Faut il se mettre en bômbe pour trouver l'amour ?

@reddington une fois quand j’étais ado/ pré ado plutôt , il y’avait des sœurs qui donnaient des cours dans mon quartier ,
Des cours de religion , tu vois le genre , à l’époque c’était très sérieux , c’était vraiment différent , moi j’allais parceque mes grandes sœurs m’y emmenaient ,
C’était en mode bonne ambiance ,on mangeait ensemble etc ,
Et à un moment une a dit: on doit cacher le corps de la femme car il est beau ,,,
Alors que l’homme non,
Non quoi wesh??
Et voilà le seul truc qui m’a perturbé mdrrr

@reddington une fois quand j’étais ado/ pré ado plutôt , il y’avait des sœurs qui donnaient des cours dans mon quartier ,
Des cours de religion , tu vois le genre , à l’époque c’était très sérieux , c’était vraiment différent , moi j’allais parceque mes grandes sœurs m’y emmenaient ,
Et à un moment une a dit: on doit cacher le corps de la femme car il est beau ,,,
Alors que l’homme non,
Non quoi wesh??

La preuve de la décadence et du bas niveau de notre communauté 😅.

Plutôt que d’enseigner vraiment la religion et la pratique, ça tourne tjrs autour du même sujet, la culotte des femmes.

Alors que l’homme non,
Non quoi wesh??
Après les prof c pas tjs des bons et n'ont pas forcément la pédagogie pour transmettre le message et ce qd il est bon déjà... c comme à l'école tous les profs ne se valent pas... tu peux tomber sur un bon comme sur un nul... un qui va te faire lire et comprendre du corneille sans même que tu t'en rends compte et un autre qui te donnera même pas envie d'en lire une ligne alors la compréhension ça lui passe par dessus la tête...

Pour en revenir à ce qu'on disait moi ça me rappelle un jour en plein prêche du vendredi ... l'imam parle ... et là t'as un gamin genre 15 ans qui se lève en plein milieu de l'assemblée et commence à vouloir donner des cours à l'imam en lui disant nan c pas comme ça l'islam etc... le pire son père était à côté...il savait même plus ou se mettre meskine tellement il avait honte de son fils et son arrogance

Après les prof c pas tjs des bons et n'ont pas forcément la pédagogie pour transmettre le message et ce qd il est bon déjà... c comme à l'école tous les profs ne se valent pas... tu peux tomber sur un bon comme sur un nul... un qui va te faire lire et comprendre du corneille sans même que tu t'en rends compte et un autre qui te donnera même pas envie d'en lire une ligne alors la compréhension ça lui passe par dessus la tête...

Pour en revenir à ce qu'on disait moi ça me rappelle un jour en plein prêche du vendredi ... l'imam parle ... et là t'as un gamin genre 15 ans qui se lève en plein milieu de l'assemblée et commence à vouloir donner des cours à l'imam en lui disant nan c pas comme ça l'islam etc... le pire son père était à côté...il savait même plus ou se mettre meskine tellement il avait honte de son fils et son arrogance
Nan elles étaient bien ces profs , mais c’était des étudiantes, il devait juste y avoir un petit problème pour aborder la question du corps ...
C’était comme ça quoi lol

Une tête à claque

Je me demande ce que je pensais à l’époque , me rappel plus ,
J’ai retenu cette phrase qui m’a vraisemblablement perturbée mdrrr

Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
Si tu te mets en bombe, tout se que tu vas attirer c'est le GIGN.

1616114513131.png

Dernière édition:
Ça ne marche jamais car les mecs veulent baizerrrrrrrr ils pensent qu'à caaaaaaaaaaa ça me saoule grvvv. Au début ils parlent srx et après ils partent en live. Et je comprend pas pk aucun homme ne me parle dehors ds le métro ou magasin boutique ou ds la rue lol. J'ai l'impression qu'il y a vraiment plus aucun homme qui veut se marier. C'est mort ya plus espoir

Oui mais c'est bien de ne jamais connaître la sexualité et d'en être privé jusqu'à la mort ??

