Salut à tous,
Par exemple : ça fait 3 semaines que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle (elle répond ni à mes appels ni à mes messages) et ce matin elle m'envoie un message comme quoi elle a changé de portable et a perdu mon numéro (le prétexte qui fait parti du top 10 des mensonges les plus utilisés)
peut être qu'elle avait besoin de prendre un peu de recul, de réfléchir.
peut être que ce n'est pas 3 semaines et que tu en rajoute une couche.
peut être qu'elle a une autre relation
peut être que tu la colle trop, elle sufoque
peut être que t'es trop jeune dans ta tête pour elle
Mon problème est que je suis trop gentille, j'y peux rien c'est ma nature. être gentille c'est plus un défaut qu'une qualité, surtout avec les marocaines (je veux pas généraliser mais c'est bien le cas), tôt ou tard elle va se comporter avec toi comme si tu étais son caniche.
je te croyais gentil comme tu le prétendais jusqu'à lire ceci :
Oui oui je pense sérieusement à chercher ailleurs, mais pas avant de me venger de cette fille.
Je suis gentille mais pas ***, je vais pas la quitter comme ça sans plus, je vais bien lui faire des sales coups question qu'elle se souviennent un peu de moi.
Sois toi même, inutile d'être impitoyable/dictateur comme certains le prétendent sur le post.
Et si tu es si gentil, je ne comprends pas ton acte de vengeance pitoyable et bas.
ça doit être ton age, d'ailleurs quel age as-tu, 12, 11, 10...?
la fille en question ne ma pas larguer, elle a juste sortir de son long silence de 3 semaines en m'envoyant un message comme quoi elle avait perdu mon numéro.
essayer de comprendre mon histoire avant de répondre
Ton histoire on l'a bien compris, mais on ne comprends pas ton acte de vengeance
J'ai trouvé bien mieux !
Je suis sorti avec des françaises, italiennes, albanaises, elle adoraient ma gentillesse et elle me la rendait bien, le problème c'est qu'elles ne sont pas musulmanes.
Tu dis vouloir chercher une musulmane, mais j'ai lu plus haut que ta petite amie fumait, donc elle n'est pas musulmane pour le moment. alors retourne avec des italiennes, sinon toi, es-tu musulmans ? je doute.
Tourne la page, sinon ta soif de vengeance va t'emmener directement en justice ou maison de correction si tu as - de 18ans