Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

farid_h

<defunct>
Contributeur
Desole d'etre persistent, mais les boutons sociaux twitter et facebook sont encore la, par ex. quand on ouvre un fil. C'est une atteinte a notre sphere privee, et a celle de tous les visiteurs. Merci d'enfin les supprimer une foi pour toutes. Il n'y a aucune raison de donner a ces deux companies acces a l'information des pages visitees ici.

@Bladi

En attendant, les utilisateurs de firefox peuvent se proteger de cet espionage en installant Ghostery, et en blockant tous les trackers, widgets, et cookies.

Facebook "Like" Button = Privacy Violation + Security Risk
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
On viens de me délester de plusieurs messages! :eek:
merci les modos ca commenvait a être ridicule:indigne:...
ceci dis j'aimerai bien savoir pourquoi....
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Desole d'etre persistent, mais les boutons sociaux twitter et facebook sont encore la, par ex. quand on ouvre un fil. C'est une atteinte a notre sphere privee, et a celle de tous les visiteurs. Merci d'enfin les supprimer une foi pour toutes. Il n'y a aucune raison de donner a ces deux companies acces a l'information des pages visitees ici.

@Bladi

En attendant, les utilisateurs de firefox peuvent se proteger de cet espionage en installant Ghostery, et en blockant tous les trackers, widgets, et cookies.

Facebook "Like" Button = Privacy Violation + Security Risk
Thnkx for it, & i use it
:cool:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam ale3ziz .. @kouskous
Khouya dis moi est ce que la couleur de la barre d outils est devenu plus sombre wealla telephone diyali machi houa hadak...
 

sevet

VIB
Salam

@Bladi je me suis absenté, j'avais un peu plus d'une centaine d'alertes (que je comptais consulter plus tard) mais aujourd'hui je n'en ai plus qu'une vingtaine...
Que s'est il passé ? Le compteur des alertes revient à zéro après un nombre maximum maintenant ?
Pourtant, je suis le seul à utiliser ce compte, c'est bizarre.

Merci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
D'accord mais si on veut supp le compte on peut ? faux juste être patiente en gros
Être patient et ne pas être contradictoire :)

Nombreux sont ceux qui demandent la suppression de leur compte mais sont actifs pour ne pas dire hyperactif sur le forum
Du coup faut être crédible aussi tu veux supprimer ton compte tu squatte pas ici

Aucun intérêt de supprimer ce compte puisque a 99% ces personnes vit recréer un nouveau :)
 

mimiines

dum spiro spero
Oui mais ça à la limite peut importe une personne qui demande à fermer son compte on lui ferme c'est le principe d'un forum après que la personne continue de squatter malgré sa demande ça ne regarde qu'elle, à partir du moment ou il y a une charte et que la personne demande a fermer le compte personne n'est en mesure de dire "bah vu qu'il squatte le forum on ne ferme pas le compte" dsl mais je trouve ça super bizarre comme raisonnement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut