Mais je suis tout de même très content pour cette équipe de France et certains de ses joueurs !!! Elle le mérite de toute façon !!! Griezmann et Lloris, Pogba et Kanté !!!! :wazaa:

Petite dédicace à @Easya et aux joueurs d'Arsenal Giroud, Koscielny, en finale de l'EURO 2016, noooon je ne rêve pas :D
Si tu me quote encore une fois et que mon nom apparaît sur la meme ligne que Giroud et Koscielny.....je te jure que je te signale....

Pourquoi le Portugal va gagner?

Chaque 12 ans, une équipe de m erde remporte le championnat d'Europe des Nations: en 1992 le Danemark, pas qualifié mais repêché pour remplacer la Yougoslavie en guerre gagne. En 2004 la Grèce sur un malentendu gagne. En 2016, ça pourrait donc être le tour des carreleurs.

Pourquoi le Portugal va perdre?

Parce que cette équipe ne vaut pas une m erde: sur 6 matches, 4 nuls , 2 victoires.
La France 5 victoires, un nul.

Alors pour les amateurs de vrai football, pas les kons qui politisent n'importe quoi, on sait qui doit gagner demain...^^

Chaque 12 ans, une équipe de m erde remporte le championnat d'Europe des Nations: en 1992 le Danemark, pas qualifié mais repêché pour remplacer la Yougoslavie en guerre gagne. En 2004 la Grèce sur un malentendu gagne. En 2016, ça pourrait donc être le tour des carreleurs.

Parce que cette équipe ne vaut pas une m erde: sur 6 matches, 4 nuls , 2 victoires.

Alors pour les amateurs de vrai football, pas les kons qui politisent n'importe quoi, on sait qui doit gagner demain...^^

J ai miser sur le Portugal, leur cote de 4.45 sur unibet me tente de trop. :D

La France va gagner, c'est sûr ! Comment je le sais ? Tout simplement parce que ma femme s'est verni les ongles en bleu-blanc-rouge : la dernière fois qu'elle l'avait fait, c'est en 98 et en 2000 (curieusement pas en Afrique du Sud^^). Donc, c'est plié les gars : faite confiance à l'intuition féminine !!!!

Et allez les Bleeeeeuuuuus (blancs et rouges aussi^^)
:D

La France va gagner l'euro 2016 c'est sûr, Parce qu'elle le gagne tous les 16 ans... 1984, 2000 et 2016 ! Allez les bleus :D

Si tu me quote encore une fois et que mon nom apparaît sur la meme ligne que Giroud et Koscielny.....je te jure que je te signale....

Et qu'est-ce qui se passe si je mentionne ton nez aux côtés de Giroud et Koscielny sur la même ligne ? :joueur:

:D

Le Danemark c'értait loin d'etre une équipe de *****!

Dernière édition:
@UNIVERSAL

Si tu gagnes je mets l'avatar de penaldo pendant une semaine et je dis du bien de lui mais si je gagne tu mets l'avatar que je choisirai pour toi pendant une semaine et tu diras du bien de l'edf !!

Amin min famok li rabi :wazaa:
Ne m'oublie pas que tu seras Crésus ^^

@UNIVERSAL

Si tu gagnes je mets l'avatar de penaldo pendant une semaine et je dis du bien de lui mais si je gagne tu mets l'avatar que je choisirai pour toi pendant une semaine et tu diras du bien de l'edf !!
Ok, je le ferai sans problème.....surtout que je n'ai rien contre cette équipe de France, je respecte. Griezmann malgrè qu'il m'a fait c.hier en LIGA je lui tire mon chapeau.
Je peux avoir une idée des photos ?

Si la France gagne je te suggère un avatar avec le drapeau national :D
Salam habdou,
Cochon qui s'en dédit ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour