Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @Bladi et @farid_h ainsi qu'à @UNIVERSAL @licornedame@Bladi, merci beaucoup pour le message #2009. Je suis tres occupe pour l'instant, mais si tu as du temps les semaines prochaines, nous pourrons en discuter par e-mail. L'intention commune est bien sur de preserver une bonne communaute vivante et saine, ou de multiples opinions meme tres divergentes peuvent coexister et des debats meme controverses peuvent se derouler dans un climat de respect mutuel; ce qui etait un trait caracteristique de ce forum depuis sa creation (malgre quelques exceptions inevitables ici et la), un trait qu'il serait dommage de perdre. Aver de la bonne volonte, nous allons quand meme trouver un moyen d'arreter l'hemorragie... enfin, je l'espere.
Oh, et merci @madalena d'avoir attire mon attention sur ce message... je ne me serais pas connecte de sitot, sans ton e-mail.
Bien le bonjour a tous et bonne continuation.
Il est là : la phrase qui vous passe par la tête 2015 — message #22495Ebion t'es ou?????
Ebion t'es ou?????
Il existe la liste des moukhtafoune ici c'est fonctionnement de bladiouf j'ai crue qu'il étais zonzon je le voyais plus .......merci @Hibou57
Il existe la liste des moukhtafoune ici c'est fonctionnement de bladi
"Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net."il n'est pas mentionner sur cette page quel sujet est traité? donc ma question n'est pas déplacer quand à la liste si elle existe vraiment peut tu me le montrais merci d'avance
"Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net."
@nordia où te caches-tu?
je suis là!!
Il existe la liste des moukhtafoune ici c'est fonctionnement de bladi
il n'est pas mentionner sur cette page quel sujet est traité? donc ma question n'est pas déplacer quand à la liste si elle existe vraiment peut tu me le montrais merci d'avance
crois moi être exclure c'est un vrai problème techniques
par compte pour le liste heu???
Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
J ai voulu liker insouciants et j ai eu ce drôle de message
C est quoi ce binz ?
normal
il a quoté une personne qui a mis un lien pour un concours les deux messages sont supprimés
pas de lien publicitaire,concours,ou annonce sur le forum
Pas besoin de la changer. L'adresse MAC n'est pas relayee pas les routers...Une carte réseau ça se change aussi
Je sais mais ça reste un identifiantPas besoin de la changer. L'adresse MAC n'est pas relayee pas les routers...
Uniquement pour le premier router (le tien). Des que ce router relaye les packets IP, il remplace l'adresse MAC de ta carte de reseau par son adresse MAC (de l'interface qu'il utilise pour envoyer le packet a sa prochaine etappe). Le prochain router en fait de meme etc... Le server final qui recoit le packet IP ne voit comme adresse MAC que celle de *son* router le plus proche. Il ne voit jamais l'adresse MAC de ta carte de reseau. Mais, par contre, ce qu'il voit, c'est l'adresse IP externe de *ton* router.Je sais mais ça reste un identifiant
L'adresse ip est redistribuer selon adresse mac par un algorithme il me sembleUniquement pour le premier router (le tien). Des que ce router relaye les packets IP, il remplace l'adresse MAC de ta carte de reseau par son adresse MAC (de l'interface qu'il utilise pour envoyer le packet a sa prochaine etappe). Le prochain router en fait de meme etc... Le server final qui recoit le packet IP ne voit comme adresse MAC que celle de *son* router le plus proche. Il ne voit jamais l'adresse MAC de ta carte de reseau. Mais, par contre, ce qu'il voit, c'est l'adresse IP externe de *ton* router.
L'adresse ip est redistribuer selon adresse mac par un algorithme il me semble
Seul le router intermediaire du fai connaît l'adresse mac,c'est donc bien un identifiant
J'ai pas trouve de tuto en francais, mais c'est un peu ca ce qui se passe comme dans la video.
Dans la video, les boxes bleus sont des switchs, le cylindre bleu est un router.
Si wk1 et wk2 veulent communiquer, et qu'il n'y a pas de router(s) entre les deux, ils ont besoin
de connaitre leurs adresses MAC. Mais si wk1 veut communiquer avec wk3, wk1 n'a pas besoin
de connaitre l'adresse MAC de wk3 (et inversement): ils communiquent avec leurs routers
respectifs. Dans cet exemple, seul un router se trouve entre wk1 et wk3, mais meme la, wk1
ne connait pas l'adresse MAC de wk3 et wk3 ne connait pas l'adresse MAC de wk1. Seul
le router intermediaire connait ces adresses. S'il y avait deux routers intermediaires, seul
les routers les plus proches (immediatement adjacents a wk1 et wk3) connaiteront l'adresse
MAC de wk1 et respectivement wk3. Donc, il ne faut pas te faire des soucis.
Bien sur, rien n'empeche une application sur wk1 ou wk3 de *copier* l'adresse MAC de
la carte reseau quelque part ailleurs dans les packets IP et d'envoyer cette copie dans
les packets au destinataire. Mais ca, c'est la responsabilite des programmes que wk1
utilise, ca n'a rien a voir avec le routing normal.
Bonjour à tous,
Pour assurer une bonne tenue dans les forums, il vous est interdit d'utiliser des "gros mots". Le fait de mettre des *** ne vous met pas à l'abri d'un avertissement!
cher bladi je me retire de mon plein grees de ce forum
ou je pensais trouver une certaine justice
mais plusieur vous pouvez verifier jai eu des message d'avertiment
alors que jai était insulter
je nai fait que de repondre
Je te conseille de prendre un bon avocat dès maintenantBonjour, je souhaite supprimer mon compte bladi @Bladi
@MillaNaya voilà
Les nouveaux pseudos ne devraient pas être en mesure d'ouvrir de sujets jusqu'à ce qu'ils aient environ 50 messages à leur compteur, ça éviterait pas mal de fakes...
Bonsoir @Bladi
je reviens à nouveau vers vous concernant la suppression de ma photo sur mon ancien compte de 2008 dont je me rappelle plus le mail de connexion.
Je vous ai relancé plusieurs fois sans que vous me donner suite à ma demande. J'insiste vraiment mais visiblement j'ai épuisé tous les recours par voie diplomatique. Je vous ai envoyé plusieurs mail via info@bladi.net, j'ai même tenté de vous appeler par téléphone sans que sa décroche.
Je pense être dans mon droit et ma demande est légitime. Merci de considéré ma demande.
Le souci c'est que c'était un ancien compte sur lequel j'avais ma photo, mais malheureusement j'ai oublié ce foutu mail de connexion pour pouvoir générer un nouveaux mot de passe, je l'est que très peut utilisé. Du coup ma tête s'affiche également sur Google image!Ils ne veulent plus supprimer ta photo ? à ouais... c'est pour ça qu'il ne faut jamais la mettre ou etre sure que tu peux la retirer toi meme.
Le souci c'est que c'était un ancien compte sur lequel j'avais ma photo, mais malheureusement j'ai oublié ce foutu mail de connexion pour pouvoir générer un nouveaux mot de passe, je l'est que très peut utilisé. Du coup ma tête s'affiche également sur Google image!
Le souci c'est que c'était un ancien compte sur lequel j'avais ma photo, mais malheureusement j'ai oublié ce foutu mail de connexion pour pouvoir générer un nouveaux mot de passe, je l'est que très peut utilisé. Du coup ma tête s'affiche également sur Google image!
Aleykoum salam, disons que j'ai eu le temps de me renseigné sur le sujet.