Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi ca @Lilyla, ?j'ai reçu mon premier avertissement de ma vie bladinautique car j'aurais dit un gros mot!
y'a gros mot et insultes
je suis pas contente vraiment!!
ok merci
بركن non بركينBonjour je propose qu'on remplace le ruban gris "bladinaute averti" par le ruban : "bladinaute en zonzon".
Thnkx for it, & i use itDesole d'etre persistent, mais les boutons sociaux twitter et facebook sont encore la, par ex. quand on ouvre un fil. C'est une atteinte a notre sphere privee, et a celle de tous les visiteurs. Merci d'enfin les supprimer une foi pour toutes. Il n'y a aucune raison de donner a ces deux companies acces a l'information des pages visitees ici.
@Bladi
En attendant, les utilisateurs de firefox peuvent se proteger de cet espionage en installant Ghostery, et en blockant tous les trackers, widgets, et cookies.
Facebook "Like" Button = Privacy Violation + Security Risk
4Bonjour je propose qu'on remplace le ruban gris "bladinaute averti" par le ruban : "bladinaute en zonzon".
Prison4
C quoi zonzon
NonSalam ale3ziz .. @kouskous
Khouya dis moi est ce que la couleur de la barre d outils est devenu plus sombre wealla telephone diyali machi houa hadak...
Aucune "prolongation" d'avertissement pour nalinux,après vérification date de sa "libération" 26 mai
il faut arrêter de raconter des bobards
Ok je croyais que ça durerait deux semaines.
Et alors ? Sa sanction n'est pas terminée donc c'est normal@Nalinux a encore la banderole grise...
Ah, oui, j'avais mal lu. Desole.Et alors ? Sa sanction n'est pas terminée donc c'est normal
Salam,
je demande la suppression de mon compte je ne compte pas l’utiliser de nouveau.
Je souhaiterais ne pas avoir à demander à deux fois s'il vous plait.
Merci, le forum bladi m'a bien aider.
@misschemsy31 @Bladi
Pourquoi on ne peut pas supprimer son compte si on le souhaite ?Hahah tu m'as fait rire
Alors ne le redemande pas et oublie ton mot de passe
Il fait en faire la demande a @Bladi mais a côtés de ça il a pleins de choses a faire donc faut être patientPourquoi on ne peut pas supprimer son compte si on le souhaite ?
Être patient et ne pas être contradictoireD'accord mais si on veut supp le compte on peut ? faux juste être patiente en gros