Fais en sorte que je sois tienne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
perso je préfère quand ça se fait des deux cotés. al yadou l'wa7ida la toussaffi9.
Pareil, quand je dis que les filles ne savent plus ce qu'elles veulent on ne me croit pas, un coup faut qu'il soit collant mais pas relou, un coup faut pas qu'il insiste sinon il devient relou...et quand le mec arrive enfin à l'avoir et qu'il y ait le moindre problème, ils se séparent, elles ne font rien pour les garder, elles se disent "Tu mérite mieux" oula "tu trouveras mieux inchaallah"...comme disait Gad, "un de perdu et bien c'est un de perdu" :D

ne mélangeons pas tout, j'avais mes raison pour m'en séparer :)
Aucun mélange, rassures toi, j'essaie juste de comprendre ce que tu veux exactement..là je me mets juste à la place de celui dont tu t'es séparé, qui a tout fait pr t'avoir et qui au final, se retrouve jeté...ça ne étonnerait plus qu'il laisse tomber pour le premier Non :)

Aucun mélange, rassures toi, j'essaie juste de comprendre ce que tu veux exactement..là je me mets juste à la place de celui dont tu t'es séparé, qui a tout fait pr t'avoir et qui au final, se retrouve jeté...ça ne étonnerait plus qu'il laisse tomber pour le premier Non : )

J'ai mes raisons, y a des relations qui se terminent c'est comme ça. Si on raisonne comme toi personne ne se mettrait en couple de peur de se séparer :rolleyes:.

Et si tu veux comprendre ce que je veux dire essaie de lire les messages aux pages précedentes :cool:

Pourquoi les mecs deviennent de plus en plus pressés ? à abandonner dès le premier non de la demoiselle ...

Qu'est ce que j'aimerai qu'un mec me fasse tourner la tête

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3MSHFiSM-os&NR=1

(ce genre de films me fait chialer :purs:

C'est un peu niais, vous direz, comme perception .. mais moi je veux y croire! :lve:
Ma première fois :love: mais ne rêve pas trop, redescends sur terre...dans là réalité aucun homme ne t'aimera comme ça :D
et puis, pourquoi dire non si tu penses oui?

Ma première fois :love: mais ne rêve pas trop, redescends sur terre...dans là réalité aucun homme ne t'aimera comme ça : D
et puis, pourquoi dire non si tu penses oui?

Justement c'est pas forcément un OUI au début, tu le connais pas alors à lui de faire en sorte que tu sois charmé, mais j'ai déjà developpé ça aux pages précédentes :)

Justement c'est pas forcément un OUI au début, tu le connais pas alors à lui de faire en sorte que tu sois charmé, mais j'ai déjà developpé ça aux pages précédentes :)
La flemme de tout lire...tu peux dire non au.début si tu penses vraiment non et après tu te rends.compte que finalement il t'intéresse...mais si c'est dire non juste pour faire sa princesse alors c'est ridicule....
Si tu aimes les films comme une première fois, n'oublie jamais etc je te.conseille safe haven :love:

La flemme de tout lire...tu peux dire non au.début si tu penses vraiment non et après tu te rends.compte que finalement il t'intéresse...mais si c'est dire non juste pour faire sa princesse alors c'est ridicule....
Si tu aimes les films comme une première fois, n'oublie jamais etc je te.conseille safe haven : love :

J'ai la flemme de developper :langue:, si t'as le temps remonte la conversation tu comprendras!

C'est un jeu de séduction, c'est pas simplement dire oui ou dire non, c'est mettre du piquant dans la recherche de l'autre ;)

J'ai mes raisons, y a des relations qui se terminent c'est comme ça. Si on raisonne comme toi personne ne se mettrait en couple de peur de se séparer :rolleyes-:.

Et si tu veux comprendre ce que je veux dire essaie de lire les messages aux pages précedentes :cool-:
Pourquoi tu parle de Mon raisonnement, je n'en ai pas parlé à ce que je sache, et tu ne le connais pas :eek:

C'est facile de dire "j'ai mes raisons", après le mec qui laisse tomber au premier Non, ila forcément "ses raisons" aussi....donc arrêtez de dire "les mecs sont comme ci", "les mecs sont comme ça"... m'enfin bref, y a aucune règle, ni constante dans les relations, ça se gère au cas pas cas...;)

J'ai la flemme de lire...

On veut un homme comme dans les films quand il a le coup de foudre il ne te lâchera pas c'est bon de rêver parfois. :pleurs:

ahahahaha faut pas rêver non plus :joueur:
Non mais certains aiment prendre leur temps ......et apprendre à te connaître ....et au feeling ...
Si tu veux qu'il ne te lâche plus, c'est que tu as suscité son intérêt et envie

c'est bien le genre de mec qui va penser à la larguer dès qu'il aura réussi son coup. je connais plein de gens qui font ça, ils ne se découragent pas mais ensuite ils ne donnent même pas leur vrai prénom à la meuf.

un mec attiré physiquement par une fille et qui envisage une relation et non une conquête va penser à l'équilibre de la relation en cherchant dès le début de la réciprocité.
bon j'en ai marre de te liker! :D

je suis complètement d'accord avec toi sur cette notion de réciprocité
d'un côté ça permettra aux 2 d'y aller doucement, en apprenant à se connaître etc

bon j'en ai marre de te liker! :D

je suis complètement d'accord avec toi sur cette notion de réciprocité
d'un côté ça permettra aux 2 d'y aller doucement, en apprenant à se connaître etc

C'est indispensable de savoir si tu vas apprécier la présence de l'autre, si vous avez envie d'échanger, partager des choses .....il faut connaître la personne un minimum .....mais il y a des marteaux piqueurs qui cherchent des chantiers ......:joueur:

C'est indispensable de savoir si tu vas apprécier la présence de l'autre, si vous avez envie d'échanger, partager des choses .....il faut connaître la personne un minimum .....mais il y a des marteaux piqueurs qui cherchent des chantiers ......: :

c'est tellement mieux
perso, je me sentirai agressée si quelqu'un viendrait dès le début, et ce sans me connaître, à me courir derrière, je me dirai qu'il fait ça avec Toutes :(

aller je te donne un like moi aussi : D

waaaaw quel honneur :wazaa:

pourquoi il te voudrait toi et pas quelqu'un d'autre avant de sortir avec toi ?
avant de sortir avec une fille c'est juste une fille parmi d'autres filles et on ne la connait pas tant que ça pour qu'on puisse dire en bonne connaissance de cause que ça doit être elle et pas d'autres.
comme a dit le renard au petit prince il faut d'abord l'apprivoiser pour avoir besoin d'elle.

Le petit prince . :love:

Pourquoi les mecs deviennent de plus en plus pressés ? à abandonner dès le premier non de la demoiselle ...

Qu'est ce que j'aimerai qu'un mec me fasse tourner la tête

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3MSHFiSM-os&NR=1

(ce genre de films me fait chialer :plleurs:-)

C'est un peu niais, vous direz, comme perception .. mais moi je veux y croire! :loove:

J'ai pas tout lue, je me suis arrêté au Petit Prince :love:

Tu fais des études sup' toi, si me souviens bien. Peut-être que Monsieur le Prince charmant est dans un de tes cours. :mignon:

Des fois c'est quand on ne cherche pas qu'il nous tombe dessus!

Retour