Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aleykoum salam, disons que j'ai eu le temps de me renseigné sur le sujet.

Il n'y a que le webmaster du site concerné qui peut contrôler la diffusion des images etc, aucune demande de requêtes est possible depuis les sites de recherche.

Mais le problème c'est que ma grosse tête apparaît aussi sur les forum ou jais participer. J'espère vraiment que ça va se régler tout ça jveu pas finir wanted.
votre photo est uniquement sur bladinet ? et elle apparait egalement sur google image
 
Aleykoum salam, disons que j'ai eu le temps de me renseigné sur le sujet.

Il n'y a que le webmaster du site concerné qui peut contrôler la diffusion des images etc, aucune demande de requêtes est possible depuis les sites de recherche.

Mais le problème c'est que ma grosse tête apparaît aussi sur les forum ou jais participer. J'espère vraiment que ça va se régler tout ça jveu pas finir wanted.

si, les webmasters de google...

vous avez deux possibilités, la première vous l'avez utilisé . La deuxième non
il reste une troisième solution, mais celle là est extrème .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le souci c'est que c'était un ancien compte sur lequel j'avais ma photo, mais malheureusement j'ai oublié ce foutu mail de connexion pour pouvoir générer un nouveaux mot de passe, je l'est que très peut utilisé. Du coup ma tête s'affiche également sur Google image!
Ça dépend avec quelle requête.

Si la requête, c’est un pseudo qui ne fait pas de référence à tes vrais nom et prénom, alors ça va encore.

Un conseil vite‑fait : ne donnes surtout pas ton ancien pseudo en publique :D.
 
Dernière édition:
bonjour, je suis surpris de voir qu'un message que j'ai envoyé sur le profil d'un collègue soit affiché en page accueil en publique.
Cela ne me derange pas, mais je pensais qu'un tel message devait rester entre bladinautes
Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela marche merci
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonjour, je suis surpris de voir qu'un message que j'ai envoyé sur le profil d'un collègue soit affiché en page accueil en publique.
Cela ne me derange pas, mais je pensais qu'un tel message devait rester entre bladinautes
Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela marche merci


salam

en envoyant un mp ça reste entre vous mais plus sur le profil lool
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut