Explication de ce qui se passe dans le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Faux concernant Jesus

Gabriel dit a Meryem

"Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur." (Sourate 19.19).

Pur = Zakya

le fils est declaré PUR des le depart, le Coran dit meme que Jesus n'a jamais peché

19.31
"Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;"

Ou qu'"il soit il est en etat de benediction CONSTAMMENT

il semble que Jesus n'ait pas de mauvaise inclaison

d'ou la legende concernant Muhammad dans laquelle deux anges lui ont oter le NAFS de la poitrine : Jesus serait né sans cela

En quoi la pureté est synonyme d'absence d'âme?

Le Coran dit bien qu'il n'est pas mort; et que toute âme goûtera à la mort. Et aussi qu'il sera un signe au sujet de l'Heure.

Donc on parle de son retour dans le Coran. En effet l'antéchrist n'est pas mentionné.
salam, il est belle et bien mentionné dans le coran,tout ce que tu trouve dans les hadiths est dans le coran,rien n'est omis.salam

Je vais essayer mais vaut mieux aller faire un tour sur le post "Rappel" tu y trouveras le lien vers la série qui parle justement de ces phénomènes :) !
- les attentats de 11 septembre 2001[..]?
Certaines théories penchent à dire qu'il s'agit là d'un rituel:
-La première parle du nombre 9/11, elle explique que 10 correspond à Dieu, 9 correspond à l'homme et 11 l'étape au-dessus. La signification de 9/11 est par conséquent totalement blasphématoire ! Elle signifie sauté Dieu, passer outre.
-Ils relancent aussi sur le fait que le numéro de secours au US c'est 911, donc lorsqu'on a un appel à passer pour obtenir de l'aide on tape 9-1-1.

- pourquoi les médias ne disent pas la vérité[..]
Le jour de la chute du mur de berlin le 11/9/1989 le présidant des US annonce la venu de la Big Idea : Le Nouvel Ordre Mondial.
Pourquoi notre chère Kennedy a été assassiné ? Regardez son discours il annonce au peuple américain l'existence d'une société secrète ayant plus d'influence que quiconque.
Martin Luther King y passe, Mohammed Ali, Malcolm X, etc...les mauvaises langues sont coupés !
Le 11/09/2001 le pentagone et les deux tours sont pris pour cible, les deux tours y passent.
Les Terroristes sont maintenant la nouvelle carotte est à partir de la les dépenses militaires augmentent considérablement.
Que se passe-t-il après l'année 2001 ? Le moyen orient est envahit, l’Afghanistan, l'Irak, etc...Les US ont maintenant installée des bases dans 10 pays du moyen orient et à travers le monde.
- C'est qui Ben laden ?[..]
Ben Laden alias Tim Osman est en fait à l'origine un agent de la CIA qui aurait été former pour mener la guerre contre l'envahisseur Russe, après que les dit Russe se soit retirer selon les rapports officiel il se serait retournée contre les US est aurait crée Al Qaida.
Sa c'est la version officiel mais que s'est-il passé réellement? sa c'est une autre histoire et souvent les tromperies sont enterrés vite fait bien fait et on fait en sorte de ne pas en reparler si ce n'est pour son propre intérêt !
Reparle-t-on de Kennedy, Reparle-t-on de toutes les conneries qui ont été faite par le passé? Comment se fait-il qu'on veuille à ce point occulter la vérité et la transparence dans la politique ?
Même en France, l'histoire de notre cher De Gaulle, alias De Walle, il s'est mis au chaud et à récupérer la voix de la résistance et il revient tout brillant avec sa fameuse 5eme République toute faite. Tout sa c'est à creuser !

- La crise économique mondiale était programmée exprès [..]
L'économie mondial marche sur l’intérêt usuraire or Allah nous l'a interdit et souvent ce qu'Il nous interdit sont des choses qui nous nuisent.
Si on continue dans la voie dans laquelle on se trouve bientôt le dollar chutera est emmènera avec lui toutes les autres devises sa me semble potable comme but pour un illuminati car à partir de la il pourra imposé sa propre monnaie (pourquoi eux? Car par qui croyait-vous sont majoritairement composé les 1 % qui détiennent la plupart des richesses dans le monde?)
- pourquoi l'occident [...]
Les pays les plus proches des US sont tous composés essentiellement de Royaume.
Saviez-vous que les US ont un contrat avec l'Arabie Saoudite ? Ce contrat stipule que l'échange ne se fait qu'avec les US et en contrepartie ils ont la protection du trône. That's why les US ont débarqué pour la mission "bouclier du désert" lors de l'invasion de l'Irak du koweit et l'on transformé en "Tempête du désert".
- Pourquoi critiquer l'Iran et le diaboliser sous prétexte qu'ils font la bombe nucléaire
L’Iran possède la 3eme richesse en terme de pétrole, ils représentent une menace, selon eux, pour Israël (qui est intimement lié au US d'ailleurs ce conflit ne se résoudra jamais car Israël est la destination final du New World Order :D).
Salam

