Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
...on commence à entendre "deschamps avait raison de ne pas sélectionner Benzemma, cette équipe est soudée, griezmann est un type simple à l'image de l'EDF..."...ça me fait mal de l'entendre parce que j'ai qd même le sentiment qu'il y a des relents racistes derrière les propos de certains (je dis ça alors que moi la première je ne voulais pas de Benzemma en EDF et j'aime bien le profil sportif de Griezmann)..

...on commence à entendre "deschamps avait raison de ne pas sélectionner Benzemma, cette équipe est soudée, griezmann est un type simple à l'image de l'EDF..."...ça me fait mal de l'entendre parce que j'ai qd même le sentiment qu'il y a des relents racistes derrière les propos de certains (je dis ça alors que moi la première je ne voulais pas de Benzemma en EDF et j'aime bien le profil sportif de Griezmann)..
Il faut arrêter de voir du racisme partout, il y a des comportements qui plaisent et d'autres non.
Sinon on pourrait très bien penser que les agissements de benzema c'était aussi par racisme !

Cette victoire française évidente m'embête.

J'explique: quand on avait gagné le Brésil en 98, on chantait "Et 1, et 2, et 3 zé ro"

Bon là on va devoir chanter: ""Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et 6 et 7, et 8, zé ro"

C'est beaucoup trop long :D

Tu penses que le football est truqué, que les dés sont pipés, les arbitres corrompus etc ok, dans ce cas boycotte l'Euro, pourquoi te focaliser sur la France, la magouille c'est pas propre à la France.

Les magouilles ont déjà existés et existerons toujours, les complots sont une réalité. Si tu penses que les dés sont pipés, c'est un avis qui se respecte, je fais pas partis des morts vivants qui vont t'étiqueter complotiste pour te décrédibiliser :D mais juste un peu de cohérence, là j'ai juste l'impression que tu n'aimes pas l'équipe de France et tu essaye de justifier ça comme tu peux. Si tu penses qu'il y'a de la magouille boycotte l'Euro tout simplement. Moi si j'avais la conviction que les dés étaient pipés, dans ce cas aucun intérêt à regarder. Je ne serai meme pas ici à débattre de la victoire de la France.
Mais moi sur le terrain, je vois 11 joueurs contre 11 ( 11 contre 12 si ça peut te faire plaisir :D) qui se donnent tous à fond.

Que te répondre si ce n'est ... Michel platini

Il faut arrêter de voir du racisme partout, il y a des comportements qui plaisent et d'autres non.
Sinon on pourrait très bien penser que les agissements de benzema c'était aussi par racisme !

Bien sûr que ça pue le racisme tout ça

Quand on voit certains joyeux rendu heureux par la supposée rage des maghrébins dont N3alChetane qui la écrit dans un post on se demande c'est quoi cette france

Le problème vois tu c'est que quand Deschamps sélectionnait Benzema alors qu'il ne marquait plus du tout, était un fantôme en sélection et ne mettait plus un pied devant l'autre, je ne voyais personne crier au racisme, ou bien quand il lui donnait le brassard de capitaine de la France, là non plus bizarrement c’était silence radio de la part de ceux qui voient du racisme et des complots partout...
Pareil quand il flambait au Brésil pendant les matchs de poules de la Coupe du Monde, il était adulé comme jamais en France, mais bon encore faut il s’intéresser un minimum au foot pour s'en rappeler, par contre je suis sûr qu'il se rappelleront qu'il à été critiqué après l'élimination contre l'Allemagne en 1/4 et que c'est donc la preuve que le pauvre petit chou est bien victime de racisme ^^

Le problème vois tu c'est que quand Deschamps sélectionnait Benzema alors qu'il ne marquait plus du tout, était un fantôme en sélection et ne mettait plus un pied devant l'autre, je ne voyais personne crier au racisme, ou bien quand il lui donnait le brassard de capitaine de la France, là non plus bizarrement c’était silence radio de la part de ceux qui voient du racisme et des complots partout...
Pareil quand il flambait au Brésil pendant les matchs de poules de la Coupe du Monde, il était adulé comme jamais en France, mais bon encore faut il s’intéresser un minimum au foot pour s'en rappeler, par contre je suis sûr qu'il se rappelleront qu'il à été critiqué après l'élimination contre l'Allemagne en 1/4 et que c'est donc la preuve que le pauvre petit chou est bien victime de racisme ^^

Ben élimination en 2014 avec benzema

Finalistes sans Benzema en 2016

Avant après

C'est le discours qui va être tenu c'est bien t'as du flair

Arrête ils ont appellé Rami en catastrophe car il leur fallait un arabe d'urgence pour qu'il serve de caution
Un agneau ce Rami, il n'a même pas le niveau.

Ben élimination en 2014 avec benzema

Finalistes sans Benzema en 2016

Avant après

C'est le discours qui va être tenu c'est bien t'as du flair

Ahahaha, t'es vraiment impayable toi dans ton genre...
T'as suivi un peu le genre de débat qu'il y'a eu dans les médias sportifs avant l'Euro?
"La forme actuelle de Benzema vous fait elle regretter son implication dans l'affaire de la sextape?"
"Olivier Giroud sera t'il à la hauteur pour porter à lui seul le poids de l'attaque"?
"Antoine Griezmann est il cramé/suffisamment remis de son echec en finale de ligue des champions en vue de l'Euro ?"
T'as pas suivi quand notre ami Olivier se faisait siffler pendant les matchs amicaux? si c'etait Karim tu t'en serai souvenu, hein?
Toi t'étais plutot occupé à ecouter l'avis sportif eclairé de la journaliste sportive Marion Le Pen sur BFM TV j'suis sur ^^

...on commence à entendre "deschamps avait raison de ne pas sélectionner Benzemma, cette équipe est soudée..".

En même temps, je vois pas comment l'ambiance aurait pu être super bonne dans l'équipe avec Benzema : il est quand même en examen pour une possible implication dans un chantage à la sextape contre un... de ses coéquipiers en équipe de France :confused:
Euh, tu crois que les autres, ils ont totalement confiance en lui après ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour