Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Pourtant beaucoup de bladinautes ont quitté le navire justement parce que la modération était trop cool avec les islamophobes et fachos de tout poils...ils ne se sentaient plus trop chez eux en tant que maghrébins et musulmans...ou alors se contentait de participer dans le jrad ou histoires de fesses parce que voir les insultes envers notre religion, le manque de respect envers le Prophète saws celà devient parfois très insupportable...après on est libre de partir ou de rester mais depuis des mois il est vrai que bladi n'a plus rien de bien captivant...

Le Ramadan est pratiqué par une majorité de bladinautes il me semble normal qu'on puisse avoir un peu de calme et qu'on vienne pas nous provoquer pendant ce mois non? certains coranistes par exemple l'année dernière s'absentaient le mois et revenait en forme après la fête et on repartait dans des joutes verbales....juste une question de respect et d'éducation je pense...
Ne me dit pas que tous qui on etais avertis au mois du ramadan on etais avertis dans le forum islam :rolleyes:

De plus je touve que le forum islam, n'est pas aussi active qu'avant, et que bladi.net n'est pas que le forum islam ...

Le plus gros des visiteurs ce fait sur la pages d'accueil, si je me trompe pas ..
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Si je veux me coltiner avec des fachos je viens pas sur un forum maghrébin et musulman je vais sur riposte laique ....des gens qui s'inscrivent sur bladi et qui ont la haine de l'arabe, du maghrébin, de l'étranger, de l'islam désolée mais celà relève de la psychiatrie pour moi et ils étaient assez agressifs....

Pas grave on a encore la chance de pouvoir se retrouver ailleurs comme les réseaux sociaux effectivement....de partager ailleurs....
Domage que tu soi pas modérateur !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pour cette citation de @belgika:

et ensuite faire du chantage comme farid_h mais ça ce n'est pas nouveau ^^

dans ce fil:

http://www.bladi.info/threads/attentat-juif-gay-pride-jerusalem.408647/page-8#post-13894359

qu'elle a bien sur ferme, pour qu'on ne puisse pas y repondre (encore un abus de pouvoirs: lancer des choses puis soustraire le droit de reponse)....

je ne vais plus participer a bladi.info, jusqu'a ce que @Bladi resoud ce conflit avec moi par e-mail d'une maniere satisfaisante. Enough is enough. Ce niveau n'est plus acceptable.

Au cas ou Bladi et moi n'arrivons pas a trouver une resolution a cette affaire: merci a tous ceux qui ont eu l'amabilite de discuter avec moi pendent toutes ces longues annees et qui ont like mes messages. Vous allez tous me manquer. Vous avez ete une veritable famille pour moi.
 
Au cas ou Bladi et moi n'arrivons pas a trouver une resolution a cette affaire: merci a tous ceux qui ont eu l'amabilite de discuter avec moi pendent toutes ces longues annees et qui ont like mes messages. Vous allez tous me manquer. Vous avez ete une veritable famille pour moi.
Je suis inscrite depuis moins d'un an sur ce forum et je n'ai pas beaucoup échangé avec toi, mais...si tu pars, je te regretterai. Vraiment. Ce qui rend pour moi ce forum intéressant est la diversité des profils qui s'y expriment. S'il devient monotone ( à prendre dans le sens étymologique), il perdra pour moi 90% de son charme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour cette citation de @belgika:

et ensuite faire du chantage comme farid_h mais ça ce n'est pas nouveau ^^

dans ce fil:

http://www.bladi.info/threads/attentat-juif-gay-pride-jerusalem.408647/page-8#post-13894359
[…]
Pour être parfaitement honnête, tu aurais dut citer ça aussi :
topic fermé et toujours pas d'avertissements je laisse le big boss @Bladi prendre les décisions qui s'imposeront

Et désolé si tu le prends pour une attaque ; si je me le suis permis, c’est parce que tu attaque nommément quelqu’un.

À part ça, en général, comme je ne suis dans les secrets de personnes, je n’ai personnellement que de vagues impressions, sans certitudes, et je sais d’expérience la différence qu’il peut y avoir entre ce qui est perçu par les membres d’un forum et la totalité de l’histoire.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Pour cette citation de @belgika:



dans ce fil:

http://www.bladi.info/threads/attentat-juif-gay-pride-jerusalem.408647/page-8#post-13894359

qu'elle a bien sur ferme, pour qu'on ne puisse pas y repondre (encore un abus de pouvoirs: lancer des choses puis soustraire le droit de reponse)....

je ne vais plus participer a bladi.info, jusqu'a ce que @Bladi resoud ce conflit avec moi par e-mail d'une maniere satisfaisante. Enough is enough. Ce niveau n'est plus acceptable.

