mon dieu! Suis je une sous moche alors? Je viens de l'apprendre, ***** et moche, case moi!Si il ya bien quelque chose que je trouve moche plus qu'une femme moche c'est les chanteuses libanaises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon dieu! Suis je une sous moche alors? Je viens de l'apprendre, ***** et moche, case moi!Si il ya bien quelque chose que je trouve moche plus qu'une femme moche c'est les chanteuses libanaises
A ton avis...Il avoue n'avoir de beau parleur, que la parole!:langue:Ha pourquoi cela ???
A priori oui...Ne plus lire tes thread à entrées multiples, et le tour est joué!
Ha pourquoi cela ???
Tu me défies?bah tente donc joue ton tour et on verra , jai pas compris entrees multiples ?
Tu me défies?
Oui, pourquoi pas, j'ai besoin d'une carotte par contre...
mdr les deux vous adorez vous detester, que c'est chou, aube yalla au moins juste pour le cadeau de la st valentin( calmos je blague)je ne défie que la défiance et qu eje sache ce n'est pas toi
un peu d'herbe devrait suffire la carotte n'est pas ce qui fait le mieux avancer
Pour ce que j'y connais aux moeurs des ânes...je ne défie que la défiance et qu eje sache ce n'est pas toi
un peu d'herbe devrait suffire la carotte n'est pas ce qui fait le mieux avancer
Quel cadeau? Les belges fêtent cette connerie?mdr les deux vous adorez vous detester, que c'est chou, aube yalla au moins juste pour le cadeau de la st valentin( calmos je blague)
mdr je t'avoue que j'en sais rien, quel connerie! Mais je crache pas dessus( mais quel materialiste!)Quel cadeau? Les belges fêtent cette connerie?
mdr je t'avoue que j'en sais rien, quel connerie! Mais je crache pas dessus( mais quel materialiste!)
Cet année comme toutes les autre j aurais pas de cadeaux.................................
Je n'aime pas le belge assez pour lui offrir un cadeau, ni même pour en recevoir de lui...Matérialiste de pacotille!mdr je t'avoue que j'en sais rien, quel connerie! Mais je crache pas dessus( mais quel materialiste!)
et comme chaque annee on sen fiche bcp
Je n'aime pas le belge assez pour lui offrir un cadeau, ni même pour en recevoir de lui...Matérialiste de pacotille!
Messes comme à l'église...Tu vois, ma présence t'es indispensable.Je crois n'avoir rien demandé alros vos mes-basses(-ou je sais pas cmt on ecrit cela) aller les faire ailleurs
Messes comme à l'église...Tu vois, ma présence t'es indispensable.
Pourquoi tu ne l'admets pas?
pas grave on s'en offrira mutuellement !Cet année comme toutes les autre j aurais pas de cadeaux.................................
aube j'aime bien t'as une bonne repartie.Messes comme à l'église...Tu vois, ma présence t'es indispensable.
Pourquoi tu ne l'admets pas?
aube j'aime bien t'as une bonne repartie.
mdr j'aime ton sadisme, tu me fais rire, t'est frustré?j'espere quelle te recompensera
mdr j'aime ton sadisme, tu me fais rire, t'est frustré?
Vous êtes toute contre giant bel ??
pourquoi ??
t'est pathetique mon pauvre, et tu t'etonne pourquoi t'est celib, cheri cherche pas j'ai deja trouve, remue chwuiya ton poid chiche sinon je te souffle la reponse.Frustré non pas que je sache et puis même si je suis frustré qu'est ce que cela change au fait qu'aube sera contente d'avoir une disciple de ton genre
t'est pathetique mon pauvre, et tu t'etonne pourquoi t'est celib, cheri cherche pas j'ai deja trouve, remue chwuiya ton poid chiche sinon je te souffle la reponse.
ou je suis je m'en fiche pas mal, pourvu que je soi loin de toi!Si j'étais pathétique tu serais déjà sous mon bras mais la tu es sous ma semelle
**ou je suis je m'en fiche pas mal, pourvu que je soi loin de toi!
mdr je jure que j'arrive pas a etre mechante avec toi, tu me fais rire, je declare forfait, je prefere signer l'armistice avec toi.**
juste pour info etres sous ma semelle ca fait pas très loin de moi je devais te le rappeler
mdr je jure que j'arrive pas a etre mechante avec toi, tu me fais rire, je declare forfait, je prefere signer l'armistice avec toi.
mdr je jure que j'arrive pas a etre mechante avec toi, tu me fais rire, je declare forfait, je prefere signer l'armistice avec toi.
aligne tel un piano mon choutres bien dis moi je me souviens plus je tai demande si tu avais de belles dents ?
Il y a des filles qui sont belles et intelligentes, et d'autres qui sont belles et bêtes, et d'autres qui sont laides et intelligentes, et enfin les pauvres laides et bêtes: lghaleb llah!il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
aligne tel un piano mon chou
Il y a des filles qui sont belles et intelligentes, et d'autres qui sont belles et bêtes, et d'autres qui sont laides et intelligentes, et enfin les pauvres laides et bêtes: lghaleb llah!
On nait comme ça, l'intelligence peut se travailler à la rigueur, si on se cultive etc, mais la beauté reste un critère subjectif... Si tu préfères te marier avec une femme plutot belle qu'intelligente c'est ton choix, assume éventuellement l'échec scolaire de tes enfants, si enfants il y a. Mais là je parle de l'intelligence au sens purement biologique, qui n'a rien a voir avec l'éducation, il y a des femmes qui auraient pu être brillantes, mais elles n'ont pas eu la chance d'aller à l'école, ou encore de vivre dans un milieu qui s'intéresse à leur scolarité, ce n'est pas de leur faute non plus.
Je te dis juste, que le jour ou tu trouveras une femme qui te plaira physiquement, si elle est vraiment limitée, elle te dégoutera, c'est automatique...