Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y'a que moi qui n'a le droit qu'a 2 smileys par message ou quoi ?

:confused:o_O:(
Moi toujours bloqué avec deux. :(
Bon, moi c’est encore autre chose, je ne peux pas liker les anciens messages qui datent de l’époque où on avait droit à plus de smilies. Si un de ces anciens messages contient plus que trois smilies, si je like, j’ai un message qui me dit que je met trop de smilies, alors que c’est même pas moi qui les ait mis.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous,

Suivi, comme d'habitude, avec beaucoup d'interêt. Reçu aussi pas mal de mails sur l'impartialité supposée de certains modérateurs.

Sachez que :
- Nous ne sommes pas parfaits. Personnellement il y a des bladinautes que j'aime lire, d'autres moins et d'autres beaucoup moins. Est ce que ça fait de moi un modérateur ou admin partial, sans doute un peu, peut être inconsciemment. C'est le cas aussi des modérateurs qui sont ici. Nous avons chacun sa façon de voir et on modère sans doute selon son vécu, son histoire et son expérience.

- Pour ceux qui parlent d'une baisse de niveau ou autre chose, la question revient depuis 13 ans :eek:... oui oui 13 ans. Il y a simplement des anciens, d'autres un peu plus "nouveaux" et des anciens qui font les nouveaux ... :sournois: et les interventions sont plus au moins du même acabit qu'il y a 13 ans!... mais nous avons tous changé

- Contrairement à d'autres forums, je vous assure que nous vous laissons énormément de libertés pour discuter, interagir. La seule limite pour nous actuellement est la loi. Il y a des sujets que vous pouvez voir ici qui seront impossibles à débattre ailleurs.... ça nous crée parfois des problèmes et même des convocations chez le juge!... ou visite surprise des MIB ... :)

- Je répète donc SVP, surtout aux anciens comme @cuty-pie ou encore @farid_h, soyez indulgents avec l'équipe, nous faisons des erreurs et je fais personnellement un mea culpa au nom de toute l'équipe ...si nous avons abusé de notre statut. C'est pas intentionnel.

Bonnes vacances à tous les Marocains du monde, que vous soyez au bled ou en dehors :)
Moi non plus Je ne ne suis pas parfaite.
It's cool;)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Bladi, merci beaucoup pour le message #2009. Je suis tres occupe pour l'instant, mais si tu as du temps les semaines prochaines, nous pourrons en discuter par e-mail. L'intention commune est bien sur de preserver une bonne communaute vivante et saine, ou de multiples opinions meme tres divergentes peuvent coexister et des debats meme controverses peuvent se derouler dans un climat de respect mutuel; ce qui etait un trait caracteristique de ce forum depuis sa creation (malgre quelques exceptions inevitables ici et la), un trait qu'il serait dommage de perdre. Aver de la bonne volonte, nous allons quand meme trouver un moyen d'arreter l'hemorragie... enfin, je l'espere.

Oh, et merci @madalena d'avoir attire mon attention sur ce message... je ne me serais pas connecte de sitot, sans ton e-mail. ;)

Bien le bonjour a tous et bonne continuation.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
De plus, je ne comprends plus rien à propos de la limitation de l'usage des smileys. Tant qu'à rester dans l'arbitraire et l'imprévisible, autant remettre en vigueur officiellement l'usage illimité, non? :timide:

Ça ferait tellement plaisir à tahira @mooooaaaa en plus!! :p
 
@Bladi

Je ne peux pas supprimer mes smiley et c'est très chiant.
Le curseur refuse de se mettre après le smiley poir que je puisse le supprimer.
Je précise que c'est sûr mon téléphone.
 
l'addresse ip c'est ton fournisseur internet qui te l'assignes automatiquement . ça n'a rien à voir avec les modos ;)
Je pense que tu n'as pas compris sa question.

Il demande si le forum bladi enregistre l'adresse IP de ceux qui s'y connectent et donc s'il la supprime quand l'utilisateur supprime son profil/compte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut