Effet papillon sur le stade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la place de qui ? De Deschamps, de Benzema.Sala m Vera,
simple curiosité, tu aurais réagit comment si tu avais été à sa place ?
Mdrrr145410
@Shiryu j'ai aussi un cadeau pour toi
@IntricationQ si je récupère le maillot de Giroud...promis je te le donne Non je déconne tu fais mieux que ça
145410
@Shiryu j'ai aussi un cadeau pour toi ;-)
@IntricationQ si je récupère le maillot de Giroud...promis je te le donne xD Non je déconne tu fais mieux que ça
En parlant de folle j'en ai perdu une !!!! J'ai juste peur de la voir traverser le terrainMdrrr
Tu es une vraie folle. Lol
MerciLa chanceuse !! Profites-en bien !!!
Aucun maillot ne m'intéresse, peut-être celui de Griezmann ou Pogba ou Kanté allez
MdrrrEn parlant de folle j'en ai perdu une !!!! J'ai juste peur de la voir traverser le terrain
PromisDu coup préviens moi si vous la voyez passer à la télé
A tout l'heure
145410
@Shiryu j'ai aussi un cadeau pour toi
@IntricationQ si je récupère le maillot de Giroud...promis je te le donne Non je déconne tu fais mieux que ça
Le match est dans 1 heure...et je souhaite que la France gagnent ce finale même si moi aussi j'aime ronaldo..Qui est du coté des portugais ??
Je suis fan de ronaldo il joue trop bien je suis
Il faut ke j arrete sinon je vais lui jeter le mauvais oeil
Le match est dans 1 heure...et je souhaite que la France gagnent ce finale même si moi aussi j'aime ronaldo..
@Drianke ...Alé..Alé la France
C'est toi qui es débile...Des maghrébins en équipe de France, aucun autre pays européen n'en a jamais sélectionné autant.Je ne comprends pas qu'il y ait des maghrébins qui soutiennent l'Equipe de France après le racisme anti maghrébin de la selection de football téléguidée depuis Matignon.
Le mëme rapport malsain avec le PS qui les humilie, leur crache dessus, les menace, les insulte et les manipule, mais ils continuent de voter pour le PS.
C'est désespérant un tel niveau de bêtise et de médiocrité.
Un peu de fierté bon sang, respectez vous un minimum.
Peu importe qui gagne, les perdants on les connait déjà.
Bah c'est l'autre qui a commencé avec ses idées racistes ^^
Le match est dans 1 heure...et je souhaite que la France gagnent ce finale même si moi aussi j'aime ronaldo..
@Drianke ...Alé..Alé la France
Lol...il est pas touché par Payet...Un grand acteur...attentat sur ronaldo !