lol espece de folle dipich toi de sortir d'iciFuis vite d ici
J ai eu le malheur de participer à un poste sans queue ni tete (dans le premier sens du terme )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol espece de folle dipich toi de sortir d'iciFuis vite d ici
J ai eu le malheur de participer à un poste sans queue ni tete (dans le premier sens du terme )
looolLol, non, j'aime bien faire la vipère, mais faut qu'on m'explique qui est coupable de quoi, pour que je lance mon venin
franchement je n'est jamais ete touché par un post qui lunche les femmes maghrebines..
qd on sait d'ou on vient et ce qu'on vaut ca doit meme pas nous atteindre
allez les filles ne soyez pas vexee par ce genre de post. .. la maghrebine beurette et j'en passe a une longue vie sur le forum autant prendre ca a la rigolade^ ^
Je n'ai pas suivi le topic en question...Mais pour ta gouverne ce mec est réellement affligé de cette tare: il transpire la haine de l'autre.
1-1 alors? Balle au centre...Je n'ai pas prétendu le contraire mais qu'avez vous donc à ne rien comprendre bon sang vous allez finir par vraiment m'énerver toutes les deux
loool
les viperes ne se posent pas ce genre de question elles attaquent o safi
okey vipere exceptionnelle^ ^Disons que je suis une vipère correcte, je n'attaque que les renégats ^^
Tu as tout compris, "Giant" fait une fixation sur ces femmes, ce qui là est inquiétant..lol mais sérieusement, c'est encore un post qui sert à dénigrer les femmes fatales ---> MAGHRÉBINES?
lol espece de folle dipich toi de sortir d'ici
Oh, il en est là notre Giant?Tu as beau essayer de lui expliquer les travers racistes de cet immonde personnage il te balance à la figure que si tu réagis c'est pas parce que tu n'assume pas tes choix de femme débauchée...
Allez zou bonne après-midi all, je vais faire puzzle ou jouer aux petits chevaux tient c'est à mon niveau ca au moins:langue:
Bisous ma belle
1-1 alors? Balle au centre...
franchement je n'est jamais ete touché par un post qui lunche les femmes maghrebines..
qd on sait d'ou on vient et ce qu'on vaut ca doit meme pas nous atteindre
allez les filles ne soyez pas vexee par ce genre de post. .. la maghrebine beurette et j'en passe a une longue vie sur le forum autant prendre ca a la rigolade^ ^
Oh, il en est là notre Giant?
Boussa, à bientôt inch'Allah.
Je suis toujours seul moi , toi tu as le soutien de nassou et de toutes les autres et après cela on ose parler de sexisme à mon égard pfiou
Non moi ce qui me fait bondir c'est de lire des propos répétés et puant le racisme du même pseudo et la personne n'a rien et continue au contraire à distillé son venin anti noir, anti juif etc etc, je veut bien qu'on soit sur un forum maghrébin mais y a quand même des limites pour ce genre de faits graves qui sont punis par la loi ailleurs...
Assume tes posts.
Moi, tu me fais plus de la peine qu'autre chose, je sais pertinemment que l'objectif de tes posts est d'attirer de l'attention.
Je veux bien être ton amie virtuelle si tu veux (mes honoraires sont 50 euros/semaine, et je te fais un prix là )
Tes honoraires ne sont pas assez cher et le désespoir ne pas encore atteint pour faire de toi une amie virtuelle ou pas
Hi hi, tant pis pour toi ^^
Aller ne sois pas vexé pour si peu et ne désespère pas; tu trouveras la femme de ta vie un jour, ou pas
On est toujours seul, les uns comme les autres.Je suis toujours seul moi , toi tu as le soutien de nassou et de toutes les autres et après cela on ose parler de sexisme à mon égard pfiou
Oui je dois avoir perdu enormement esperons esperons
On est toujours seul, les uns comme les autres.
Je ne suis pas d'humeur câline, mais je t'offre une poignée de mains réconfortante.
Aller les filles, il me fend le cur.
Chercher dans vos répertoires, y a surement une désespérée qui n'attend que lui
Je suis sur le qui-vive...je ne demande pas à ne plus être seul je tenais juste a rétablir un fait oublié mais je garde en mémoire ta poignée de mains pour un autre jour et tu es d'humeur quoi ?
lol un coeur toi si tu en avais un il ne battrait déjà plus
N'enterre pas Giant, il est encore vif le bougre!Quelle solidarité féminine. Vous êtes des hyènes mes dames et demoiselles.
Chapeau, je ne me mettrais jamais dans un tel pétrin...
Je suis sur le qui-vive...
Mon geste a une limite de péremption, je t'aurais prévenu! :langue:
Planqué ou pas, je n'oserais pas affronter 7 femmes en terrain hostile. Et quelles femmes...N'enterre pas Giant, il est encore vif le bougre!
Toi, tu es un planqué, on le sait.
Détrompe-toi ^^
J'ai de l'empathie pour toi, sincèrement. Ton mal être affectif se ressent à des kilomètres.
Planqué ou pas, je n'oserais pas affronter 7 femmes en terrain hostile. Et quelles femmes...
A la hauteur du bonhomme! Tout se passe comme prévu, et attendu.Planqué ou pas, je n'oserais pas affronter 7 femmes en terrain hostile. Et quelles femmes...
Heureusement que tu n'es pas chienne policier on t'aurait déjà euthanasier pour ton manque d'odorat
"fébrile"? Non, pas vraiment...J'attends que tu me portes un coup depuis tout à l'heure mais je te sens fébrile mais je me trompe j'en suis sur
En tout cas, moi je surveille avec beaucoup dintérêt.A la hauteur du bonhomme! Tout se passe comme prévu, et attendu.