Bah j'ai jamais essayé mais j'aimerais découvrir. C'est comme un plat que ta jamais goûté et tt le monde te dit mmmmh c'est trop bon nn ralalalaa donc la première chose que tu vas faire c KOI ? Le goûter.

Toi aussi tu veux la même chose :wazaa:

Ah parceque les gens se marient pour faire des galipettes? 🥴 🥴
raven symone flirting GIF

Oui mais dans le hlel. Tu crois que les gens se marient pk ?? Pas pour jouer aux cartes en tt cas lol
Vous dites ça au début, mais après le mariage l'homme doit prendre un rendez-vous une semaine avant pour faire l'amour avec sa femme.
Chérie le samedi prochain à 20h30 on va faire l'amour envois moi la confirmation pour le rdv merci.
Si tu as de la chance le rdv ne sera pas annulé 24h avant, ou juste 1h avant je suis malade, je m'endors....j'ai mes règles....

Vous dites ça au début, mais après le mariage l'homme doit prendre un rendez-vous une semaine avant pour faire l'amour avec sa femme.
Chérie le samedi prochain à 20h30 on va faire l'amour envois moi la confirmation pour le rdv merci.
Si tu as de la chance le rdv ne sera pas annulé 24h avant, ou juste 1h avant je suis malade, je m'endors....j'ai mes règles....

Arrête de casser son délire, la pauvre Samira

awkward face GIF by Shalita Grant

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .

31 ou 33 ans ? :timide:

@ya3ni

Capture d’écran 2021-03-19 à 15.19.23.png

Moi il y’a une chose qui m’intrigue , comment une fille comme samira qui a du « bagou « comme on dit ,
A t’elle pu rester sans aucune relation autant de temps , rien , pas une petite expérience , lors d’un voyage ou autre ,,???
Encore une fille timide oui je peux comprendre

Moi il y’a une chose qui m’intrigue , comment une fille comme samira qui a du « bagou « comme on dit ,
A t’elle pu rester sans aucune relation autant de temps , rien , pas une petite expérience , lors d’un voyage ou autre ,,???
Encore une fille timide oui je peux comprendre
Et donc ça cautionne le fait qu'elle ai envie de sexe comme tout un chacun... mais malgré qu'elle se tienne à sa doxa malgré cela tout le monde se moque d'elle ...donc je vois pas trop ce que vous ke comprenez pas en fait...

Qu'elle pose la question sur d'autres plateformes ... même avec des erreurs ... ou alors que elle demande votre avis qui est normalement aidant soit plutôt cinglant pour le moins ?

Msg à toute celles qui se moquent d'elle ... ben non le sexe est un besoin ...c naturel... elle refuse de le faire jiste pour le faire... au lieu de respecter ça vous la réduisez en anticonformiste ... genre vous pensez que si elle avait pu se marier elle se poserait la question ...

Mais non certaines ont trouvé l'amour..un peu de compassion pour celle qui ne l'ont pas fait svp...

Et pour te répondre à toi personnellement ben non le bâton ne fait pas tout ...on a des principes ou pas... toi qui me parlais de musulmanes qui doivent cacher leur vêtue et que va t'a choquée..tu devrais en savoir qqch...donc rien compris à ton msg

Pour les autres je dis pas que c une fille bien j'en sais rien mais on ne peut lui enlever le fait qu'elle essaie... peut importe votre idée propre ... ouvrezvotre esprit... aidez mes gens au lieu de les moquer ...

Je vais liker les msg en question a vous de voir

Si tu continues à ne rien faire pour changer
Dans 10ans tu seras encore sur bladi à te demander comment rencontrer un homme

conduis toi en adulte, parles en a tes parents
Ils vont retrouver qqn

Comment tu nous l’as grillée la petite Samira Hahahahah 😂
Grille de quoi? D'être une meuf en galère qui demande de l'aide ? Et ce peut importe ses pauvres moyens? Tu ne fais pas preuve d'empathie ici juste à genre traquer ce qui ne correspond pas à tes 'criteres' ... plutôt qu'elle c toi que tu devrais remettre en question plutôt...

Poster ailleurs ça veut dire que c une mytho ? Oulla une meuf qui a besoin d'aide ?

Repense ta démarche franchement

Retour