Euro 2016: ça commence ce soir...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyboyboy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sala m Vera,
simple curiosité, tu aurais réagit comment si tu avais été à sa place ?
A la place de qui ? De Deschamps, de Benzema.

Je suis à la place de personne. Mais depuis ma place à moi, oui ça m'aurait vraiment gêné que Benzema soit pris avec les soupçons pesant encore sur lui et ses contreperformances en EN (qu'il brille en Espagne, je m'en moque, c'est avec les autres bleus que je veux le voir au top !).
Le pire aurait été que lui soit pris et pas Valbuena

Portugal vai ganhar alé alé.....attend j'ai des potes demain qui doivent m'acheter du matos nomé oh .... :D

Le match est dans 1 heure...et je souhaite que la France gagnent ce finale même si moi aussi j'aime ronaldo..:)

@Drianke ...Alé..Alé la France:D

Je ne comprends pas qu'il y ait des maghrébins qui soutiennent l'Equipe de France après le racisme anti maghrébin de la selection de football téléguidée depuis Matignon.

Le mëme rapport malsain avec le PS qui les humilie, leur crache dessus, les menace, les insulte et les manipule, mais ils continuent de voter pour le PS.

C'est désespérant un tel niveau de bêtise et de médiocrité.

Un peu de fierté bon sang, respectez vous un minimum.

Peu importe qui gagne, les perdants on les connait déjà.

Je ne comprends pas qu'il y ait des maghrébins qui soutiennent l'Equipe de France après le racisme anti maghrébin de la selection de football téléguidée depuis Matignon.

Le mëme rapport malsain avec le PS qui les humilie, leur crache dessus, les menace, les insulte et les manipule, mais ils continuent de voter pour le PS.

C'est désespérant un tel niveau de bêtise et de médiocrité.

Un peu de fierté bon sang, respectez vous un minimum.

Peu importe qui gagne, les perdants on les connait déjà.
C'est toi qui es débile...Des maghrébins en équipe de France, aucun autre pays européen n'en a jamais sélectionné autant.
Et Fekir serait là sans sa blessure, Benz sans sa connerie.
Finalement tu soutiendrais la France si elle avait des rebeus. T'es un gros raciste quoi...

Dernière édition:
Fini les bavardages, H-20mn
Euro - Finale

- 20:00: Portugal Vs France

Les compositions:
- Portugal : Rui Patricio - Cedric, Pepe, Fonte, Guerreiro - Sanches, Adrien, William, Joao Mario - Ronaldo, Nani.
- France : Lloris - Sagna, Koscielny, Umtiti, Evra - Pogba, Matuidi - Sissoko, Griezmann, Payet - Giroud.

Francia nao vai ganhar nada :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour