Faut il se mettre en bômbe pour trouver l'amour ?

Grille de quoi? D'être une meuf en galère qui demande de l'aide ? Et ce peut importe ses pauvres moyens? Tu ne fais pas preuve d'empathie ici juste à genre traquer ce qui ne correspond pas à tes 'criteres' ... plutôt qu'elle c toi que tu devrais remettre en question plutôt...

Poster ailleurs ça veut dire que c une mytho ? Oulla une meuf qui a besoin d'aide ?

Repense ta démarche franchement

Mais il t'arrive quoi ? :eek:

Grille de quoi? D'être une meuf en galère qui demande de l'aide ? Et ce peut importe ses pauvres moyens? Tu ne fais pas preuve d'empathie ici juste à genre traquer ce qui ne correspond pas à tes 'criteres' ... plutôt qu'elle c toi que tu devrais remettre en question plutôt...

Poster ailleurs ça veut dire que c une mytho ? Oulla une meuf qui a besoin d'aide ?

Que dis tu?
elle a pompé son texte sur un blog existant

Si tu continues à ne rien faire pour changer
Dans 10ans tu seras encore sur bladi à te demander comment rencontrer un homme

conduis toi en adulte, parles en a tes parents
Ils vont retrouver qqn
Je suis pas au fait de toute sa vie bien au contraire... mais visiblement son dernier prétendant c son père qui le lui avait présenté

Et donc ça cautionne le fait qu'elle ai envie de sexe comme tout un chacun... mais malgré qu'elle se tienne à sa doxa malgré cela tout le monde se moque d'elle ...donc je vois pas trop ce que vous ke comprenez pas en fait...

Qu'elle pose la question sur d'autres plateformes ... même avec des erreurs ... ou alors que elle demande votre avis qui est normalement aidant soit plutôt cinglant pour le moins ?

Msg à toute celles qui se moquent d'elle ... ben non le sexe est un besoin ...c naturel... elle refuse de le faire jiste pour le faire... au lieu de respecter ça vous la réduisez en anticonformiste ... genre vous pensez que si elle avait pu se marier elle se poserait la question ...

Mais non certaines ont trouvé l'amour..un peu de compassion pour celle qui ne l'ont pas fait svp...

Et pour te répondre à toi personnellement ben non le bâton ne fait pas tout ...on a des principes ou pas... toi qui me parlais de musulmanes qui doivent cacher leur vêtue et que va t'a choquée..tu devrais en savoir qqch...donc rien compris à ton msg

Pour les autres je dis pas que c une fille bien j'en sais rien mais on ne peut lui enlever le fait qu'elle essaie... peut importe votre idée propre ... ouvrezvotre esprit... aidez mes gens au lieu de les moquer ...

Je vais liker les msg en question a vous de voir
Je ne me moques pas d’elle du tout ,en général ce sont les filles timides qui ont du mal avec les rencontres ,
Ce qu’elle ressent , je l’ai ressentit à 16/17ans , tu peux imaginer à quel point y’a un décalage ,
J’imagine si à sa place j’aurais du attendre autant .
Elle a l’air à l’aise et assez bien dans ses baskets et elle a du bagou d’où mon interrogation

Et donc ça cautionne le fait qu'elle ai envie de sexe comme tout un chacun... mais malgré qu'elle se tienne à sa doxa malgré cela tout le monde se moque d'elle ...donc je vois pas trop ce que vous ke comprenez pas en fait...

Qu'elle pose la question sur d'autres plateformes ... même avec des erreurs ... ou alors que elle demande votre avis qui est normalement aidant soit plutôt cinglant pour le moins ?

Msg à toute celles qui se moquent d'elle ... ben non le sexe est un besoin ...c naturel... elle refuse de le faire jiste pour le faire... au lieu de respecter ça vous la réduisez en anticonformiste ... genre vous pensez que si elle avait pu se marier elle se poserait la question ...

Mais non certaines ont trouvé l'amour..un peu de compassion pour celle qui ne l'ont pas fait svp...

Et pour te répondre à toi personnellement ben non le bâton ne fait pas tout ...on a des principes ou pas... toi qui me parlais de musulmanes qui doivent cacher leur vêtue et que va t'a choquée..tu devrais en savoir qqch...donc rien compris à ton msg

Pour les autres je dis pas que c une fille bien j'en sais rien mais on ne peut lui enlever le fait qu'elle essaie... peut importe votre idée propre ... ouvrezvotre esprit... aidez mes gens au lieu de les moquer ...

Je vais liker les msg en question a vous de voir
De quel bâton tu parles , je parle de bagou = fille bavarde et à l’aise

@reddington la sexualité est normale et narurelle, un besoin comme tu dis.
Par contre réduire le mariage a des parties de jambes en l'air, c'est elle qui se fout de nous.
Comment tu veux que je contredire ça ?
Mais c pas ton discours non plus... pck c toi qui le réduit à ça en affirmant que

Ah parceque les gens se marient pour faire des galipettes? 🥴 🥴
Donc tu niés en fait de facto que oui c un besoin naturel... et ce de part et d'autres...

Et encore plus quand tu plussoie que cette meuf à ses besoins et à 31 ans ou même 33 peu importe... a envie de les connaître....mais non c une femme qui accède à tout le monde alors qu'elle s'y refuse...
Vous ma moquez genre si elle a pas connue ben elle est ***.ne et coincées... et si elle a connu ben elle ne peut prétendre à être une fille bien...

