Quoi jiimmy??? Je l'adore ce gars mais c'est pas moi...ton pseudo jimmy te suffit pas ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi jiimmy??? Je l'adore ce gars mais c'est pas moi...ton pseudo jimmy te suffit pas ?
Pas la peine de me citer 3 fois...Soyons discrétosces le penaldo qui ma induit en erreur
Il faut arrêter de voir du racisme partout, il y a des comportements qui plaisent et d'autres non....on commence à entendre "deschamps avait raison de ne pas sélectionner Benzemma, cette équipe est soudée, griezmann est un type simple à l'image de l'EDF..."...ça me fait mal de l'entendre parce que j'ai qd même le sentiment qu'il y a des relents racistes derrière les propos de certains (je dis ça alors que moi la première je ne voulais pas de Benzemma en EDF et j'aime bien le profil sportif de Griezmann)..
Tu penses que le football est truqué, que les dés sont pipés, les arbitres corrompus etc ok, dans ce cas boycotte l'Euro, pourquoi te focaliser sur la France, la magouille c'est pas propre à la France.
Les magouilles ont déjà existés et existerons toujours, les complots sont une réalité. Si tu penses que les dés sont pipés, c'est un avis qui se respecte, je fais pas partis des morts vivants qui vont t'étiqueter complotiste pour te décrédibiliser mais juste un peu de cohérence, là j'ai juste l'impression que tu n'aimes pas l'équipe de France et tu essaye de justifier ça comme tu peux. Si tu penses qu'il y'a de la magouille boycotte l'Euro tout simplement. Moi si j'avais la conviction que les dés étaient pipés, dans ce cas aucun intérêt à regarder. Je ne serai meme pas ici à débattre de la victoire de la France.
Mais moi sur le terrain, je vois 11 joueurs contre 11 ( 11 contre 12 si ça peut te faire plaisir ) qui se donnent tous à fond.
Il faut arrêter de voir du racisme partout, il y a des comportements qui plaisent et d'autres non.
Sinon on pourrait très bien penser que les agissements de benzema c'était aussi par racisme !
J avoue quand " batiston " c fait defoncé par "shumacher" il rst resté digne le gardien !
Et encore niveau dignité je vais pas chercher le point godwin...
...on commence à entendre "deschamps avait raison de ne pas sélectionner Benzemma, cette équipe est soudée, griezmann est un type simple à l'image de l'EDF..."...ça me fait mal de l'entendre parce que j'ai qd même le sentiment qu'il y a des relents racistes derrière les propos de certains (je dis ça alors que moi la première je ne voulais pas de Benzemma en EDF et j'aime bien le profil sportif de Griezmann)..
Le problème vois tu c'est que quand Deschamps sélectionnait Benzema alors qu'il ne marquait plus du tout, était un fantôme en sélection et ne mettait plus un pied devant l'autre, je ne voyais personne crier au racisme, ou bien quand il lui donnait le brassard de capitaine de la France, là non plus bizarrement c’était silence radio de la part de ceux qui voient du racisme et des complots partout...
Pareil quand il flambait au Brésil pendant les matchs de poules de la Coupe du Monde, il était adulé comme jamais en France, mais bon encore faut il s’intéresser un minimum au foot pour s'en rappeler, par contre je suis sûr qu'il se rappelleront qu'il à été critiqué après l'élimination contre l'Allemagne en 1/4 et que c'est donc la preuve que le pauvre petit chou est bien victime de racisme ^^
Arrête ils ont appellé Rami en catastrophe car il leur fallait un arabe d'urgence pour qu'il serve de cautionIl faut arrêter de voir du racisme partout, il y a des comportements qui plaisent et d'autres non.
Sinon on pourrait très bien penser que les agissements de benzema c'était aussi par racisme !
Prépare ton casque, ton protège dents et choisis ton campsCe soir France / Portugal
Prépare ton casque, ton protège dents et choisis ton camps
Ce soir France / Portugal
Tu as de la chance, on est dans le même camps ^^.La Fronsssse
Tu vas me taper ? ^^
salam nadia,Je sens que c est le portugal qui va gagner
alééé mon petit ronaldo je compte sur toi
Salam KING,
Ben élimination en 2014 avec benzema
Finalistes sans Benzema en 2016
Avant après
C'est le discours qui va être tenu c'est bien t'as du flair
ces le penaldo qui ma induit en erreur
non ces pas moi.Il y a un Vomito qui poste dans les commentaires de l'Equipe...C'est toi?
Ce soir la Tour Eiffel aux couleurs du Portugal
Salam Aigleloyal,Ah... Y a un attentat prévu à Lisbonne??
...on commence à entendre "deschamps avait raison de ne pas sélectionner Benzemma, cette équipe est soudée..".
Sala m Vera,il est quand même en examen pour une possible implication dans un chantage à la sextape contre un... de ses coéquipiers en équipe de France
Salam Aigleloyal,
CE soir l'aigle va faire cuicui ^^