Fais en sorte que je sois tienne ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
C'est simple pourtant !

Vous les mecs avez tendance à vite baisser les bras dès qu'une demoiselle se refus à vous dès la première tentative d'approche, vous ne cherchez pas à aller jusqu'au bout pour la conquérir ...

Évidemment. Pas envie d'être accusé de harcèlement sexuel. :prudent:

ça me pique les yeux de voir une conjonction de coordination à la place d'un verbe! :oh:

une fois j'ai lu " il et genti?"

y'a des baffes qui se perdent :eek:
Heho du calme...et vite...c'est une faute de frappe, tu n'espère quand même pas m'apprendre le français? Apprends à parler convenablement aux gens au lieu de venir sauter sur eux de ta petite tour d'ivoire...

C'est simple pourtant !

Vous les mecs avez tendance à vite baisser les bras dès qu'une demoiselle se refus à vous dès la première tentative d'approche, vous ne cherchez pas à aller jusqu'au bout pour la conquérir ...

Ben un mec, un "rajel" tel que je le conçois, n'est pas une serpillière.

Si la fille est tellement capricieuse et instable qu'elle ne sait pas où son bien-être se trouve, tant pis pour elle.

Tu te calmes ma belle ;)

Heho du calme...et vite...c'est une faute de frappe, tu n'espère quand même pas m'apprendre le français? Apprends à parler convenablement aux gens au lieu de venir sauter sur eux de ta petite tour d'ivoire...
J'en ai vu de tout? Mdr recommence en français au lieu d'essayer de critiquer...

c'est correct ce que j'ai dit. Des fautes j'en ai vu de toute sorte, c'est pas toi qui va m'apprendre à parler jolie coeur.

ça me pique les yeux de voir une conjonction de coordination à la place d'un verbe! :oh:

une fois j'ai lu " il et genti?"

y'a des baffes qui se perdent :eek:

Je dirais : charité bien ordonnée commence par soi-même.

Il n'y a rien de plus irritable qu'une personne fasse autant de fautes (tu en fais, relis-toi s'il te plait) vienne faire la morale.

Hada ma kan.

Je comprends bien, tu veux un homme qui fasse la démarche de venir te chercher. En fait, tu cherches à être son défi, ça te flatte et son audace éveille ton intérêt.

J'aime bien souffler le chaud et le froid aussi, donc je comprends.
Maintenant, dis toi que tous les hommes n'ont pas les nerfs assez solides pour mener à bien ce petit jeu (qui n'a pour but que pimenter un peu les prémisses de ce qui pourra être une belle histoire :p).

PS: peut être que tu joues l'ignorance totale, il faut donner des signes aussi (sourire etc).
Ben un mec, un "rajel" tel que je le conçois, n'est pas une serpillière.

Si la fille est tellement capricieuse et instable qu'elle ne sait pas où son bien-être se trouve, tant pis pour elle.

Je trouve que jamila a bien résumé les choses, et si tu lis les premières pages tu comprendras que ça n'a rien à avoir de rabaisser un homme. Au contraire je ne voudrait pas d'un homme comme ça

Je trouve que jamila a bien résumé les choses, et si tu lis les premières pages tu comprendras que ça n'a rien à avoir de rabaisser un homme. Au contraire je ne voudrait pas d'un homme comme ça

Je conçois les relations comme un échange, tu n'es pas une proie et l'homme n'est pas un chasseur.

Essayer à flatter son égo n'est pas trop mon truc, il faut donner pour recevoir.

Je conçois les relations comme un échange, tu n'es pas une proie et l'homme n'est pas un chasseur.

Essayer à flatter son égo n'est pas trop mon truc, il faut donner pour recevoir.

Nous ne sommes pas du tout dans une relation de chasseur et de proie, loin de là. J'estime juste que le jeu de séduction attise l'intérêt, met les sens en éveil, et moi c'est ça qui me plait.

Après chacun ses préférence, mais j'aimerai bien me faire comprendre, je ne cherche pas à ce qu'il se rabaisse bien au contraire, de se faire désirer avec subtilité, sans pour autant être lourd.

Nous ne sommes pas du tout dans une relation de chasseur et de proie, loin de là. J'estime juste que le jeu de séduction attise l'intérêt, met les sens en éveil, et moi c'est ça qui me plait.

Après chacun ses préférence, mais j'aimerai bien me faire comprendre, je ne cherche pas à ce qu'il se rabaisse bien au contraire, de se faire désirer avec subtilité, sans pour autant être lourd.

Oui, mais avant, il faut également donner son "oui" et jouer comme bon il nous semble.

Dire "non" pour entrer dans un jeu de séduction? :oh:

c'est toi qui t'enflammes :rolleyes: le seul commentaire qui t'était destiné était le premier et comme je te l'ai dit, c'était pour blaguer et rien d'autre.

Le reste c'était un délire avec Hanae...

Oui, mais avant, il faut également donner son "oui" et jouer comme bon il nous semble.

Dire "non" pour entrer dans un jeu de séduction? :oh:

Il y a différent "non" .. un "non" peut être changé en un "oui" !

un "non" de peur passer pour un "oui" facile .. alors faut bien jouer, attiser les envies pour faire de ce non un "oui" . Et le "oui" n'est pas forcément ostensible et c'est à lui de voir ces sourires discrets, ces regards timides derrière le "non".
J'espère que tu comprends un peu mieux.

Je te laisse relire ce qui a déjà été écrit, parce que j'ai pas envie de tout redevelopper :langue:

Il y a différent "non" .. un "non" peut être changé en un "oui" !

un "non" de peur passer pour un "oui" facile .. alors faut bien jouer, attiser les envies pour faire de ce non un "oui" . Et le "oui" n'est pas forcément ostensible et c'est à lui de voir ces sourires discrets, ces regards timides derrière le "non".
J'espère que tu comprends un peu mieux.

Je te laisse relire ce qui a déjà été écrit, parce que j'ai pas envie de tout redevelopper :langue:

Had chi fih 7ri9 rass, c'est un vrai casse-tête. :confus:

Mdrrrr aaaah non non moi les crêpages de chignon c'est pas pour moi je les lui laisse volontiers !

en plus mes cheveux sont fins alors à éviter

j'ai dit "crêpage de chignons entre meufs" j'aurais dû dire "entre pseudos" :claque:

ah oui c'est vrai t'as pas beaucoup de volume toi mdrrrr

moi j'ai une crinière à toute épreuve, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il y ait du crêpage de chignon dans l'air :joueur:

Oui mais c'était pour faire simple, mais je crois que c'est raté :timide:

c'est ça qui est compliqué sur bladi, c'est que chacun intérpréte la chose à son sens (souvent mal) et donc faut expliquer à chacun ... :confus:

Ne t'inquiète pas, j'ai compris ton message.

Le problème (si problème il y a) c'est que je ne suis pas d'accord avec, je n'aime pas cette "peur"... kifach "oui facile"? Et la sincérité, la droiture?

Si j'ai peur du regard d'un type, c'est qu'il n'est pas mon "âme-sœur".

Ne t'inquiète pas, j'ai compris ton message.

Le problème (si problème il y a) c'est que je ne suis pas d'accord avec, je n'aime pas cette "peur"... kifach "oui facile"? Et la sincérité, la droiture?

Si j'ai peur du regard d'un type, c'est qu'il n'est pas mon "âme-sœur".

Oui on a certainement pas la même vision des choses c'est tout :).

Retour