Femme intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
umrao, elle sort tous les dossiers

S'il y avait pas autant de messages j aurai tenté de filtrer un peu mais là pas la force

n'applaudis pas trop vite tu applaudiras qd je traiterais de la femme ne servant a rien et là tu pourras enfin te mettre à niveau ;)

Chouette! j ai hate!

Encore une fois on n avance pas sur le sujet de la femme intelligente dont tu nous parles...
en mm temps tu as raison, il vaut mieux que tu continues à en rêver

S'il y avait pas autant de messages j aurai tenté de filtrer un peu mais là pas la force

Chouette! j ai hate!

Encore une fois on n avance pas sur le sujet de la femme intelligente dont tu nous parles...
en mm temps tu as raison, il vaut mieux que tu continues à en rêver

si je rêve de la femme intelligente une chose est sure je ne rêve pas de toi

il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
Dans le fond il y a peu de chose qui nous sépare de l'animal. Je pense qu'apprecier quelqu'un est une question d'instinct, biensûre l'intelligence joue un rôle important, mais face au cocktail explosif que sont la symetrie du visage, les phéromones, l'attitude, ne peut malheureusement pas lutter.

Tu reliras et comprendras par toi mm ce qui me laisse penser ca ; )

je ne lis que la première et dernière page de ce type de post, j ai voulu me mettre au niveau, excuse

Alors c est quoi le sujet?

ps: un petit applause, tes sujets ne traitent plus de femmes de plus de 40 ans, un vrai pas en avant ; )

Je savais pas que t étais une fouine toi aussi : D

Ca va Furtiva?

Bien et toi ?
Je crois savoir que tu a la forme. :cool:

Toujours est-il que c'est toujours un plaisir exquis que de te lire. :rouge:

eek t'es une vrai sorcière toi

Ce n est pas un secret ici voyons..

Pourquoi tjrs tenter de te justifier en rabaissant, du moins en tentant de rabaisser, ton interlocuteur?

Je te l ai dis il ne s agit pas de moi

Tu crées un poste sur les femmes belles et intelligentes, ce qui sous entend que tu as la carrure pour intéresser ces femmes non?

Ce n est pas un secret ici voyons..

Pourquoi tjrs tenter de te justifier en rabaissant, du moins en tentant de rabaisser, ton interlocuteur?

Je te l ai dis il ne s agit pas de moi

Tu crées un poste sur les femmes belles et intelligentes, ce qui sous entend que tu as la carrure pour intéresser ces femmes non?

je parle jamais de moi tu devrais le savoir alors ne tente pas de faire ce que tu ne peux faire c'est a dire me titiller

je crois que pour te rabaisser tu es très douée toute seule

si c'est ce que tu penses je suis heureux pour toi et j'espère sincèrement que tu pourras le lui dire directement

C'est a toi que je m'adresse.
Toujours est-il est que tu devrais la remercier d'être une femme coriace qui ne se laisse pas faire..
ainsi..
plus ton ennemi est redoutable plus tu élèves ton esprit a la reflexion.
Ne t'égares donc pas.

Ceci dit..fin de l'aparté.
Bonne soirée a toi.

C'est a toi que je m'adresse.
Toujours est-il est que tu devrais la remercier d'être une femme coriace qui ne se laisse pas faire..
ainsi..
plus ton ennemi est redoutable plus tu élèves ton esprit a la reflexion.
Ne t'égares donc pas.

Ceci dit..fin de l'aparté.
Bonne soirée a toi.

Et moi je te propose de t'adresser à elle vu le bien que tu penses d'elle et je respecte ta vision des choses tu as un certain goût que je n'ai pas bonne soirée

Bien et toi ?
Je crois savoir que tu a la forme. :c ool:

Toujours est-il que c'est toujours un plaisir exquis que de te lire. :ro uge:
Tu commets une erreur de jugement.

Je pense sans me tromper que umraa est une femme bien sous tout rapport.

Merci Furtiva :rouge:

ca va je te remercie, oui j ai une peche d enfer en ce moment :cool:

je parle jamais de moi tu devrais le savoir alors ne tente pas de faire ce que tu ne peux faire c'est a dire me titiller

je crois que pour te rabaisser tu es très douée toute seule

Ha oui?

Je vais finir par croire que ce n était pas toi qui échangeait autant avec moi à l époque...

Bonne soirée "Giant", ces débats stériles ne m avaient pas manqué

Merci Furtiva :rouge:

ca va je te remercie, oui j ai une peche d enfer en ce moment :cool:

Ha oui?

Je vais finir par croire que ce n était pas toi qui échangeait autant avec moi à l époque...

Bonne soirée "Giant", ces débats stériles ne m avaient pas manqué

Je parle d'ici tu sais umrao je vais tavour un secret que tu ne sais peut être pas mais je parle avec beaucoup de personnes en mp mais tu es bien la seule à le dire si souvent en public et je me demande bien pourquoi

120 mp quand même!!
mais vous vous êtes racontés quoi?
parce qu'elle dit qu'elle n'était pas intéressée mais 120!!!! ça fait beaucoup pour dire non merci

je ne sais plus trop et même si je savais je ne dirais rien jai des limites et j'ai pas besoin de cela pour remettre les gens à leurs places

elle tiens une comptabilité très précise en plus de nos échanges je me sens presque sali par cela

je ne sais plus trop et même si je savais je ne dirais rien jai des limites et j'ai pas besoin de cela pour remettre les gens à leurs places

elle tiens une comptabilité très précise en plus de nos échanges je me sens presque sali par cela

bon, c'est quand que tu l'ouvres ton sujet sur les gens qui ne servent à rien? :D

Rien de plus simple de filtrer des messages sur sa mp...

j aimerai pouvoir les convertir en fichier et te les transmettre en revanche ca je ne sais pas faire... si qqn peut me dire comment m y prendre

il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
en ce qui est la beauté ,mon vieux tu peux rêver...... ,je te certifie qu'il n'y a aucune ,on pourra toujours te mentir ,t'es sur le virtuel!!....;)

mais en ce qui concerne l'intelligence ,tu pourras les dévoiler très vite si toi aussi t'en es doté d'un minimum !
mon idéale c'est zayneb Annafzawia la grande berbère!Une grande femme amazighe du XIe siècle

UmraO Jaan est victime de l’hypocrisie sociale.

L’image sale que le maghrébin a sur ces femmes qui assument leur personnalité et qui se comportent d’une façon naturelle qui nous permet d’avoir une idée claire sur leurs qualités et leurs défauts, est le produit d’une hypocrisie sociale créée par des femmes qui cachent leur vraie personnalité et qui se montrent au maghrébin sous un visage qui n’a aucun lien avec leur réalité. Pour avoir le maghrébin dans leur poche, elles se la jouent les saintes-vierges et les bnat nass qui se comportent correctement. Mais une fois qu’elles aient cet abruti dans leurs poches, elles lui montrent leur vrai visage qui est un visage plus sale et plus horrible que le visage de ces mi-démons mi-anges telle qu’UmraO Jaan.

UmraO Jaan, avec ses défauts qui vont certainement disparaître avec les jours, reste une personne qui mérite le respect. Et en ayant plus d’expériences qui vont te permettre d’avoir une idée sur la nature et le vrai visage des femmes de notre monde, tu vas commencer à voir dans UmraO Jaan un ange. Ajoute à ceci, que cette gente de femmes peut facilement agir hypocritement comme elles le font le reste des femmes qui se présentent aux maghrébins sous une image qui n’a aucun lien avec leur réalité, mais elles refusent de le faire. Ces femmes rêvent d’un homme qui les aime réellement et qui s’en fout royalement de leur passé qui est sans doute moins sale que le passé de ces femmes qui se la jouent la sainte-vierge et qui vont être détestées par leur homme une fois qu’il va ouvrir les yeux sur leur réalité.

UmraO Jaan est victime de l’hypocrisie sociale.

L’image sale que le maghrébin a sur ces femmes qui assument leur personnalité et qui se comportent d’une façon naturelle qui nous permet d’avoir une idée claire sur leurs qualités et leurs défauts, est le produit d’une hypocrisie sociale créée par des femmes qui cachent leur vraie personnalité et qui se montrent au maghrébin sous un visage qui n’a aucun lien avec leur réalité. Pour avoir le maghrébin dans leur poche, elles se la jouent les saintes-vierges et les bnat nass qui se comportent correctement. Mais une fois qu’elles aient cet abruti dans leurs poches, elles lui montrent leur vrai visage qui est un visage plus sale et plus horrible que le visage de ces mi-démons mi-anges telle qu’UmraO Jaan.

UmraO Jaan, avec ses défauts qui vont certainement disparaître avec les jours, reste une personne qui mérite le respect. Et en ayant plus d’expériences qui vont te permettre d’avoir une idée sur la nature et le vrai visage des femmes de notre monde, tu vas commencer à voir dans UmraO Jaan un ange. Ajoute à ceci, que cette gente de femmes peut facilement agir hypocritement comme elles le font le reste des femmes qui se présentent aux maghrébins sous une image qui n’a aucun lien avec leur réalité, mais elles refusent de le faire. Ces femmes rêvent d’un homme qui les aime réellement et qui s’en fout royalement de leur passé qui est sans doute moins sale que le passé de ces femmes qui se la jouent la sainte-vierge et qui vont être détestées par leur homme une fois qu’il va ouvrir les yeux sur leur réalité.

Je ne connais pas Umrao Jaan mais je suis tout à fait d'accord avec ton discours, c'est trop facile le lynchage en public, si t'as un problème avec une personne va la voir en mp et réglez vos histoires en privé!

Retour