Jamila16
Bladi dreamer
Bonne nuit bibiche
Il faudra que tu m'envoies un lien pour regarder ton joli film là, je connaissais pas
bise.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit bibiche
Oh la vieille aigrie ...Vous faites pitié avec vos références musicales
Bonne nuit Jamila! ^^C'est tout à ton honneur d'avoir gratté la surface, c'est comme ça qu'on trouve les trésors.
Le coffre ouvert n'a pas la même valeur que celui qu'on sue quelques gouttes à trouver. 10/10 Flanders
Bon, je m'en vais sur cette jolie note.
Bonne nuit les séducteurs !
Il faudra que tu m'envoies un lien pour regarder ton joli film là, je connaissais pas: mignon:
bise.
Nous aussi on t'aime!Vous faites pitié avec vos références musicales
Ce films tout comme Le temps d'un automne ne m'a pas fait pleurer. D'ailleurs, je nai jamais pleuré devant un film. Suis-je normale? :mignoon:.
La vieille aigrie vous aime aussi
il y avait un bladinaute qui narrêtait pas de nous saouler avec ce film à un moment : eek:
Moi on m'a dit regarde, tu vas pleurer devant celui ci... Tu parles. Histoire d'amour guimauve quoi.La vieille aigrie vous aime aussi
il y avait un bladinaute qui narrêtait pas de nous saouler avec ce film à un moment
Je l'ai pas vu, ça parle de quoi ? :timiide:
Moi on m'a dit regarde, tu vas pleurer devant celui ci... Tu parles. Histoire d'amour guimauve quoi.
Je n'aime pas les histoires d'amout. Je préfère les films de torturés ou de psychotiques .aucune idée !
généralement quand un mec parle d'un film d'amour c'est que ça doit etre naze !
bah j'ai bien fait pas de ne pas le voir ! :gD
haaaaan! la faute!Je n'aime pas les histoires d'amout. Je préfère les films de torturés ou de psychotiques .
Je n'aime pas les histoires d'amout. Je préfère les films de torturés ou de psychotiques .
Faute de frappe, j'écris dans le noir, le r étant à coté du t ^^haaaaan! la faute!
Moi aussi j'écrit "sa va" parfois, mais c'est mon doigt qui glisse!
Bonne nuitle format "séries" a flingué les films pour ma part !
ça doit faire un siècle que je n'ai pas vu Un film ^^
Sur ce Good night ^^
Vous me laissez seule !!!Good night everybody! ^^
Je rentre à la maison! kchm tigmmi
C'est simple pourtant !
Vous les mecs avez tendance à vite baisser les bras dès qu'une demoiselle se refus à vous dès la première tentative d'approche, vous ne cherchez pas à aller jusqu'au bout pour la conquérir ...
Genre toi tu dis toujours non en premier par ''principe'' et il faudrait qu'on insiste?Moi ça m'arrive tout le temps au métro !!!
A chaque fois que j'échange des regards, j'espère intérieurement qu'il me suive, m'accoste, me tape la discut pendant qu'on attend l'ascenseur ... ce genre de truc !
Je suis dans la vision, la fille plait au mec physiquement, alors il cherche à lui parler, à lui plaire, même si elle lui fou un râteau, qu'il ne se décourage pas!
normal mais ça fait partie de la vie. lui aussi au début avant de te connaitre il peut être hésitant et ta méfiance renforcera son hésitation. il ne peut pas savoir sans vraiment te connaitre que tu es LA fille qu'il lui faut donc il peut se passer de te connaitre si ça demande trop d'effort.
tu ne peux pas exiger qu'il soit motivé dès le départ quand il ne te connait pas, c'est plutôt à toi de le motiver comme il essayera de te motiver aussi à le motiver et ainsi de suite jusqu'à ce que vous cassiez les murs de glaces qui font de vous des inconnus. à ce moment là il pourra tenir à toi et toi à lui. avant ça il n'a pas besoin de toi comme tu n'as pas besoin de lui.
je pense qu'il faut commencer les relations sur de bonnes bases. un mec te plait et tu penses lui plaire ? faites connaissance dans un premier temps. ça n'engage en rien, peut être que là vous craquerez l'un pour l'autre, peut être que ça sera juste un bon moment de rigolade et un pas vers l'amitié, peut être que ça sera juste une simple connaissance ou un contact professionnel potentiel.
moi c'est comme ça que je fonctionne. je ne me projette jamais dans le couple dès le premier regard mais j'aborde facilement les gens quand le contexte s'y prête. s'ils sont réceptifs on fait connaissance, s'ils sont trop méfiants j'évite de les déranger.
Pourquoi les mecs deviennent de plus en plus pressés ? à abandonner dès le premier non de la demoiselle ...
Qu'est ce que j'aimerai qu'un mec me fasse tourner la tête
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3MSHFiSM-os&NR=1
(ce genre de films me fait chialer
C'est un peu niais, vous direz, comme perception .. mais moi je veux y croire!
Des gens qui continuent à jouer des rôles. Se faire des films... sans spontanéité ni sincérité... et le temps file.. c déjà compliqué de vivre. . Pourquoi compliquer ses rencontres... juste pour dire challenge.. conquête... et l'autre tout aussi vide de sens .. un fabrique a émotions.... quand tu va rencontrer l'âme soeur la vie s'enflamme sans calcul ni fantasme... alors suffit juste de vivre...
j'aime pas les films français
tu connais les dramas coréens? moi j'étais une mordue de ça à une époque, mais je crois que j'ai mûri et je n'aime plus
Pas trop non
Donc en gros, t'es le genre de meuf qui fait pas l'amour dès le premier rencard...
T'as besoin de te sentir désiré, qu'on fasse l'effort de te pécho...
Avec toi, c'est
"non, non, non, arrete, noon, non... Non... nonnn... nooon arrete... non... nooon... Ouiiiii oui.... Ouiii... Oh ouiiiiiii!!!!!!!!!!
je suis vraiment un extra-terrestre alors
j'avoue la vieille faute que j'ai faiteFaute de frappe, j'écris dans le noir, le r étant à coté du t ^^
Ps: en revanche tu écriS ^^.
Ps: il m'a envoyé un coeur aussi,j'ai dit stoooooooooooooop!
hahaha, t'as honte?j'avoue la vieille faute que j'ai faite
Qui t'a envoyé ça? le bg du train?
ben ils ont le choix pourquoi se fatiguer sur une seule ?C'est simple pourtant !
Vous les mecs avez tendance à vite baisser les bras dès qu'une demoiselle se refus à vous dès la première tentative d'approche, vous ne cherchez pas à aller jusqu'au bout pour la conquérir ...
ta regarder trop de filmsBah si c'est de deux côté, personne ne dira non
Moi je pense à cette relation où tu sens que le mec te veux toi et pas quelqu'un d'autre, tu vois ce que je veux dire ? même si tu refuses, il te montre fait rêver, il te fait marrer, et il te fait tourner la tête !
ta regarder trop de films: D
mais c'est vrai que l'idée est séduisante
Et pkoi tu n'as pas tout fait pour le garder?Je l'avais déjà trouvé, mais on est plus ensemble mais le destin a fait qu'on s'est séparé
Pourquoi les mecs deviennent de plus en plus pressés ? à abandonner dès le premier non de la demoiselle ...
Qu'est ce que j'aimerai qu'un mec me fasse tourner la tête
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3MSHFiSM-os&NR=1
(ce genre de films me fait chialer leurs
C'est un peu niais, vous direz, comme perception .. mais moi je veux y croire!