Te la raconte pas trop la roue tourne !S.a.laud de pauvre. Moi, j'ai droit à 20.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Te la raconte pas trop la roue tourne !S.a.laud de pauvre. Moi, j'ai droit à 20.
MdrrrrrrrrOn le sait que t'aime le 20 !
Mdrrrrrrrr
Excellent.
Il la vendu au marché on noir,Une question à notre cher bladi pourquoi m avoir retirer mon vib?
En quoi ça m'concerne ?On aurait dis un discours royal,manquait plus que l'hymne et Bladi qui s'assoit sur sa chaise avec kewkew à gauche nwidi à droite
Un jour tu m'a signalerEn quoi ça m'concerne ?
Suis pas modo
Y'a que moi qui n'a le droit qu'a 2 smileys par message ou quoi ?
Bon, moi c’est encore autre chose, je ne peux pas liker les anciens messages qui datent de l’époque où on avait droit à plus de smilies. Si un de ces anciens messages contient plus que trois smilies, si je like, j’ai un message qui me dit que je met trop de smilies, alors que c’est même pas moi qui les ait mis.Moi toujours bloqué avec deux.
Si si tu â dit que tu allée me signilé , du faite que je feser beaucoup de fautePas possible.
Je ne signale jamais.
En fait, oui. J'ai signalé une fois @nwidiya pendant le ramadan car elle avait posté un truc qui me donnait faim
C'est du faite que tu â etais averti, sa donne un dixfonctionnement,Une question à notre cher bladi pourquoi m avoir retirer mon vib?
Ça devait me donner faimSi si tu â dit que tu allée me signilé , du faite que je feser beaucoup de faute
A croire que â chaque fois que tu signale quelqun, tu â droit â bonbon avec le logo bladi.netÇa devait me donner faim
Ah Dsl ^^En quoi ça m'concerne ?
Suis pas modo
Moi non plus Je ne ne suis pas parfaite.Bonjour à tous,
Suivi, comme d'habitude, avec beaucoup d'interêt. Reçu aussi pas mal de mails sur l'impartialité supposée de certains modérateurs.
Sachez que :
- Nous ne sommes pas parfaits. Personnellement il y a des bladinautes que j'aime lire, d'autres moins et d'autres beaucoup moins. Est ce que ça fait de moi un modérateur ou admin partial, sans doute un peu, peut être inconsciemment. C'est le cas aussi des modérateurs qui sont ici. Nous avons chacun sa façon de voir et on modère sans doute selon son vécu, son histoire et son expérience.
- Pour ceux qui parlent d'une baisse de niveau ou autre chose, la question revient depuis 13 ans ... oui oui 13 ans. Il y a simplement des anciens, d'autres un peu plus "nouveaux" et des anciens qui font les nouveaux ... et les interventions sont plus au moins du même acabit qu'il y a 13 ans!... mais nous avons tous changé
- Contrairement à d'autres forums, je vous assure que nous vous laissons énormément de libertés pour discuter, interagir. La seule limite pour nous actuellement est la loi. Il y a des sujets que vous pouvez voir ici qui seront impossibles à débattre ailleurs.... ça nous crée parfois des problèmes et même des convocations chez le juge!... ou visite surprise des MIB ...
- Je répète donc SVP, surtout aux anciens comme @cuty-pie ou encore @farid_h, soyez indulgents avec l'équipe, nous faisons des erreurs et je fais personnellement un mea culpa au nom de toute l'équipe ...si nous avons abusé de notre statut. C'est pas intentionnel.
Bonnes vacances à tous les Marocains du monde, que vous soyez au bled ou en dehors
Sympa pour les non marocains du forumBonjour à tous,
Bonnes vacances à tous les Marocains du monde, que vous soyez au bled ou en dehors
Oui c'est ce que j'ai dit à @Sanid tu peux en poster 3 à conditions qu'ils soient différentsJe sais même pas comment je fais
Des fois ça passe et des fois ça passe pas
Là y en a 3
Désolée fallait être marocain! J'avoue c'est pas donné à tout le monde!Sympa pour les non marocains du forum
Ça le fait aussi avec Chrome parfois...Je sélectionne le smiley et je supprime...@Bladi
Je ne peux pas supprimer mes smiley et c'est très chiant.
Le curseur refuse de se mettre après le smiley poir que je puisse le supprimer.
Je précise que c'est sûr mon téléphone.
quand tu consultes un site c'est des cookies que tu télecharges sur ton PCsalam
quand on supprime notre profil sur un forum
notre adresse ip est il toujours enregistré ?
ou tout est supprimé
merci
l'addresse ip c'est ton fournisseur internet qui te l'assignes automatiquement . ça n'a rien à voir avec les modosJe pense qu'il faudra demander directement aux modérateurs ou Big Boss directement.
Je pense que tu n'as pas compris sa question.l'addresse ip c'est ton fournisseur internet qui te l'assignes automatiquement . ça n'a rien à voir avec les modos
un compte peut avoir plusieurs ipJe pense que tu n'as pas compris sa question.
Il demande si le forum bladi enregistre l'adresse IP de ceux qui s'y connectent et donc s'il la supprime quand l'utilisateur supprime son profil/compte.
Ton ip est toujours là,sinon c'est pas chouettesalam
quand on supprime notre profil sur un forum
notre adresse ip est il toujours enregistré ?
ou tout est supprimé
merci
ça ne change rien à sa question, si le compte est supprimé, est ce que l'adresse(s) ip est/sont supprimé(es) ou pas.un compte peut avoir plusieurs ip
désolé ça me parait *** la question je voulais pas le dire mais soitça ne change rien à sa question, si le compte est supprimé, est ce que l'adresse(s) ip est/sont supprimé(es) ou pas.