Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool t'es là, Bonsoir Ibnou
en ce qui est la beauté ,mon vieux tu peux rêver...... ,je te certifie qu'il n'y a aucune ,on pourra toujours te mentir ,t'es sur le virtuel!!....
Alors là, tu es ***. Ce sera mon dernier mot.Frustré non pas que je sache et puis même si je suis frustré qu'est ce que cela change au fait qu'aube sera contente d'avoir une disciple de ton genre
Alors là, tu es ***. Ce sera mon dernier mot.
lol mdr quest ce que tas encore compris de travers lol
UmraO Jaan est victime de lhypocrisie sociale.
Limage sale que le maghrébin a sur ces femmes qui assument leur personnalité et qui se comportent dune façon naturelle qui nous permet davoir une idée claire sur leurs qualités et leurs défauts, est le produit dune hypocrisie sociale créée par des femmes qui cachent leur vraie personnalité et qui se montrent au maghrébin sous un visage qui na aucun lien avec leur réalité. Pour avoir le maghrébin dans leur poche, elles se la jouent les saintes-vierges et les bnat nass qui se comportent correctement. Mais une fois quelles aient cet abruti dans leurs poches, elles lui montrent leur vrai visage qui est un visage plus sale et plus horrible que le visage de ces mi-démons mi-anges telle quUmraO Jaan.
UmraO Jaan, avec ses défauts qui vont certainement disparaître avec les jours, reste une personne qui mérite le respect. Et en ayant plus dexpériences qui vont te permettre davoir une idée sur la nature et le vrai visage des femmes de notre monde, tu vas commencer à voir dans UmraO Jaan un ange. Ajoute à ceci, que cette gente de femmes peut facilement agir hypocritement comme elles le font le reste des femmes qui se présentent aux maghrébins sous une image qui na aucun lien avec leur réalité, mais elles refusent de le faire. Ces femmes rêvent dun homme qui les aime réellement et qui sen fout royalement de leur passé qui est sans doute moins sale que le passé de ces femmes qui se la jouent la sainte-vierge et qui vont être détestées par leur homme une fois quil va ouvrir les yeux sur leur réalité.
UmraO Jaan est victime de lhypocrisie sociale.
Limage sale que le maghrébin a sur ces femmes qui assument leur personnalité et qui se comportent dune façon naturelle qui nous permet davoir une idée claire sur leurs qualités et leurs défauts, est le produit dune hypocrisie sociale créée par des femmes qui cachent leur vraie personnalité et qui se montrent au maghrébin sous un visage qui na aucun lien avec leur réalité. Pour avoir le maghrébin dans leur poche, elles se la jouent les saintes-vierges et les bnat nass qui se comportent correctement. Mais une fois quelles aient cet abruti dans leurs poches, elles lui montrent leur vrai visage qui est un visage plus sale et plus horrible que le visage de ces mi-démons mi-anges telle quUmraO Jaan.
UmraO Jaan, avec ses défauts qui vont certainement disparaître avec les jours, reste une personne qui mérite le respect. Et en ayant plus dexpériences qui vont te permettre davoir une idée sur la nature et le vrai visage des femmes de notre monde, tu vas commencer à voir dans UmraO Jaan un ange. Ajoute à ceci, que cette gente de femmes peut facilement agir hypocritement comme elles le font le reste des femmes qui se présentent aux maghrébins sous une image qui na aucun lien avec leur réalité, mais elles refusent de le faire. Ces femmes rêvent dun homme qui les aime réellement et qui sen fout royalement de leur passé qui est sans doute moins sale que le passé de ces femmes qui se la jouent la sainte-vierge et qui vont être détestées par leur homme une fois quil va ouvrir les yeux sur leur réalité.
majawbtish le belge malha la bledarde ?
barak allahu fik pr ce message plein de sagesse. La maghrébine est soit une fausse sainte ou une vraie ******
barak allahu fik pr ce message plein de sagesse
the belgian alias c'est noir ou blanc^ ^
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
mdrrrrr autant pr moi c'est vrai je viens de reliretu n'as rien compris du tout c'es pas moi qui dit cela mais le discours que tend de precher marx pour defendre umrao apprends à lire avant de monter sur tes petits poneys
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...""""il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties"""
Qd j'ai lu cette phrase,je suis resté bouchbé!!!!
Surtout le mot ""reparties
Une rebeue qui a ça................j'ai pas constaté moi
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Bonjour le belge! Tu es moins acerbe today?bonjour aube quelle intervention pleine de classe
Bonjour le belge! Tu es moins acerbe today?
Oui et non. Connaître ton humeur me permettra d'anticiper la teneur de nos échanges (c'est donc très égoïste).Jai mangé de la bissara (petits pois cassés) donc tout va bien car je suppose que c'est cela que demande ta question , c'est de savoir si je vais bien non ?
Oui et non. Connaître ton humeur me permettra d'anticiper la teneur de nos échanges (c'est donc très égoïste).
hahah!!!!!je suppose que tu as les photos de toutes les bladinettes ?
Les femmes et leurs hormones, oui, je connais la musique...Sache que mon humeur ne change jamais mais par contre ton interprétation change tout le temps
Les femmes et leurs hormones, oui, je connais la musique...
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Non, elles n'ont que peu d'impact d'après moi...Mais bon, je cherche des excuses à mes soi-disant mouvements d'humeur.Je n'avais pas pensé à tes hormones mais apparemment j'aurais du
Non, elles n'ont que peu d'impact d'après moi...Mais bon, je cherche des excuses à mes soi-disant mouvements d'humeur.
Je te pardonne de toute facon , si ce n'est pas tes hormones c'est autre chose les excuses tu connaît cela très bien tu es une femme après tout
eh bien tu ne t'en rend pas compteSache que mon humeur ne change jamais mais par contre ton interprétation change tout le temps
Ce n'est pas à moi de te dessiller les yeux...Admettons que je suis aveugle
Donne moi deux ou trois noms de bladinettes pour verifier cette repartie
Bonjour ma belle!Et toi un homme pour être si prévisible dans tes réponses sur la femme maghrébine!
Bonjour Aube
Je n'ai aucun besoin d'absolution, j'assume le moindre de mes froncements de sourcils.Je te pardonne de toute facon , si ce n'est pas tes hormones c'est autre chose les excuses tu connaît cela très bien tu es une femme après tout
Hier en mode cochon et la à cause de mon échange avec lui, il risque fort de le redevenir lolBonjour ma belle!
Thèse du jour: Giant, du lard ou du cochon?
Et toi un homme pour être si prévisible dans tes réponses sur la femme maghrébine!
Bonjour Aube
yesthe belgian est gentil faut juste savoir le cerner