Au cas ou Bladi et moi n'arrivons pas a trouver une resolution a cette affaire: merci a tous ceux qui ont eu l'amabilite de discuter avec moi pendent toutes ces longues annees et qui ont like mes messages. Vous allez tous me manquer. Vous avez ete une veritable famille pour moi.
C'est bizar, c'est le premier poste que je li de toi, je t'es méme jamais donner un like, bon il faud que je trouve un hérisson pour faire une soupe
 
B

belgika

Non connecté
Tu as signalé ta plainte sera prise en considération je ne vais pas te faire l'affront de citer ton message où tu t'en prends à moi et où tu m'accuses indirectement la franchise mon cher n'est pas une option chez moi d'avertir tes potes qui depuis des mois insultent et crachent sur l'Islam et les musulmans (ces messages ont été supprimés ds un premier temps et ensuite ils ont été avertis et ça depassera même le cadre du forum, ces gens se croient tout permis sur un forum mais leurs propos sont punissables par la loi)

le topic fermé il y a eu assez de propos agressifs en l'encontre de deux personnes un vrai lynchage public et la raison c'est que vous enfin quelques participants n'ont rien compris et ont cries au viol fin de la discussion pour ma part @Bladi prendra les signalements en compte et prendra les décisions qui s'imposent



PS je n'ai pas diffamé je reecris ce qu'une personne qui déclare publiquement que si des sanctions ne sont pas prises il partira du forum cela s'appelle du chantage ^^




Pour cette citation de @belgika:



dans ce fil:

http://www.bladi.info/threads/attentat-juif-gay-pride-jerusalem.408647/page-8#post-13894359

qu'elle a bien sur ferme, pour qu'on ne puisse pas y repondre (encore un abus de pouvoirs: lancer des choses puis soustraire le droit de reponse)....

je ne vais plus participer a bladi.info, jusqu'a ce que @Bladi resoud ce conflit avec moi par e-mail d'une maniere satisfaisante. Enough is enough. Ce niveau n'est plus acceptable.

Au cas ou Bladi et moi n'arrivons pas a trouver une resolution a cette affaire: merci a tous ceux qui ont eu l'amabilite de discuter avec moi pendent toutes ces longues annees et qui ont like mes messages. Vous allez tous me manquer. Vous avez ete une veritable famille pour moi.

Pour être parfaitement honnête, tu aurais dut citer ça aussi :


Et désolé si tu le prends pour une attaque ; si je me le suis permis, c’est parce que tu attaque nommément quelqu’un.

À part ça, en général, comme je ne suis dans les secrets de personnes, je n’ai personnellement que de vagues impressions, sans certitudes, et je sais d’expérience la différence qu’il peut y avoir entre ce qui est perçu par les membres d’un forum et la totalité de l’histoire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour cette citation de @belgika:



dans ce fil:

http://www.bladi.info/threads/attentat-juif-gay-pride-jerusalem.408647/page-8#post-13894359

qu'elle a bien sur ferme, pour qu'on ne puisse pas y repondre (encore un abus de pouvoirs: lancer des choses puis soustraire le droit de reponse)....

je ne vais plus participer a bladi.info, jusqu'a ce que @Bladi resoud ce conflit avec moi par e-mail d'une maniere satisfaisante. Enough is enough. Ce niveau n'est plus acceptable.

Au cas ou Bladi et moi n'arrivons pas a trouver une resolution a cette affaire: merci a tous ceux qui ont eu l'amabilite de discuter avec moi pendent toutes ces longues annees et qui ont like mes messages. Vous allez tous me manquer. Vous avez ete une veritable famille pour moi.

Non, ne pars pas! Tu es précieux! :desole:
 
Si vous parlez de @belgika elle est souvent d'accords avec moi et pourtant cela l'as pas empêcher de me signaler quand je tiens des propos vulgaire ou hors charte, donc arrêtons la comédie 5 minutes.

Moi je crois surtout que certains trolls avant pouvait raconter n'importe quoi sur l'islam mais récemment des sous entendu génocidaire, des multi compte propagandiste et des propos haineux à l'égard des musulmans ont vue le jour et désolé mais là on est plus dans la liberté d'expression mais la haine pur et simple, les trolls tente ici de voir si c'est possible de franchir un nouveau pas dans la haine en tentant des propos outrancier plus directe et comme ça passe pas ils crient au loup...

Tous mon soutient @belgika.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour à tous,

Suivi, comme d'habitude, avec beaucoup d'interêt. Reçu aussi pas mal de mails sur l'impartialité supposée de certains modérateurs.

Sachez que :
- Nous ne sommes pas parfaits. Personnellement il y a des bladinautes que j'aime lire, d'autres moins et d'autres beaucoup moins. Est ce que ça fait de moi un modérateur ou admin partial, sans doute un peu, peut être inconsciemment. C'est le cas aussi des modérateurs qui sont ici. Nous avons chacun sa façon de voir et on modère sans doute selon son vécu, son histoire et son expérience.

- Pour ceux qui parlent d'une baisse de niveau ou autre chose, la question revient depuis 13 ans :eek:... oui oui 13 ans. Il y a simplement des anciens, d'autres un peu plus "nouveaux" et des anciens qui font les nouveaux ... :sournois: et les interventions sont plus au moins du même acabit qu'il y a 13 ans!... mais nous avons tous changé

- Contrairement à d'autres forums, je vous assure que nous vous laissons énormément de libertés pour discuter, interagir. La seule limite pour nous actuellement est la loi. Il y a des sujets que vous pouvez voir ici qui seront impossibles à débattre ailleurs.... ça nous crée parfois des problèmes et même des convocations chez le juge!... ou visite surprise des MIB ... :)

- Je répète donc SVP, surtout aux anciens comme @cuty-pie ou encore @farid_h, soyez indulgents avec l'équipe, nous faisons des erreurs et je fais personnellement un mea culpa au nom de toute l'équipe ...si nous avons abusé de notre statut. C'est pas intentionnel.

Bonnes vacances à tous les Marocains du monde, que vous soyez au bled ou en dehors :)
 
Dernière modification par un modérateur:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Une question à notre cher bladi pourquoi m avoir retirer mon vib?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut