Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je savais pas car ma mère nous a habillé en rose et elle a tricoté du rose pour nos filles ... elle a tricoté du bleu pour nos garçons...j'ai pas d'habit rose chez moi...

Je préfère les parmes, violines...

pourquoi ?
tu savais qu'avant le rose c'était la couleur des garçons et le bleu la couleur des filles ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En réalité ce n'est pas un bug. Une fois que la discussion est lue elle n'apparait plus dans "derniers messages" jusqu'à ce qu'un nouveau message apparaissent dans la discution.

Une solution pour avoir un affichage comme avant serait de remplacer l'url du bouton "derniers messages :

Code:
http://www.bladi.info/find-new/posts

par :

Code:
http://www.bladi.info/find-new/posts?recent=1
Petit up pour @Bladi
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Bladi, les liens sont transformes en titres. Il est preferable de les laisser sous la forme URL, comme ca on sait ou ils aboutissent avant de clicker dessus (pour des raisons de securite). Avec des smartphones, l'option de voir la destination des liens par hovering n'est pas pratique.
 
@Bladi Puisque vous etes pas joignable par mp , je le met ici :
merci de supprimer mon profil et toutes les informations me conçernant disponible sur votre site. C'est un droit donc j'espere que cette fois ci vous le prendrez en compte.
 
@Bladi, les liens sont transformes en titres. Il est preferable de les laisser sous la forme URL, comme ca on sait ou ils aboutissent avant de clicker dessus (pour des raisons de securite). Avec des smartphones, l'option de voir la destination des liens par hovering n'est pas pratique.
Les liens sont transformé en titre seulement pour des URL Bladi il me semble
 
j'ai un soucis avec le forum, j'arrive plus a avoir comme avant toute les discutions, sans faire expres j'ai appuyez sur marquez tous comme lu et j'arrive pas a le desactivé. merci d'avance
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ou est passé le texte de la charte SVP? J'ai pourtant regardé 2 fois (peut être au mauvais endroit) :claque:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour, pourquoi peut-on signaler ses propres messages? C'est pour ceux qui sont maso? :joueur:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'ai un soucis avec le forum, j'arrive plus a avoir comme avant toute les discutions, sans faire expres j'ai appuyez sur marquez tous comme lu et j'arrive pas a le desactivé. merci d'avance
C'est pas une option à désactiver. Tous les forums sont marques comme lus au moment où tu cliques et dans derniers messages tu n'as que les messages non marques comme lu donc postes après que t'ai cliqué sur marquer tous les forums comme lu.

Pour retrouver les messages récents en incluant ceux marqués comme lus il faut aller sur ce lien

Messages récents

Met le en favori et au lieu de cloquer sur derniers messages lance ce favori.

@Bladi
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Maintenant, le titre des articles s'affiche directement lorsque tu postes un lien. Vraiment top :cool: tu nous facilites la tâche.
@Bladi
C'est une tres mauvaise chose d'un point de vue securitaire. Cf. mon poste #827. Merci d'afficher les liens externes sous forme d'URL et non sous forme de titre.

@Bladi
 

sevet

VIB
C'est une tres mauvaise chose d'un point de vue securitaire. Cf. mon poste #827. Merci d'afficher les liens externes sous forme d'URL et non sous forme de titre.

@Bladi
C'est pratique car j'avais l'habitude d'éditer mes url pour inclure le titre, là au moins, il y a directement la source et le titre. C'est plus rapide, plus besoin d'éditer.
Tu peux m'expliquer pourquoi c'est une mauvaise chose (d'un point de vue sécuritaire) ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut