Femme intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
Il y a des filles qui sont belles et intelligentes, et d'autres qui sont belles et bêtes, et d'autres qui sont laides et intelligentes, et enfin les pauvres laides et bêtes: lghaleb llah!
On nait comme ça, l'intelligence peut se travailler à la rigueur, si on se cultive etc, mais la beauté reste un critère subjectif... Si tu préfères te marier avec une femme plutot belle qu'intelligente c'est ton choix, assume éventuellement l'échec scolaire de tes enfants, si enfants il y a. Mais là je parle de l'intelligence au sens purement biologique, qui n'a rien a voir avec l'éducation, il y a des femmes qui auraient pu être brillantes, mais elles n'ont pas eu la chance d'aller à l'école, ou encore de vivre dans un milieu qui s'intéresse à leur scolarité, ce n'est pas de leur faute non plus.
Je te dis juste, que le jour ou tu trouveras une femme qui te plaira physiquement, si elle est vraiment limitée, elle te dégoutera, c'est automatique...

Il y a des filles qui sont belles et intelligentes, et d'autres qui sont belles et bêtes, et d'autres qui sont laides et intelligentes, et enfin les pauvres laides et bêtes: lghaleb llah!
On nait comme ça, l'intelligence peut se travailler à la rigueur, si on se cultive etc, mais la beauté reste un critère subjectif... Si tu préfères te marier avec une femme plutot belle qu'intelligente c'est ton choix, assume éventuellement l'échec scolaire de tes enfants, si enfants il y a. Mais là je parle de l'intelligence au sens purement biologique, qui n'a rien a voir avec l'éducation, il y a des femmes qui auraient pu être brillantes, mais elles n'ont pas eu la chance d'aller à l'école, ou encore de vivre dans un milieu qui s'intéresse à leur scolarité, ce n'est pas de leur faute non plus.
Je te dis juste, que le jour ou tu trouveras une femme qui te plaira physiquement, si elle est vraiment limitée, elle te dégoutera, c'est automatique...

Quand on a ton âge on evite de parler aux grandes personnes comme moi !!!!

Retour