Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est moins tristeRose ça fait cuculapraline à nos âges non?
non le rose sera tendance ce printempsRose ça fait cuculapraline à nos âges non?
je met Badr Hari en avatarBonsoir,
Met un avatar perso
Rose ça fait cuculapraline à nos âges non?
Pas tout ce qui est tendance est forcément jolinon le rose sera tendance ce printemps
l'âge civil ou l'âge mental ?C'est quoi la moyenne d'âge sur Bladi?
Tu ne m'a pas répondu pour la proposition que je t'ai faite ?C'est quoi la moyenne d'âge sur Bladi?
C'est quoi la moyenne d'âge sur Bladi?
non le rose sera tendance ce printemps
pourquoi ?j'aime pas le rose pour les filles
pourquoi ?
tu savais qu'avant le rose c'était la couleur des garçons et le bleu la couleur des filles ?
Petit up pour @BladiEn réalité ce n'est pas un bug. Une fois que la discussion est lue elle n'apparait plus dans "derniers messages" jusqu'à ce qu'un nouveau message apparaissent dans la discution.
Une solution pour avoir un affichage comme avant serait de remplacer l'url du bouton "derniers messages :
Code:http://www.bladi.info/find-new/posts
par :
Code:http://www.bladi.info/find-new/posts?recent=1
sur et certain qu'a l'école t'étais un fayot toiMettez un avatar et khlass
sur et certain qu'a l'école t'étais un fayot toi
l'école c'est un endroit où on a le droit d'avoir une maitresse en toute légalité tu as raté ça ? mince alors !!L'école ? C'est quoi ça ?
Les liens sont transformé en titre seulement pour des URL Bladi il me semble@Bladi, les liens sont transformes en titres. Il est preferable de les laisser sous la forme URL, comme ca on sait ou ils aboutissent avant de clicker dessus (pour des raisons de securite). Avec des smartphones, l'option de voir la destination des liens par hovering n'est pas pratique.
Envoi par courrier avec AR c'est mieux@Bladi Puisque vous etes pas joignable par mp , je le met ici :
merci de supprimer mon profil et toutes les informations me conçernant disponible sur votre site. C'est un droit donc j'espere que cette fois ci vous le prendrez en compte.
Test:Les liens sont transformé en titre seulement pour des URL Bladi il me semble
Peut être pour pouvoir signaler qu'on veux éditer son message après le temps imparti.Bonjour, pourquoi peut-on signaler ses propres messages? C'est pour ceux qui sont maso?
C'est pas une option à désactiver. Tous les forums sont marques comme lus au moment où tu cliques et dans derniers messages tu n'as que les messages non marques comme lu donc postes après que t'ai cliqué sur marquer tous les forums comme lu.j'ai un soucis avec le forum, j'arrive plus a avoir comme avant toute les discutions, sans faire expres j'ai appuyez sur marquez tous comme lu et j'arrive pas a le desactivé. merci d'avance
C'est pratique car j'avais l'habitude d'éditer mes url pour inclure le titre, là au moins, il y a directement la source et le titre. C'est plus rapide, plus besoin d'éditer.C'est une tres mauvaise chose d'un point de vue securitaire. Cf. mon poste #827. Merci d'afficher les liens externes sous forme d'URL et non sous forme de titre.
@Bladi