Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux prêter ou donner mon costume mais il ne sera jamais porté avec autant de classe que moiY‑a‑t‑il que chose dans le règlement, sur le fait de reprendre systématiquement l’avatar de quelqu’un(e) ? Ça signifie quoi dans la tête de quelqu’un qui fait ça ? C’est cheulou et c’est lourd je trouve.
Je suis en train de poster avec l'ip 123.234.213.132
C'est mon escale avant kuala lumpur pr rejoindre @mido94Qu'est-ce que tu fous en Chine ?
Y a qques années j'ai fait ça avec Bladi il m'a placardé un vieil avatar pourri que j'ai trainé des moisY‑a‑t‑il que chose dans le règlement, sur le fait de reprendre systématiquement l’avatar de quelqu’un(e) ? Ça signifie quoi dans la tête de quelqu’un qui fait ça ? C’est cheulou et c’est lourd je trouve.
on a 2 ip
Quand tu dis 2 IP tu fais allusion à une adresse IPv4 et une adresse adresse IPv6 ... Ou tu fais allusion à l'adresse IP de ta box + l'adresse IP de ton ordinateur fournie par le DHCP sur le réseau interne ?et ensuite, on a 2 ip....
Je suppose qu'elle parle de l'adresse ip de management du faiQuand tu dis 2 IP tu fais allusion à une adresse IPv4 et une adresse adresse IPv6 ... Ou tu fais allusion à l'adresse IP de ta box + l'adresse IP de ton ordinateur fournie par le DHCP sur le réseau interne ?
salam @kewkewQuand tu dis 2 IP tu fais allusion à une adresse IPv4 et une adresse adresse IPv6 ... Ou tu fais allusion à l'adresse IP de ta box + l'adresse IP de ton ordinateur fournie par le DHCP sur le réseau interne ?
Raté lolJe suppose qu'elle parle de l'adresse ip de management du fai
L'adresse IP de ton PC change (à moins de désactiver le DHCP) ... Ce qui ne change pas c'est l'adresse MAC liée à la carte réseau de ton PC.
Salam Hibiou,Je vais être « brutale », mais si tu as peur des adresse IP, alors n’utilise pas l’internet. Tu laisses ton adresse IP à chaque requête, au moins dans les logs des serveurs qui sont conservés au moins un an, comme la loi l’y oblige.
L'adresse IP de ton PC change (à moins de désactiver le DHCP) ... Ce qui ne change pas c'est l'adresse MAC liée à la carte réseau de ton PC.
Salam Sanid,Quelle "chose" ?
Perso ça m'arrange bien d'avoir une ip fixe pr acceder à mon reseau facilement.
Tu veux que je te montre comment changer une adresse MAC sur un pc ou mac?L'adresse IP de ton PC change (à moins de désactiver le DHCP) ... Ce qui ne change pas c'est l'adresse MAC liée à la carte réseau de ton PC.
@MillaNaya l'ip que ta livebox te donne : 192.168.0.xxx (de 0 a 255) est locale elle n'est pas visible depuis l'exterieur
@MillaNaya l'ip que ta livebox te donne : 192.168.0.xxx (de 0 a 255) est locale elle n'est pas visible depuis l'exterieur
Elle sert juste a identifier les devices connecté sur ta box ...
C'est celle de ta livebox qui est communiqué aux serveurs...
Je sais que ça s'fait ... Et tu m'as compris, les adresses MAC sont liées physiquement aux périphériques réseaux.Tu veux que je te montre comment changer une adresse MAC sur un pc ou mac?
