je suis pas énerve,T énerve pas lami. Je sais suis des fois provocateur, c'est ma façons de choisir mes interlocuteurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas énerve,T énerve pas lami. Je sais suis des fois provocateur, c'est ma façons de choisir mes interlocuteurs
non,Le reste de la classe étaient des trisomiques.
je suis pas énerve,
3aflit, bonne soirée. J'ai d'autre chose plus intéressante
avec un 120 tu aurais peux te permettre de dire j'ai d'autre chose de plus intelligente a faire3aflit, bonne soirée. J'ai d'autre chose plus intéressante
dans ce cas qu'est ce qui défini l'intelligence ?Je parles pas d’un niveau d’etude car ça defini pas l’intelligence.
Exerce exerceJe n'avais rien à te dire... quand on fait fi de la réalité scientifique, la personne devant toi a le devoir de se taire.
Je n'ai fait qu'exercer ce devoir.
BeuurrkkPerso , je connais des gens stupid et c est très très difficile de vivre avec ces personnes
je pense que selon moi ces personnes te tirent vers le bas par leurs manque d analyse et de réactivité
pire , pour certains le vice comble ce manque d intelligence donc dans tous les cas je préfère une femme plus intelligente et cultive que moi
ta vue, il a dis pour certains le vice comble ce manque d'intelligence, sa veut dire quoi au juste ?Beuurrkk
Tu pues la défaite a 100 kms
Beuurrkk
Tu pues la défaite a 100 kms
ta vue, il a dis pour certains le vice comble ce manque d'intelligence, sa veut dire quoi au juste ?
dans ce cas qu'est ce qui défini l'intelligence ?
Si t'es plus bête que ta femme, c'est toi qui va fatiguer son cerveau selon ta logique.je pense être assez intelligent pour privilégier une femme qui l est davantage
je veux pas d une Hmara qui va fatigué mon cerveau
Si t'es plus bête que ta femme, c'est toi qui va fatiguer son cerveau selon ta logique.
Mais oui comme je te comprend.on va dire que j ai une forme d intelligence différente et une femme cultivé sera un plus
maintenant je pense lui apprendre énormément de chose également je suis pas un Kon
Mais oui comme je te comprend.
c'est pas pour rien que je n'es t'ai pas poser la question directement,ça veux dire que certains confende la ruse avec l intelligence
Comment être complexé par quelque chose qui n'existe pasta un complexe qu une femme soit plus intelligent que toi ?
c'est pas pour rien que je n'es t'ai pas poser la question directement,
peux tu définir les groupes d'intelligence stpIl y a pas qu’une seule intelligence.
il nia pas d'animosités, juste de la subtilitéje suis pas au courant de toute les animosités du forum mdr
il nia pas d'animosités, juste de la subtilité
Je n’est pasc est ton ressenti pas celui de tes rivaux mdr
Je n’est pas
C’est normal on cortisone pas les mêmes femmes
Certaines personnes pensent qu’il faut se marier avec un homme plus intelligent que soi.
Je ne sais pas quelle raisonnement ils ont eu pour en arriver là mais j’ai étrangement trouver cela pertinent.
En y réfléchissant bien, je me suis remémoré ces hommes peu futés que j’ai connu et je me suis rendu compte qu’ils avaient souvent un gros complexe face à moi. Il y a un malaise rien qu’à ma façon de parler car je parle un français très correct. Du coup j’me dit que cela peut expliquer en partie cette nécessité.
J’ai tendance à me dire qu’il faut au moins une personne aussi intelligente que toi, sinon ça ne va pas coller.
Vous en penser quoi ?
tu penses que les hommes ou femmes ont toujours conscience de leur intelligence ?Oui je préfère les hommes + intelligents car les autres ont un complexe d'infériorité.
Certaines personnes pensent qu’il faut se marier avec un homme plus intelligent que soi.
Je ne sais pas quelle raisonnement ils ont eu pour en arriver là mais j’ai étrangement trouver cela pertinent.
En y réfléchissant bien, je me suis remémoré ces hommes peu futés que j’ai connu et je me suis rendu compte qu’ils avaient souvent un gros complexe face à moi. Il y a un malaise rien qu’à ma façon de parler car je parle un français très correct. Du coup j’me dit que cela peut expliquer en partie cette nécessité.
J’ai tendance à me dire qu’il faut au moins une personne aussi intelligente que toi, sinon ça ne va pas coller.
Vous en penser quoi ?
Pour moi du moment qu'il soit pas fermé d'esprit qu'il essaye pas de m'imposer ses choix et ses idées, qu'il ne soit pas fermé a la discussion, qu'il est un peu plus de dix mots de vocabulaire, qu'il ne soit pas enfermé dans un carcan de "moi je", qu'il gagne au moins une fois contre moi dans une partie de scrabble, qu'il a au moins ouvert et lu un livre dans sa vie. ça m'ira très bien.
Ah bon tout ça ces des signes ? Bon alors je veux un homme intelligent.
de quel intelligence on parle?
parceque si on parle d'un gars qui a fait des études +++++ avec mention très bien n'a rien d'intelligent je dirais + qu'il a une bonne mémoire parceque les intelligents sont ceux qu'il a étudié lol
il y a un proverbe en arabe qui dit "je préfère celui qui comprend à celui qui a fait des études"
et perso,rien ne vaut le bricoleur celui qui aime bricolé,le manuel