"Dans le verset où on parle des "anfuss" (traduits par "âme") lors du sommeil, celles qui reviennent une fois le corps réveillés sont en vie alors que celles que Dieu retiennent.... Font que les personne soit déclarées mortes."

anfuss c'est les souffles de vie...

l'ame n'existe pas dans le le coran !

roh c'est l'esprit et bachar c'est l’Être

Le sujet de Jésus=3issa est compliqué pour le comprendre clairement après 2000 ans de sa disparition en se basant sur des références( islamique, biblique ..) qui ne se complètent pas sur ce sujet mais bien au contraire ils se divergent.

En tant que croyants musulmans , on croit que 3issa était un prophète envoyé par Dieu pour le peuple d'israel qui voulait le tuer ( et ce n'était pas le premier) alors qu'Allah l'a protégé.

On ne sait pas vraiment le comment de la protection mais on sait qu'il n'est pas mort. Plus de détails, ce sont que des hypothèses selon la compréhension de chacun en fonction de ses références . On sera jamais d'accord sur sa mort comme sur sa naissance , les deux se furent un miracle .Je pense que son histoire a été voulu comme ça pour tester notre foi, tout comme d'autres histoires : Ibliss, Adam, yajouj wa majouj,dou al karnayn, le début des sourats : alif,lam, mim....etc

ça fait partie des versets ( ayat Moutachabihat) qui ne sont pas claires et limpides, que seul Allah connait leur significations.

Ce qui m’intéresse en ouvrant ce sujet , c'est comprendre ce qui se passe actuellement dans notre monde , par exemple la révolution en Syrie , il y a des dizaines ou centaines de gens qui meurent chaque jour ! qui est le responsable ?

Est ce que les partis islamistes (au Maroc, Egype, Tunisie...) ont gagné les élections par "démocratie" ou leur victoire est aussi programmé pour calmer les peuples et au fond, la politique de ces pays ne va pas vraiment changer ?

Les Illuminati ont un rôle à ce qui se passe ? peut être c'est eux qui nourrirent al fitna secrètement et manifestement comme le font certains ' intellectuels ' comme BHL.

Le sujet de Jésus=3issa est compliqué pour le comprendre clairement après 2000 ans de sa disparition en se basant sur des références( islamique, biblique ..) qui ne se complètent pas sur ce sujet mais bien au contraire ils se divergent.

En tant que croyants musulmans , on croit que 3issa était un prophète envoyé par Dieu pour le peuple d'israel qui voulait le tuer ( et ce n'était pas le premier) alors qu'Allah l'a protégé.

On ne sait pas vraiment le comment de la protection mais on sait qu'il n'est pas mort. Plus de détails, ce sont que des hypothèses selon la compréhension de chacun en fonction de ses références . On sera jamais d'accord sur sa mort comme sur sa naissance , les deux se furent un miracle .Je pense que son histoire a été voulu comme ça pour tester notre foi, tout comme d'autres histoires : Ibliss, Adam, yajouj wa majouj,dou al karnayn, le début des sourats : alif,lam, mim....etc

ça fait partie des versets ( ayat Moutachabihat) qui ne sont pas claires et limpides, que seul Allah connait leur significations.

Ce qui m’intéresse en ouvrant ce sujet , c'est comprendre ce qui se passe actuellement dans notre monde , par exemple la révolution en Syrie , il y a des dizaines ou centaines de gens qui meurent chaque jour ! qui est le responsable ?

Est ce que les partis islamistes (au Maroc, Egype, Tunisie...) ont gagné les élections par "démocratie" ou leur victoire est aussi programmé pour calmer les peuples et au fond, la politique de ces pays ne va pas vraiment changer ?

Les Illuminati ont un rôle à ce qui se passe ? peut être c'est eux qui nourrirent al fitna secrètement et manifestement comme le font certains ' intellectuels ' comme BHL.
salam, le responsable est celui qui a mit un mensonge sur le compte de dieu.salam

déjà le fait de dire que jésus est aissa est une blasphème !

ensuite les illuminatis, personne ne sais réelement ce qui se trame chez eux ...

en tout cas une chose est sur , il savent ou se trouvent les lieux saint comparé aux secte dominante comme les chrétiens ou les sunnites !

donc c'est très difficile de se faire un point de vu sur eux ...
en plus illuminati veut dire ceux qui sont éclairé et ont le savoir ! ce qui est le contraire des savants sunnite qui n'ont aucun savoir , mis a part avoir appris par coeur des histoire qui n'ont rien a voir avec la religion !

bref c'est pas possible de dire d'eux que c'est une secte et de se dire qu'on est religieux...

ils ont toutes les vrais histoires !

par exemple les juifs et les chretiens et les islamistes disent que le temple de salomon c'est ça http://storage.canalblog.com/20/37/329691/16950555.jpg

alors qu'en réalité c'est ça
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/71/Pyramide_khephren.jpg
et il le represente dans tout les domaine !

la main de fatma c'est pas celle de la fille de mohamed , c'est en réalité la représentation de la main de Dieu et l'oeil de celui qui voit tout !

ça a fini en fatma alors que sa plus lointaine origine c'est l’Égypte ...

donc ils savent ... et ils savent aussi pour aissa et le "sphinx"
la construction du temple de salomon il l'a connaissent et le disent clairement que c'est avec du vent qu'elle fut construite !

et quand on voit la réalité , c'est les seul monument pour des millions d'années !
et ce qui est marrant c'est qu'on les taxe de diable !

alors que j'en connais personnellement et c'est tout le contraire

les diables ne sont pas toujours du coté que l'on croit !

donc je ne préfère pas les juger comme un imbécile !

pour condamné quelqu'un faut des preuves !

Les Illuminatti c'est avant tout qu'un nom, mais bon faut bien les désigner ^.^

Bref, c'est un ordre comme il en existe beaucoup, mais celui-ci c'est le plus haut que le public connaissent avec l'ordre des jésuites et le pape noir au vatican. D'ailleur si tu fait des recherches ont attribue généralement la crétion des illuminnatti a Adam weishaupt en 1776 hors, de 1 les illuminatti ou truc dans le genre illuminés sa date depuis mathusalem et de 2 ce Adam était issue de l'ordre des jésuites justement, la sa devient interessant et quand tu gratte tu te rend comptes que c'est une initiative issue du vatican afin de détourner les gens de Dieu, Adam étant un brave soldat de cette élite comme beaucoup d'autres.

C'est comme la banque du vatican: quand tu connait l'histoire des la réserve féderale, les rockfeller rothshild, morgan et compagnie et ce en remontant les siècles tu remarques que ces vautour de la pire espèces n'ont jamais, jamais causer le moindre petit désagrément à la banque du vatican.

Et encore d'ailleur le jour ou les archives du vatican seront entièrement mise au public (utopie hein) tout le monde saura la vérité.

Les Juif Sionnistes sont le loup qui cache le loup à mon avis purement personnel comme les Illuminés, le seul truc a retenir c'est que ce sont des serviteurs de satan.

Pour reprendre ce qu'a dit nicky, oui ils ont des connaissances et savent la vrai histoire (mais vraiment l'élite hein) car ce sont eux LES EFFACEURS.

L'économie mondial marche sur l’intérêt usuraire or Allah nous l'a interdit et souvent ce qu'Il nous interdit sont des choses qui nous nuisent.
Si on continue dans la voie dans laquelle on se trouve bientôt le dollar chutera est emmènera avec lui toutes les autres devises sa me semble potable comme but pour un illuminati car à partir de la il pourra imposé sa propre monnaie (pourquoi eux? Car par qui croyait-vous sont majoritairement composé les 1 % qui détiennent la plupart des richesses dans le monde?)

Les pays les plus proches des US sont tous composés essentiellement de Royaume.
Saviez-vous que les US ont un contrat avec l'Arabie Saoudite ? Ce contrat stipule que l'échange ne se fait qu'avec les US et en contrepartie ils ont la protection du trône. That's why les US ont débarqué pour la mission "bouclier du désert" lors de l'invasion de l'Irak du koweit et l'on transformé en "Tempête du désert".

L’Iran possède la 3eme richesse en terme de pétrole, ils représentent une menace, selon eux, pour Israël (qui est intimement lié au US d'ailleurs ce conflit ne se résoudra jamais car Israël est la destination final du New World Order :D).
Salam

Merci , baraka llaho fik pour ces explications ;)

ensuite les illuminatis, personne ne sais réelement ce qui se trame chez eux ...

en tout cas une chose est sur , il savent ou se trouvent les lieux saint comparé aux secte dominante comme les chrétiens ou les sunnites !

en plus illuminati veut dire ceux qui sont éclairé et ont le savoir ! ce qui est le contraire des savants sunnite qui n'ont aucun savoir , mis a part avoir appris par coeur des histoire qui n'ont rien a voir avec la religion !

bref c'est pas possible de dire d'eux que c'est une secte et de se dire qu'on est religieux...

par exemple les juifs et les chretiens et les islamistes disent que le temple de salomon c'est ça http://storage.canalblog.com/20/37/329691/16950555.jpg

la main de fatma c'est pas celle de la fille de mohamed , c'est en réalité la représentation de la main de Dieu et l'oeil de celui qui voit tout !

la construction du temple de salomon il l'a connaissent et le disent clairement que c'est avec du vent qu'elle fut construite !

et quand on voit la réalité , c'est les seul monument pour des millions d'années !

Comment se fait-il que juste eux qu'ils ont les vrais histoires et non pas les autres ?

Ou ils disent que le temple de Salomon a été construit avec du vent ? as-tu lu leur livres?

Toi aussi nicky , t'as pas de preuves pour dire que jésus n'est pas 3issa et que tous les prophètes étaient en égypte !

T'as des doutes même pour l'existence du Prophète Mohammed et 3issa (alayhim salat wa salam) !

D'ailleurs, si l'arche de l'alliance se trouve au sommet du pyramide de Kepheren, l'arche n'y est surement plus.. Ils ont du la prendre.

D'ailleurs, je me dis que les Illuminati montrent exprès la vérité pour que les musulmans la prennent comme un mensonge diabolique.

Si par exemple la vérité se trouve en Égypte, ce que font les Illuminati est un excellent moyen de détourner les gens de cette vérité.

La vérité se cache dans le mensonge, et le mensonge se cache dans la vérité.

Edit: Je dis Illuminati mais je ne crois pas à l'existence d'un groupe de ce nom. Je préfère plutôt parler de Mal organisé ou de société secrète.

D'ailleurs, je me dis que les Illuminati montrent exprès la vérité pour que les musulmans la prennent comme un mensonge diabolique.

Si par exemple la vérité se trouve en Égypte, ce que font les Illuminati est un excellent moyen de détourner les gens de cette vérité.

La vérité se cache dans le mensonge, et le mensonge se cache dans la vérité.

Edit: Je dis Illuminati mais je ne crois pas à l'existence d'un groupe de ce nom. Je préfère plutôt parler de Mal organisé ou de société secrète.

J'en suis venu à la même conclusion, parceque le peu de gens qui "découvrent la vérité" voit tous ces symboles, après sa agit sur le cerveau y'en a qui psychotte avec sa, il se disent sa peut être que des truc sataniques y'en a même qui croient qu'on ce fait jeter des sorts à longueur de journées mdr. Bien que je sais que les formes et les couleurs peuvent avoir des influences sur l'inconscient je ne croit pas à la magie, d'ailleur placer un frontière entre magie, alchimie, chimie, science, voila quoi... un phénomène inconnu est magique c'est tout :) mais n'empeche qu'il font bel et bien des rituels comme évoquer précedement avec le 9/11, y'a de quoi parler des heures juste la dessus, Titanic aussi si sa vous interesse...

J'en suis venu à la même conclusion, parceque le peu de gens qui "découvrent la vérité" voit tous ces symboles, après sa agit sur le cerveau y'en a qui psychotte avec sa, il se disent sa peut être que des truc sataniques y'en a même qui croient qu'on ce fait jeter des sorts à longueur de journées mdr. Bien que je sais que les formes et les couleurs peuvent avoir des influences sur l'inconscient je ne croit pas à la magie, d'ailleur placer un frontière entre magie, alchimie, chimie, science, voila quoi... un phénomène inconnu est magique c'est tout :) mais n'empeche qu'il font bel et bien des rituels comme évoquer précedement avec le 9/11, y'a de quoi parler des heures juste la dessus, Titanic aussi si sa vous interesse...

D'ailleurs dans ces séries, on nous abreuve de symboles et on nous sort que ces symboles agissent sur le cerveau.. le comble..

