Pourquoi elle te parait "pas bien" sa question?désolé ça me parait *** la question je voulais pas le dire mais soit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi elle te parait "pas bien" sa question?désolé ça me parait *** la question je voulais pas le dire mais soit
Lolun compte peut avoir plusieurs ip
Il faut d'abord réussir à le supprimersalam
quand on supprime notre profil sur un forum
notre adresse ip est il toujours enregistré ?
ou tout est supprimé
merci
oui mais elle a accés à la DB lolIl faut d'abord réussir à le supprimer
Elle n’est pas enregistrée l’IP (excepté dans les logs des serveurs). D’ailleurs pour la plupart des gens, elle change tout le temps, presque à chaque initialisation de la connexion à internet.salam
quand on supprime notre profil sur un forum
notre adresse ip est il toujours enregistré ?
ou tout est supprimé
merci
Les cookies ne sont pas téléchargés, ils sont lu et écrit par le navigateur, à la demande du site.quand tu consultes un site c'est des cookies que tu télecharges sur ton PC
Si tu savais .....Elle n’est pas enregistrée l’IP (excepté dans les logs des serveurs). D’ailleurs pour la plupart des gens, elle change tout le temps, presque à chaque initialisation de la connexion à internet.
Justement, je sais.Si tu savais .....
NonJustement, je sais.
J’éditais mon message pendant que tu répondais .
Il y a de plus en plus de monde en ip fixeJustement, je sais.
— Édit —
Je me disais que j’ai oublié l’IP de chaque message qui stocké avec la plupart des forums. Mais ce n’est pas l’IP qui identifie quelqu’un, excepté sur une courte période de temps (et encore, même pas depuis un poste public).
Pourquoi ? C’est un choix explicite des clients ou ce sont les FAI qui basculent leur client en IP fixe sans le dire ?Il y a de plus en plus de monde en ip fixe
Ça dépend des opérateurs.Pourquoi ? C’est un choix explicite des clients ou ce sont les FAI qui basculent leur client en IP fixe sans le dire ?
Et beaucoup, c’est combien, quelle proportion ?
Pourtant ça rend pas spécialement la chose plus facileIl y a de plus en plus de monde en ip fixe
Quelle "chose" ?Pourtant ça rend pas spécialement la chose plus facile
D identifier qqun avec son ipQuelle "chose" ?
Perso ça m'arrange bien d'avoir une ip fixe pr acceder à mon reseau facilement.
Pas pire que la plaque d’immatriculation d’une voiture ou d’être vu publiquement à visage découvert, des choses très ordinaires et même assez obligatoires.D identifier qqun avec son ip
Ça dépend des opérateurs.
En france par ex chez free en degroupage total tu es automatiquement en ip fixe.
Chez d'autres opérateurs c'est souvent une option réservée aux contrats pro.
Aucun chiffre à te donner par contre je ne sais pas et je ne sais pas si ces chiffres existent
primo ce n'est plus possible de supprimer son compte sur bladisalam
sa beug
oui effectivement chez free sa ne change pas
mais ma qiestion est ce que les notre ip reste toujours meme si on se desactive du forum
Trés facile pour l'opérateur en tous cas d'identifier l'abonné et donc pr un juge si il le demande.D identifier qqun avec son ip
Il n'y a aucun rapport entre ton inscription à un forum et ton adresse ip.salam
sa beug
mais ma qiestion est ce que les notre ip reste toujours meme si on se desactive du forum
Je ne sais pas si tu te rappel, quand hadopi a été lancé, les hebergeurs des sites torrent ont répliqué avec une démarche originale :Trés facile pour l'opérateur en tous cas d'identifier l'abonné et donc pr un juge si il le demande.
on a 2 ipJe ne sais pas si tu te rappel, quand hadopi a été lancé, les hebergeurs des sites torrent ont répliqué avec une démarche originale :
Ils ont pollué le traffic de leurs serveurs avec de fausses IP, ils ont même utilisé une IP de l'Elysée pour montrer que se baser sur l'IP du client pour identifier une personne n'a aucune valeur juridique
J'ai bien dit identifier l'abonné pas l'auteur de l'infractionJe ne sais pas si tu te rappel, quand hadopi a été lancé, les hebergeurs des sites torrent ont répliqué avec une démarche originale :
Ils ont pollué le traffic de leurs serveurs avec de fausses IP, ils ont même utilisé une IP de l'Elysée pour montrer que se baser sur l'IP du client pour identifier une personne n'a aucune valeur juridique
oui, mais vis à vis de ta propre connexion internet, tu es responsable. C'est écrit dans les conditions générales des abonnements à internet.J'ai bien dit identifier l'abonné pas l'auteur de l'infraction
Il y'aura tjs la possibilité d'usurpation de l'ip ou simplement que ce ne soit pas l'abonné lui même l'auteur de l'infraction.
y'a plein de conneries écrités dans les conditions générales d'abonnement...oui, mais vis à vis de ta propre connexion internet, tu es responsable. C'est écrit dans les conditions générales des abonnements à internet.
Pour cela, qu'il faut sécuriser sa connexion etc..
hadopi (par exemple)cherche pas, l'adresse ip, ils envoient l'avertissement.
salam @Sanid
les " c*******" écrites sont approuvées quand tu prends ton contrat, quand il est signéy'a plein de conneries écrités dans les conditions générales d'abonnement...
si un mec usurpe mon IP pour envoyer des image pédophiles je vais surement pas me présenter au tribunal en disant oui pardon j'ai pas bien sécurisé mon accès pourtant c'était dans les CGV excusez moi je suis coupable ....
Je vais être « brutale », mais si tu as peur des adresse IP, alors n’utilise pas l’internet. Tu laisses ton adresse IP à chaque requête, au moins dans les logs des serveurs qui sont conservés au moins un an, comme la loi l’y oblige.salam
sa beug
Oui, pour un juge, et il faut le souligner : pas pour n’importe qui.Trés facile pour l'opérateur en tous cas d'identifier l'abonné et donc pr un juge si il le demande.
Ça n’a marché que parce que les enquêteurs ne surveillaient pas tout le trafic. Sinon ils auraient remarqué des réponses sans requêtes correspondantes, et d’autres incohérences du même style.Je ne sais pas si tu te rappel, quand hadopi a été lancé, les hebergeurs des sites torrent ont répliqué avec une démarche originale :
Il existe le concept de clause abusive.les " c*******" écrites sont approuvées quand tu prends ton contrat, quand il est signé
si tu prends ton contrat c'est que tu as tout lu, donc tu dois être en mesure de savoir que tu es responsable de la sécurité de ta connexion.
après, c'est sur que tu te défendras, mais tu es quand même pénalisé de ta non responsabilité par rapport à la sécurité de ta connexion.
et ensuite, on a 2 ip....
oui mais avant d'en arriver à ce stade là, y'a deja pas mal de chose à faire..Il existe le concept de clause abusive.
Ce n'est pas parceque j'ai signé que tout ce qui est dans le contrat devient légal.