oui seul je n'avais pas assez de courage, merci de m'avoir laisser seul face a lui , fallait pas esperer mieuxTu capitules ?.............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui seul je n'avais pas assez de courage, merci de m'avoir laisser seul face a lui , fallait pas esperer mieuxTu capitules ?.............
Je m'en souviendrais, mais je parlerai quand même quand bon me semblera... Jusqu'à preuve du contraire, j'en possède le droitQuand on a ton âge on evite de parler aux grandes personnes comme moi !!!!
Mais non je l'ai tellement affronté que ça devient ennuyant...mais je t'en courage, je suis derrière toi , allé sabrina allé sabrina, alééé....je crois en toioui seul je n'avais pas assez de courage, merci de m'avoir laisser seul face a lui , fallait pas esperer mieux
Mais non je l'ai tellement affronté que ça devient ennuyant...mais je t'en courage, je suis derrière toi , allé sabrina allé sabrina, alééé....je crois en toi
Evite de faire croire que tu t'ennuies c'est juste que tu n'as jamais eu le niveau
J'ai eu ma dose...jamais eu ton niveau certainement...j'arrive pas à me rabaisser plus bas que terre....
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
Je comprends que tu ne puisses pas te rabaisser plus bas que terre quand on est deja en dessous
C'est techniquement impossible surtout...
ah oui techniquement c'est impossible explique nous cela et prépare toi à etre ridicule comme à ton habitude
non ma chere, je crains avoir cederEvite de faire croire que tu t'ennuies c'est juste que tu n'as jamais eu le niveau
Si on ne peut s'enfoncer plus bas que terre, postulat de départ, je vois mal comment on pourrait etre en dessous...mais en plus d'être lunatique, t'es magicien j'avais oublié...
Je vais tenter de t'instruire encore une fois. Imagine un corps enterré vivant sous terre bah lui il ne peut s'enfoncer plus bas que terre vu qu'il y es déja en bas capich miss ein stein
Plus bas que terre signifiait déjà ça...ne pas aller plus loin que se fourrer sous ou dans la terre...
Bon allé arrête de creuser plus...faut pas s'enfoncer d'avantage je craints que tu atteignes la croute océanique...chose impossible mais vu que tu es magicien
Il est sur que creuser plus c'est risquer d'atteindre plus rapidement la profondeur de ton esprit et ici profondeur est péjoratif je tiens à le préciser
Si j'étais magicien j'aurais fait de toi quelqu'un mais je ne le suis pas alors tu restes personne lol
Oh mais on prend vite la mouche, et cette mouche te fait dire n'importe quoi...
Vaut mieux avoir une profondeur qu'une croute bétonnée qu'est ta personne...si bien que meme la raison et la lumière ne peuvent y pénétrer...
Si la raison est ce qui te qualifie sache que la lumière ne s'allumera jamais en toi
C est quoi ce post au juste???
Il cherche une femme belle et intelligente c est ca???
Mais be7da est ce qu une femme belle et intelligente s arreterait sur lui?
Parce que mm en étant loin de la perfection, moi j en voudrais pas!
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
Tu n'en voudrais pas, dis tu Humm cela voudrait sous entendre que je me serais offert à toi , cela sous entendrait que je désire m'offrir à toi mais il en est rien , tu sais umrao tu as tout d'une chanteuse libanaise exceptée la voix
Si j avais voulu de toi, tu sais très bien que tu mangerais déjà dans ma main, mais non ce n est pas ce dont il est question,
Je dis, pourquoi viser ce qu on ne peut atteindre?
Encore un souci de modestie...
non mais il faudrait que tu arrêtes le délire une bonne fois pour toute concernant ce sujet là je t'ai déjà dit que je ne suis aucunement intéressé par les femmes ressemblant aux blédardes (aucune offense pour les bledardes c'est juste une question de goût) ni à celles ayant comme superficie neuronales celle d'un spermatozoïde
Tu cumules les deux handicaps alors va donc donner a manger à quelqu'un d autre jai suffisamment de quoi manger pour ne pas vouloir m'empoisonner
non mais il faudrait que tu arrêtes le délire une bonne fois pour toute concernant ce sujet là je t'ai déjà dit que je ne suis aucunement intéressé par les femmes ressemblant aux blédardes (aucune offense pour les bledardes c'est juste une question de goût) ni à celles ayant comme superficie neuronales celle d'un spermatozoïde
Tu cumules les deux handicaps alors va donc donner a manger à quelqu'un d autre jai suffisamment de quoi manger pour ne pas vouloir m'empoisonner
Blablabla
Toi et moi on sait très bien ce que tu me racontais en mp (si tu as un problème de mémoire, je peux te retransmettre tes écrits)
Et encore une fois tu détournes mon intervention
Je comprends que tu ne veuilles pas y répondre
0uui fait le donc j'aimerais bien savoir ce que je t'y racontais !!!
0uui fait le donc j'aimerais bien savoir ce que je t'y racontais !!!
ana transparente yak
ewa lah in3el li may mregu
Je trouve le moyen de te mettre ca sur fichier (et oui tout de mm plus de 120 messages j ai tenu!) et je te l'envoie
Pourrait on enfin revenir au sujet du poste?
diri kif ila makeyne
ta ana mali n'sadar rassi m7a l7mir!
Blablabla
Toi et moi on sait très bien ce que tu me racontais en mp (si tu as un problème de mémoire, je peux te retransmettre tes écrits)
Et encore une fois tu détournes mon intervention
Je comprends que tu ne veuilles pas y répondre
oui envois le moi que je sache enfin ce que je ty ai dit qui fait que mnt tu puisses penser que je mangerais dans ta main
le sujet du poste tu l'as détourné par tes questions hors sujet
Balance tout ! : .
Balance tout ! .
Tu reliras et comprendras par toi mm ce qui me laisse penser ca ; )
je ne lis que la première et dernière page de ce type de post, j ai voulu me mettre au niveau, excuse
Alors c est quoi le sujet?
ps: un petit applause, tes sujets ne traitent plus de femmes de plus de 40 ans, un vrai pas en avant ; )
Je savais pas que t étais une fouine toi aussi
Ca va Furtiva?
C est quoi ce post au juste???
Il cherche une femme belle et intelligente c est ca???
Mais be7da est ce qu une femme belle et intelligente s arreterait sur lui?
Parce que mm en étant loin de la perfection, moi j en voudrais pas!