Par contre "peu de gens" j'suis pas d'accord. Ça se répand très rapidement, surtout chez les musulmans. Maintenant, n'importe qui trainant assez souvent sur internet a entendu parler des Illuminati.

Bref, je ne me suis pas vraiment intéressé à ça en fait. Je m'y pencherai plus tard. Il me faudra des preuves solides, etc.. (ça va être assez chaud)

salam, peux-tu me décrire cette arche en détaille et me dire ce qu'il y a dedans stp ?.salam

wa 3alaykum salam wa rahmat allah,

2:248. Et leur prophète leur dit: «Le signe de son investiture sera que le Coffre va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d’Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants!»

je saurais pas t'en dire plus.

2:248. Et leur prophète leur dit: «Le signe de son investiture sera que le Coffre va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d’Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants!»

salam, merci pour le verset akhi....salam

D'ailleurs dans ces séries, on nous abreuve de symboles et on nous sort que ces symboles agissent sur le cerveau.. le comble..

Par contre "peu de gens" j'suis pas d'accord. Ça se répand très rapidement, surtout chez les musulmans. Maintenant, n'importe qui trainant assez souvent sur internet a entendu parler des Illuminati.

Bref, je ne me suis pas vraiment intéressé à ça en fait. Je m'y pencherai plus tard. Il me faudra des preuves solides, etc.. (ça va être assez chaud)

J'avoue, j'avoue le phénomène prend de l'ampleur sa met d'ailleur la puce à l'oreille, il prépare le terrain, comme par exemple j'ai vu récemment un clip produit par mtv ou c'est truffer de symbole et où l'on y voit une personne faire singner des contrats etc... très ésotérique en tout cas. Des preuves il y en a après illuminatti comme je l'ai dit c'est qu'un nom. C'est plus intèressant de creuser dans les dynasties rothshilds par exemple tu regarde le pouvoir qu'il ont mis en place au travers des siècles a travers les siècles c'est démoniaque...La révolution Française par exemple, la démocratie c'est la religion maçonnique, la déclaration des droits de l'homme c'est leur tablettes à eux. Mais au final non c'est pas si intèressant que sa, sa use, la recherche de Dieu prime, néanmoins y'a des bases à avoir quand on veut savoir de quoi on parle.

Deux truc à retenir sur leur fonctionnement :

Problème, réaction, solution (but véritable) C'est vieux comme le monde et sa marche à tout les coups :)

Du même genre thèse contre antithèse = synthèse

Tu crées deux blocs que tu confronte pour en venir à ce que tu veut c'est presque le même principe.

capitalisme contre communisme il y a guère, prochainement il y a un candidat certain il s'appelle islam et l'autre je dirait l'alliance judéo-chrétienne, tous sa a la sauce -ismes et -istes (c'est leru truc sa) ya pas de camps ici-bas les deux sont financer par le shaytan.

D'ailleurs, si l'arche de l'alliance se trouve au sommet du pyramide de Kepheren, l'arche n'y est surement plus.. Ils ont du la prendre.
l'arche y est toujours !

salomon dans la bible la mise dans la plus haute pièce du mont c'est une chambre secrète qu'il a recouvert pour la cacher !

c'est d’ailleurs comme ça que j'ai compris que le mont représente en réalité la pyramide !

même dans le coran ! le mont represente la pyramide !

si eux c'est des suiveur de diable que dire des islamiste avec leur rites a coté de la plaque , leur calendrier lunaire débile qu'il n'utilise jamais ? les livres sacrée qu'ils ont fait disparaitre pour les transformer en coran ?

aucune explication tangible , mensonge et ignorance a foison ! pareil pour les chrétiens et les juifs et les autres !

aucun d'eux ne suit les prophètes , bien au contraire il se moque d'eux !

et ceux qui rendent hommage aux vrais prophètes , le diable a réussi a les diaboliser aux yeux du monde !

bref c'est un sujet trop délicat pour pouvoir juger sans preuve !

quand a l'ordre mondial, chaque religion veut imposer le sien et rejeter les autres ...

donc faut arrêter les opinions biaisés !

l'arche y est toujours !

salomon dans la bible la mise dans la plus haute pièce du mont c'est une chambre secrète qu'il a recouvert pour la cacher !

c'est d’ailleurs comme ça que j'ai compris que le mont représente en réalité la pyramide !

si eux c'est des suiveur de diable que dire des islamiste avec leur rites a coté de la plaque , leur calendrier lunaire débile qu'il n'utilise jamais ? les livres sacrée qu'ils ont fait disparaitre pour les transformer en coran ?

aucune explication tangible , mensonge et ignorance a foison ! pareil pour les chrétiens et les juifs et les autres !

et ceux qui rendent hommage aux vrais prophètes , le diable a réussi a les diaboliser aux yeux du monde !

quand a l'ordre mondial, chaque religion veut imposer le sien et rejeter les autres ...

