Dis tout ce que tu veux.
Pour une femme l'homme voit l'Amour comme l'Intimité.
Pour un homme la femme voit l'Amour comme le porte monnaie.
oula,,,, un couple n'est pas une entreprise ou il y aurait un patron, qui finance, et l'employée qui gère,,,,
C'est bien plus complexe que cela,,, tu oublies les sentiments; la complicité, l'amour, les responsabilités vis à vis des enfants,,,,
Faut arreter avec les gros clichés,,,, bcp de femmes ne pensent pas au porte monnaie, à part quelques exeptions,,, le sujet le prouve,,,
Pour moi, rien de plus stupide, qu'une femme pleure pour que son mari lui paie le meilleur du dernier tel qui vient de sortir !,,,
mais bon sang de bon soir !on vit une époque, ou une femme doit s'assumer même en étant mariée,,, sans avoir à demandé sa "friandise" à son mari,,,, !
le parfait équilibre dans un couple (pour moi) c'est que si une femme veut s'assumer voir mieux, aider à la finance du foyer, c'est qu'elle travaille, pour elle au niveau autonomie sans parler de son épanouissement personnel et du coup de sa valorisation c'est mieux,,, et au moins ca va vers un système égalitaire au sein du couple,,, on est plus dans une époque ou l'homme travaille gère les finances, en donnant à la femme autant par mois et qu'elle se débrouille avec cet argent,,, non elle a le droit de savoir combien gagne son mari, tout comme lui a le droit de savoir,,, purée,,,!!! mais c'est normal !!
Pour le monsieur, c'est tout bénéf aussi pour lui,, parceque moi si je me mettais dans la peau d'un homme, et que je rentre chez moi, pour voir une femme chialeuse parcequ'elle a pas eu ci et ca,,,, je pourrais pas le supporter,,,,