Je ne connais pas la demarches exactes, surement les modos se basent uniquement sur l'Ip ils ont pas grand chosessalam @Kuzan
comment expliquer le fait que ceux qui ont des multiples comptes ici sont reconnus par leur ip ?
si celle de la livebox bouge, y'a bien autre chose.
je comprends.Je ne connais pas la demarches exactes, surement les modos se basent uniquement sur l'Ip ils ont pas grand choses
Par contre le big boss peut exploiter le contenu du user agent ou les tracer avec les cookies, sauf s'ils utilisent differents navigateur pour chaque compte
J'en dis pas plus sinon je vais me faire allumer
Bsahtek le 13ème mois
Bonsoir Universal,Salam Hibiou,
Tu peux te tourner vers un proxy.
Si l’IP du PC est fixe, mais pas celle de la box, c’est tu es dans un réseau local. Mais pour l’internet, c’est l’IP de ta box qui apparait dans les requêtes, normalement (il faudrait que je vérifie comment fonctionne le routage … peut‑être que @kewkew ou @Kuzan pourront confirmer).[…]
ip du pc.
celle de la livebox change, pas celle du pc.
Une carte réseau ça se change aussiL'adresse IP de ton PC change (à moins de désactiver le DHCP) ... Ce qui ne change pas c'est l'adresse MAC liée à la carte réseau de ton PC.
Un connaisseur en multicompteJe ne connais pas la demarches exactes, surement les modos se basent uniquement sur l'Ip ils ont pas grand choses
Par contre le big boss peut exploiter le contenu du user agent ou les tracer avec les cookies, sauf s'ils utilisent differents navigateur pour chaque compte
J'en dis pas plus sinon je vais me faire allumer
Pk aurais-je besoin de plusieurs comptes?Un connaisseur en multicompte
Tu peux aussi changer de PC, de FAI ou même déménagerUne carte réseau ça se change aussi
Je vais être « brutale », mais si tu as peur des adresse IP, alors n’utilise pas l’internet. Tu laisses ton adresse IP à chaque requête, au moins dans les logs des serveurs qui sont conservés au moins un an, comme la loi l’y oblige.
Ça fait des années qu’il y a un discours paranoïaques sur les adresses IP (et sur les cookies, pareil), mais je peux te dire qu’elles sont inoffensives. Pour qu’elles soient néfastes, il faut que des gens en fassent un mauvais usage, et les administrateurs de forums, de blogs, de sites web, n’ont pas ces choses en tête et n’ont pas que ça a faire. Même un petit site web, au bout de 5 années, va facilement cumuler un millions de visiteurs. Je ne sais pas si tu imagine à quel point il faudrait être obsédé ou malade pour aller éplucher ça.
Le mieux, que tu oublies cette peur des adresses IP, qui doivent de toute manière être conservées car la loi l’oblige, et qui sont nécessaires au fonctionnement du web. Sans adresse IP, il n’y a plus de connexion possible.
Je ne vois pas ce que tu veux dire, parce que je ne vois pas le lien entre les IP et les jeux. Mais ce n’est pas l’endroit pour en discuter. Si tu veux, tu peux ouvrir un sujet dans Informatique - Mobile - Jeux, me taguer pour que je le sache, et j’essaierai de répondre à tes questions. Mais je ne promet rien, seulement si je peux y répondre.n importe quoi!!!!!
juste que mon ex mari a eu des problemes de jeu sur le net
et sa cause probleme voila
salam @lillia59510bonsoir j'ai également un problème avc j'ai fait une simulation en ligne en pensant que c'était juste une simulation mais en fin de compte c'est une reserva tion quand il réclame l argent il sont sérieux est ce qu'il t'embête je suis stressée ou en est ton dossier
salam @Hibou57Si l’IP du PC est fixe, mais pas celle de la box, c’est tu es dans un réseau local. Mais pour l’internet, c’est l’IP de ta box qui apparait dans les requêtes, normalement (il faudrait que je vérifie comment fonctionne le routage … peut‑être que @kewkew ou @Kuzan pourront confirmer).
L’adresse fixe et locale de ton PC doit bien être quelque part, mais ce n’est pas celle de laquelle un site reçoit les requêtes, je ne crois pas.
boussaa @Romantika