Nicky: dans ta signature j'avais cru lire "Revenons à la baise".
Un peu déçu lol...

Mais qu'est-ce que tu racontes :D, t'en connais personnellement ou pas?
Les chrétiens on été trompé (qui croit-tu à infiltré la bible après la trahison que Jesus a subit?), les juifs on été tromper (Combien de temps ont-ils été traité comme des bêtes à babylone? C'est la qu'est survenu les changements dans la torah), l'islam est arrivé et nul ne peut changer ne serait-ce qu'une sourate du Qu'ran chere ami.

Eclairé par qui? Leur Dieu soleil? Leur Œil ? Leur Sheitan oui ! Le seul qu'il possède et celui qui emmène les gens vers l'inutile et la corruption. La plupart sans le savoir.

Allah wa subhana a dit qu'on sera jugé sur nos actes, quels ont été leurs actes? Si tu as le courage fais des recherches, mais ouvre un nouveau post car leur tromperies ne se compte plus.
Bien sur qu'il on toute les "vrais" histoires...Ils musèlent et tue la vérité, qu'as-t-on fais de Kennedy et tout les autres? Jesus? Combiens de prophète on été tué?

Quel sont les valeurs qu'ils prônent ? Allah wa subhana nous a interdit l’intérêt et pourquoi a-t-on avis ?

La main de fatma c'est du shirk, voila comment ces suppots du Sheitan font pour infiltré la religion, il l'a bombarde de fausses idées, comme les croix que les catholiques portent, etc, etc. Et pourtant l'Islam est clair sur sa !

:rolleyes:

Connait-tu vraiment l'histoire ? Ce qu'il s'est passé? As-tu fais diversifié tes sources?
Justement sur qui s'acharne le monde "libre" actuellement (Je parle des gouvernements) ?
Qu'est-ce qu'il te faut pour décrire le mauvais côté? Tu attends que survient la fin ?
Israel avait doté l'Afrique du Sud de la bombe H durant l’apartheid, tu savais qui leur ont retirer à la fin de celle-ci?

Mouhaha tu m'as fais rire...tu veux des preuves ? T'as lu le Coran ou pas?
Tout y est.

l'arche y est toujours !

Excuse moi cher nicky mais la je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, va surtout pas croire que ces gens rendent hommages aux prophètes c'est vraimetn n'importe quoi. Pour avoir vraiment étudier la question sur ce sujet je sais que cette élite dirigeante sont vraiment des serviteurs de satan, le nouvel ordre mondial tout le monde veut le sien tu sais pourquoi parcque shaytan c'est infiltrer partout, c'est son projet de vie le nouvel ordre mondial, enlève "nouvel" il reste un ordre mondial, un gouvernement celui de satan. Tout les dirigeant du monde oeuvre pour ce but ceux qui s'y oppoose on les buts fermement comme Gaddaffi. Alors oui il connaissent la vrai Histoire, et je pense comme toi d'ailleur que le temple de sulayman est la grande "pyramide" de Gizeh. Mais ces gens ont choisi satan il croivent réellement qu'il peut tenir tête a dieu... Pour eux c'est commme la politique y'a deux camps. C'est pas parcque quelqu'un détient une part de vérité qu'il est du bon côté.

Edit: Juste pour agrémenter un peu. Par exemple sache que dans la franc maçonnerie il y à des degrés supérieurs au 33e et quand tu rentre dans la maçonnerie déjà les 3 premier degrées c'est carément l'inverse de la réalité des symboles, des rites, etc. Puis t'aura beau monter les degrés tu resteras de la main d'oeuvre.

salam, détaille bien le billet et dis-moi ce que tu vois.http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/wp-content/uploads/2010/01/dollar.jpg

l'arche y est toujours !

S'ils connaissent l'emplacement de l'arche, ils ont largement eu le temps de faire une expédition pour la prendre ni vu ni connu.. (grosso modo 200/300 ans)

Et qui sont les gens que tu cites en gras ?

Retour