Tu vois ce que ça impose à une fille qui est en galère ou pas?

Moi des filles comme ça j'en ai que trop connu dans mon entourage... et Dieu merci ( #les hyènes j'espère que vous m'avez mis en ignoré) qui se posent la question .. dois je croire en lui ? Dois je aimer par but ou pas amour ?

Ben non pour moi ça reste du cas par cas...

Alors que le mariage... comme dit plutôt sur un autre post ben ça veut plus ou moins rien dire ...selon les intérêt de chacuns... et ce qui me désole c qd il y a des enfants en jeu....

Bref je crois que tu ne peux ou plutôt ne veux comprendre ma matrice ...et c tout ce que tu reviendras de mon message...

Désolé mais c’est une réalité 🤷🏻‍♀️.
Pour toi peut être Et ce de par ton point de vue.... ce que je n'exclue pas .... mais franchement si c pour toi une réalité... je te dirais juste d'approfondir les choses... fais toi un réel avis perso.....

Sans même d'influencer.. je crois pas avoir été le cas... chacun son délire...qu'il le défende...
Mais tu ne peux dire k'importe quoi non plus ...

Donc TA réalité n'est pas forcémentcelle des autres.... et pas forcément la mienne non plus

Moi ce qui me soule ici c de devoir me 'battre' juste pour être juste et toi tu pourrais comme bien d'autres m

@reddington conseille cette demoiselle au lieu de venir nous agresser.

Regarde les autres posts de Samira, ce sont les mêmes depuis très longtemps.

Au début, nous avons pris le temps de lui donner de très bon conseils... elles trollaient.

Depuis, nous connaissons le personnage, donc on trolle aussi.

Jimmy Fallon Reaction GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Pour toi peut être Et ce de par ton point de vue.... ce que je n'exclue pas .... mais franchement si c pour toi une réalité... je te dirais juste d'approfondir les choses... fais toi un réel avis perso.....

Sans même d'influencer.. je crois pas avoir été le cas... chacun son délire...qu'il le défende...

Donc TA réalité n'est pas forcémentcelle des autres.... et pas forcément la mienne non plus

Moi ce qui me soule ici c de devoir me 'battre' juste pour être juste et toi tu pourrais comme bien d'autres m

Tu te bats tout seul :timide:

Oui mais dans le hlel. Tu crois que les gens se marient pk ?? Pas pour jouer aux cartes en tt cas lol
@reddington mon message était une réaction sur celui là.

Et je suis désolée, se marier juste pour connaître ce qu'est la sexualité, c'est plutôt rabaissant pour la notion même du mariage si nous le réduisons qu'a ça.

Après je ne me moque de personne, et encore moins de sa situation.
Qu'elle ait des envies, qu'elle les assouvisse dans le halal ou le haram, ne me regarde nullement. Et je serais la dernière à la juger la-dessus.

On ne se marie pas pour faire l'amour, on se marie par amour a la limite.

Je ne sais pas, si j'étais encore célibataire et qu'un homme me dise qu'il veut m'épouser juste pour faire l'amour, je le prendrais vraiment très mal et ca serait la fin avant même le commencement.

@reddington mon message était une réaction sur celui là.

Et je suis désolée, se marier juste pour connaître ce qu'est la sexualité, c'est plutôt rabaissant pour la notion même du mariage si nous le réduisons qu'a ça.

Après je ne me moque de personne, et encore moins de sa situation.
Qu'elle ait des envies, qu'elle les assouvisse dans le halal ou le haram, ne me regarde nullement. Et je serais la dernière à la juger la-dessus.

On ne se marie pas pour faire l'amour, on se marie par amour a la limite.

Je ne sais pas, si j'étais encore célibataire et qu'un homme me dise qu'il veut m'épouser juste pour faire l'amour, je le prendrais vraiment très mal et ca serait la fin avant même le commencement.
Oui mais faire l'amour fait partie du mariage donc vla. Quand tu aimes une personne ta e'vi de lui faire lamour.

Nn mais ya des gamines ici c'est abusé. Je sais plus quoi dire. Yen a qui ont aucun savoir vivre d'afficher une personne comme à la vue de tous. Je l'ai affiché moi un jour ?

J’ai pas compris ton speech ! Est ce que tu pourrais être plus clair ? Ou bien on parle pas du tout de la même chose.

@lacerise , il y’a certains vrais trolls qui ne doivent pas être très simpa .
Exemple une fois il y’a le pseudo « brune ou brunette « je ne sais plus ..
Qui m’avait envoyé sa photo .
Forcément c’était pas elle sur... parcontre c’est un mec qui envoie la photo des filles qu’il reçoit , un moyen pour lui de se venger sur une fille ou autre je ne sais pas

Il y’a vraiment des filles qui n’ont pas eu d’occasions, vie chez papa maman, le temps passe ... et finalement entre 20 et 30ans ça ne posait pas de problème ...
je pense que ça arrive plus souvent qu’on le pense

Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
Tu vas faire le tour des groupes ???

@lacerise , il y’a certains vrais trolls qui ne doivent pas être très simpa .
Exemple une fois il y’a le pseudo « brune ou brunette « je ne sais plus ..
Qui m’avait envoyé sa photo .
Forcément c’était pas elle sur... parcontre c’est un mec qui envoie la photo des filles qu’il reçoit , un moyen pour lui de se venger sur une fille ou autre je ne sais pas
Tkt pas, Dieu le leur rendra.

Retour