Faut il se mettre en bômbe pour trouver l'amour ?

C’est quand ton époque sans indiscrétion ? Parce que les machallah boys sont de vrais queutards. Ils profitent largement de leur image de type bien propre sur soi.
Ça y'en a des deux côtés... Après concernant les propos de @13hmnlov24lo qui me corrigera si je me trompe ... je pense qu'il fait allusion à ceux qui te proposent un mariage 'hlal' juste devant un imam... donc vous êtes mariés aux yeux de Dieu genre et une fois avoir eu ce qu'ils veulent te 'repudient 3fois' ... donc oui ça existe aussi ...mais y'a pas que ça et je pense que c une minorité du moins j'espère...

Je me pose des questions quand même , les mecs de bladi qui cherchent à nouer des relations, il y’a des filles qui sont là .
Elles sont présentes.

Je me pose des questions quand même , les mecs de bladi qui cherchent à nouer des relations, il y’a des filles qui sont là .
Elles sont présentes.
Les hommes n'aiment pas les femmes desesperées. Ils preferent celles qui se font désirer. L'instinct du male.

Ça y'en a des deux côtés... Après concernant les propos de @13hmnlov24lo qui me corrigera si je me trompe ... je pense qu'il fait allusion à ceux qui te proposent un mariage 'hlal' juste devant un imam... donc vous êtes mariés aux yeux de Dieu genre et une fois avoir eu ce qu'ils veulent te 'repudient 3fois' ... donc oui ça existe aussi ...mais y'a pas que ça et je pense que c une minorité du moins j'espère...
Oui dans ce style là, qui hypnotise la fille avec inchallah mashallah, inshalah khir....
Y'en a un pourcentage , mais pas tous.

Ah ok, dans ce sens possible que ça marche encore mtnt. Je connais des personnes qui se sont mariés via des connaissances mais pas via la mosquée.
à cette époque il y’avait pas les faux « hlel’
Les frères n’étaient pas les faux d’aujourd’hui .
Aujourd’hui tout ce barré en live

Que veux tu dire, par ça il y a des deux côtés ?

Ah ok, moi je parlais pas de ça mais plutôt des mecs qui font les Tarik Ramadan :D !

Ah ok, moi je parlais pas de ça mais plutôt des mecs qui font les Tarik Ramadan :D !
Ah wé nan , efface ce que j’ai dit , mon époque était celle où les conférences de ramadan sont devenues populaires ... époque de mierda mdrrr

Y'a des filles mash mash aussi lol les filles mashallah... genre je me met de dans la religion et fais ma 'hlel' pour me marier...

Dernière modification par un modérateur:
Ah purée , et en plus elles font des rappels non stop alors qu’elles se trimballent des casseroles
Le passé c une chose ... tout le monde peut se repentir et changer... mais je parle des ceux et celles qui le font juste par intérêt et se donner une image juste pour se marier ...je disais y'en a des deux côtés...homme comme femme

Le passé c une chose ... tout le monde peut se repentir et changer... mais je parle des ceux et celles qui le font juste par intérêt et se donner une image juste pour se marier ...je disais y'en a des deux côtés...homme comme femme
Et les rappels non stop tu en fais quoi? D’où tu te permets d’atterrir et de remettre en question la vie ou le choix des gens ... avec des hadiths que tu viens à peine d’apprendre

Et les rappels non stop tu en fais quoi? D’où tu te permets d’atterrir et de remettre en question la vie ou le choix des gens ... avec des hadiths que tu viens à peine d’apprendre
Ça fait parti de l'image qu'elle se donnent j'imagine... et y'a un côté aussi un peu 'radical' un peu comme certain convertis qui 'découvrent ' la religion et veulent appliquer 'à la lettre' et vont vouloir faire des rappels aux anciens ... genre ils ont eu la révélation donc passent du noir au blanc...d'un extrême à l'autre directement...donc je pense que c plus du à ça en fait ...

Donc dans le cas présent elles sont 'sauvées ' et on eu la révélation donc se donnent pour mission de sauver les autres...mais ça ce sera plus chez les repentis 'sincères ' pas ceux de tiktok lol

Devant ces filles la j’aime la jouer ´ignarde ´
Je fais genre je connais rien .
jai pas eu de cours religieux hein .
comme ça tu me casses pas les c que je n’ai pas .
Moi aussi je joue souvent l'ignard... ça me permet de savoir où veut vraiment me mener le mec en face... pck si tu lui dit que tu connais souvent il se braque et lâche l'affaire ou sort un discours plus mesuré...

Ça fait parti de l'image qu'elle se donnent j'imagine... et y'a un côté aussi un peu 'radical' un peu comme certain convertis qui 'découvrent ' la religion et veulent appliquer 'à la lettre' et vont vouloir faire des rappels aux anciens ... genre ils ont eu la révélation donc passent du noir au blanc...d'un extrême à l'autre directement...donc je pense que c plus du à ça en fait ...

Donc dans le cas présent elles sont 'sauvées ' et on eu la révélation donc se donnent pour mission de sauver les autres...mais ça ce sera plus chez les repentis 'sincères ' pas ceux de tiktok lol
Les repentis sincères sont rare , j’en ai pas rencontrés

C est idem pour les femmes aussi
Les repentis sincères sont rare , j’en ai pas rencontrés
Bof déjà faut connaître le vécu des gens et ce qu'ils ont dans le coeur pour juger de leur repentir ...donc perso je me permet pas de le faire... Après les gens qui le font que par intérêt ils se font griller tôt ou tard...

Après les quantifier...ben j'en serais bien incapable..ça dépends aussi du milieu Smet des fréquentations de chacun aussi ...

Parcontre j’ai déjà discuté avec des femmes qui étaient zehma à fond ...
En pleine confiance je commence à parler de points précis que j’ai lu ...
Et la la fille comprend plus rien , en faite c’était du bidon , la fille connaît que dalle ,
Son but c’est surtout de se remarier ...
Ah cette fille précisément qu’elle folle dingue mdrrr un cas , mais elle était rigolotte.

Bof déjà faut connaître le vécu des gens et ce qu'ils ont dans le coeur pour juger de leur repentir ...donc perso je me permet pas de le faire... Après les gens qui le font que par intérêt ils se font griller tôt ou tard...

Après les quantifier...ben j'en serais bien incapable..ça dépends aussi du milieu Smet des fréquentations de chacun aussi ...
Je juge pas , j’en ai jamais rencontré c’est tout

Retour