Ne me dit pas que tous qui on etais avertis au mois du ramadan on etais avertis dans le forum islamPourtant beaucoup de bladinautes ont quitté le navire justement parce que la modération était trop cool avec les islamophobes et fachos de tout poils...ils ne se sentaient plus trop chez eux en tant que maghrébins et musulmans...ou alors se contentait de participer dans le jrad ou histoires de fesses parce que voir les insultes envers notre religion, le manque de respect envers le Prophète saws celà devient parfois très insupportable...après on est libre de partir ou de rester mais depuis des mois il est vrai que bladi n'a plus rien de bien captivant...
Le Ramadan est pratiqué par une majorité de bladinautes il me semble normal qu'on puisse avoir un peu de calme et qu'on vienne pas nous provoquer pendant ce mois non? certains coranistes par exemple l'année dernière s'absentaient le mois et revenait en forme après la fête et on repartait dans des joutes verbales....juste une question de respect et d'éducation je pense...
De plus je touve que le forum islam, n'est pas aussi active qu'avant, et que bladi.net n'est pas que le forum islam ...
Le plus gros des visiteurs ce fait sur la pages d'accueil, si je me trompe pas ..