Ferveur patriotique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
je vois pas le rapport !!!!!!!!! :D

je ne mélange pas le sport et ma carte dontité moi :D

par contre si ils changent de selectionneur et si henry quitte l'équipe, je réviserai peut etre mon opinion

Et si la France se fait attaquer par de méchants pirates, qui viendront vandaliser ta ville, ton immeuble, ton appartement,......................

En pleine guerre, tu défendrais ton pays ou pas ????
 
Et toi ton avis sur la question ??? : D


Moi je cache pas que j'aurai plus de mal a brandir le drapeau français. Je pense pas que je le ferai un jour. Je vois pas pourquoi je clamerai haut et fort que je suis française alors que quand on parle de moi on m'apelle "immigrée" ou "maghrébine".

Je suis française quand je revendique mes droits et marocaine quand je mange du couscous avec les doigts (ça rime):D
 
moi je soutiens le maroc :ro uge: pr des raisons corporelles : D

meme un match france-roumanie, je soutiens la roumanie....
t'es sérieuse ? :D la c'est plus soutenir ...

suis marocaine et ya que mon drapeau hamra w najma khadra :roug e: ( rien que d en parler ca me donne des frissons ) que je brandirais par contre s il y avait un drapeau CASAWI ça serait encore top :c ool:

tbarkallah 3lina w khlass ; khamssa w khmiss ...
dis moi la casawia t'es plus Wydad ou Raja ? t'es obligé de choisir on peut pas etre neutre :D
 
Et si la France se fait attaquer par de méchants pirates, qui viendront vandaliser ta ville, ton immeuble, ton appartement,......................

En pleine guerre, tu défendrais ton pays ou pas ????

je défendrai ma part ma famille mes biens et ceux que j'aime

désolée mais si je voulais défendre "mon pays" je serai engagée militairement point barre, or ça n'est pas le cas:D
 
je défendrai ma part ma famille mes biens et ceux que j'aime

désolée mais si je voulais défendre "mon pays" je serai engagée militairement point barre, or ça n'est pas le cas:D

Egoiste va !!!!!!!!! Et tes fréres français ??? tes voisins ?????

Je parle pas de l'armée, je parle d'une situation ou tout le monde doit mettre la main à la 3jina :eek:
 
Egoiste va !!!!!!!!! Et tes fréres français ??? tes voisins ?????

Je parle pas de l'armée, je parle d'une situation ou tout le monde doit mettre la main à la 3jina :eek:

bah je peux pas défendre la france entiere et toi non plus je crois!
tu fais ton devoir de survivance en tant qu être humain ! tu penses pas citoyen quand tu te fais piller par des gens? enfin moi dans cette situation j ai pas le temps de penser citoyen desolée :rolleyes:
 
bon on a parlé sport: D parlons politique: vous soutenez la politique française sur les expulsions par exemple? ou sur le regroupement familial? :rolleyes:



on peut pas tout soutenir de la france sous pretexte qu on est français tout de même...:rolleyes:
 
bon on a parlé sport: D parlons politique: vous soutenez la politique française sur les expulsions par exemple? ou sur le regroupement familial? :rolleyes :



on peut pas tout soutenir de la france sous pretexte qu on est français tout de même...:rolleyes:



Tu connais ma réponse !
Allah i n3al babahoum l7mar dyal Brice :D
 
J’ai pensé à ça au début, mais je me suis dit, elle est tellement innocente cette fille, qu’elle ne va pas y voir d’allusions sexuelles….:Dmais maktemchiw daiman ghir lwad l7ar…: D


LLah LLah 3la l'innocence! je brandirai le drapeau de ta7ramiyates si il le faut:D
 
bon on a parlé sport: D parlons politique: vous soutenez la politique française sur les expulsions par exemple? ou sur le regroupement familial? :rolleyes:

on peut pas tout soutenir de la france sous pretexte qu on est français tout de même...:rolleyes:

Tu mélanges deux choses : le caractère citoyen d'un individu et ça c'est important sous le "régne" de n'importe quel parti politique et et la position d'un gouvernement démacratiquement élu !!

On peut très bien être fier d'être français et être contre les "conneries" de nos dirigeants !! C'est même souhaitable !!

Je suis contre la politique sécuritaire de Sarkozy, mais je constate juste qu'il a été élu aussi pour ça !! Et qu'il applique ce qu'il a promis su cet aspect !! Ce qui pose la question de notre représentativité politique : notre vote, notre présence dans les partis, dans les élections locales, nationales,....................
 
bon on a parlé sport parlons politique: vous soutenez la politique française sur les expulsions par exemple? ou sur le regroupement familial? :

on peut pas tout soutenir de la france sous pretexte qu on est français tout de même...

non je ne la soutiens pas cette politique. tout comme de nombreuses choses.
 
Tu mélanges deux choses : le caractère citoyen d'un individu et ça c'est important sous le "régne" de n'importe quel parti politique et et la position d'un gouvernement démacratiquement élu !!

On peut très bien être fier d'être français et être contre les "conneries" de nos dirigeants !! C'est même souhaitable !!

Je suis contre la politique sécuritaire de Sarkozy, mais je constate juste qu'il a été élu aussi pour ça !! Et qu'il applique ce qu'il a promis su cet aspect !! Ce qui pose la question de notre représentativité politique : notre vote, notre présence dans les partis, dans les élections locales, nationales,....................


t'as pas compris où est ce que je voulais en venir a doukkali :D

sous pretexte qu on est français, on ne peut pas tout soutenir sous pretexte que ça vient de la france: que ça soit en politique ou en sport ou en gastronomie etc etc etc

f8amti a 7nini? :D
 
Retour
Haut