Femme intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
UmraO Jaan est victime de l’hypocrisie sociale.

L’image sale que le maghrébin a sur ces femmes qui assument leur personnalité et qui se comportent d’une façon naturelle qui nous permet d’avoir une idée claire sur leurs qualités et leurs défauts, est le produit d’une hypocrisie sociale créée par des femmes qui cachent leur vraie personnalité et qui se montrent au maghrébin sous un visage qui n’a aucun lien avec leur réalité. Pour avoir le maghrébin dans leur poche, elles se la jouent les saintes-vierges et les bnat nass qui se comportent correctement. Mais une fois qu’elles aient cet abruti dans leurs poches, elles lui montrent leur vrai visage qui est un visage plus sale et plus horrible que le visage de ces mi-démons mi-anges telle qu’UmraO Jaan.

UmraO Jaan, avec ses défauts qui vont certainement disparaître avec les jours, reste une personne qui mérite le respect. Et en ayant plus d’expériences qui vont te permettre d’avoir une idée sur la nature et le vrai visage des femmes de notre monde, tu vas commencer à voir dans UmraO Jaan un ange. Ajoute à ceci, que cette gente de femmes peut facilement agir hypocritement comme elles le font le reste des femmes qui se présentent aux maghrébins sous une image qui n’a aucun lien avec leur réalité, mais elles refusent de le faire. Ces femmes rêvent d’un homme qui les aime réellement et qui s’en fout royalement de leur passé qui est sans doute moins sale que le passé de ces femmes qui se la jouent la sainte-vierge et qui vont être détestées par leur homme une fois qu’il va ouvrir les yeux sur leur réalité.

Content de te relire MarxIslam....

UmraO Jaan est victime de l’hypocrisie sociale.

L’image sale que le maghrébin a sur ces femmes qui assument leur personnalité et qui se comportent d’une façon naturelle qui nous permet d’avoir une idée claire sur leurs qualités et leurs défauts, est le produit d’une hypocrisie sociale créée par des femmes qui cachent leur vraie personnalité et qui se montrent au maghrébin sous un visage qui n’a aucun lien avec leur réalité. Pour avoir le maghrébin dans leur poche, elles se la jouent les saintes-vierges et les bnat nass qui se comportent correctement. Mais une fois qu’elles aient cet abruti dans leurs poches, elles lui montrent leur vrai visage qui est un visage plus sale et plus horrible que le visage de ces mi-démons mi-anges telle qu’UmraO Jaan.

UmraO Jaan, avec ses défauts qui vont certainement disparaître avec les jours, reste une personne qui mérite le respect. Et en ayant plus d’expériences qui vont te permettre d’avoir une idée sur la nature et le vrai visage des femmes de notre monde, tu vas commencer à voir dans UmraO Jaan un ange. Ajoute à ceci, que cette gente de femmes peut facilement agir hypocritement comme elles le font le reste des femmes qui se présentent aux maghrébins sous une image qui n’a aucun lien avec leur réalité, mais elles refusent de le faire. Ces femmes rêvent d’un homme qui les aime réellement et qui s’en fout royalement de leur passé qui est sans doute moins sale que le passé de ces femmes qui se la jouent la sainte-vierge et qui vont être détestées par leur homme une fois qu’il va ouvrir les yeux sur leur réalité.

Mais qu'est ce que cela à avoir et qui es tu pour avoir un tel avis sur la maghrébine tu es un être binaire si j'en juge ta litanie. La maghrébine est soit une fausse sainte ou une vraie ****** mais arrête ton délire mon grand.

La maghrébine est aussi complexe que tout être femme, il y'en a des biens, des moins biens et des mauvaises et entre chaque catégorie tu peux trouver des sous catégories donc ce qui en fait une femme à part entière et aux personnalités très diverses.

Ne vient t'ériger en défenseur d'umrao qui a pris le parti d'être ce qu'elle est sur ce forum, elle a construit son image sur la femme sulfureuse assumant tous ces travers , donc à partir de là je la prends comme telle, maintenant si toi tu veux en faire une sorte de maghrébine s'assumant et de ce fait parce qu'elle assumerait son côté pas très reluisant ca ferait d'elle une femme de qualité , c'est ta définition de la chose et pas la mienne. Il existe des femmes qui sont à son opposé et qui ne sont nullement hypocrite mon cher marx

il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)

""""il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties"""

Qd j'ai lu cette phrase,je suis resté bouchbé!!!!

Surtout le mot ""reparties
Une rebeue qui a ça................j'ai pas constaté moi

Admettons que je suis aveugle
Donne moi deux ou trois noms de bladinettes pour verifier cette repartie
Ce n'est pas à moi de te dessiller les yeux...
Même le belge trouve parfois des partenaires à sa mesure, et il est particulièrement sélectif.
Quand le coeur est fermé, les yeux ne peuvent pas grand-chose.

Et toi un homme pour être si prévisible dans tes réponses sur la femme maghrébine!

Bonjour Aube:)

J'aimerais bien que tu montres mes réponses sur les maghrébines si à ton âge tu n'es pas encore capable de faire la difference entre la denonciation et l'affirmation sache que tu me fais de la peine et cela peu importe le fait que tu sois maghrébine ou pas et puis toi de toute manière tu n'es pas maghrébine tu es differente

Retour