Faut laissé le temps je pense, c'est la première fois que je passe par la je sait pas trop comment ca se déroule.Et Les administrateurs de bladi ne répondent pas ? c'est bizarre ça , pourtant ils sont souvent connecté ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut laissé le temps je pense, c'est la première fois que je passe par la je sait pas trop comment ca se déroule.Et Les administrateurs de bladi ne répondent pas ? c'est bizarre ça , pourtant ils sont souvent connecté ici
votre photo est uniquement sur bladinet ? et elle apparait egalement sur google imageAleykoum salam, disons que j'ai eu le temps de me renseigné sur le sujet.
Il n'y a que le webmaster du site concerné qui peut contrôler la diffusion des images etc, aucune demande de requêtes est possible depuis les sites de recherche.
Mais le problème c'est que ma grosse tête apparaît aussi sur les forum ou jais participer. J'espère vraiment que ça va se régler tout ça jveu pas finir wanted.
Elle est sur bladinet ANSI que sur Google image, lorsqu'on tape une recherche associé par exemple, mon pseudo ou un texte qui se rapporte a un sujet de forum que j'ai ouvert ou participé.votre photo est uniquement sur bladinet ? et elle apparait egalement sur google image
d'accordElle est sur bladinet ANSI que sur Google image, lorsqu'on tape une recherche associé par exemple, mon pseudo ou un texte qui se rapporte a un sujet de forum que j'ai ouvert ou participé.
Aleykoum salam, disons que j'ai eu le temps de me renseigné sur le sujet.
Il n'y a que le webmaster du site concerné qui peut contrôler la diffusion des images etc, aucune demande de requêtes est possible depuis les sites de recherche.
Mais le problème c'est que ma grosse tête apparaît aussi sur les forum ou jais participer. J'espère vraiment que ça va se régler tout ça jveu pas finir wanted.
si, les webmasters de google...
vous avez deux possibilités, la première vous l'avez utilisé . La deuxième non
il reste une troisième solution, mais celle là est extrème .
Quelle est cette troisième ?si, les webmasters de google...
vous avez deux possibilités, la première vous l'avez utilisé . La deuxième non
il reste une troisième solution, mais celle là est extrème .
Quelle est cette troisième ?
Mercid'accord
j'espere que vous obtiendrez rapidement une réponse à votre demande!
Ça dépend avec quelle requête.Le souci c'est que c'était un ancien compte sur lequel j'avais ma photo, mais malheureusement j'ai oublié ce foutu mail de connexion pour pouvoir générer un nouveaux mot de passe, je l'est que très peut utilisé. Du coup ma tête s'affiche également sur Google image!
salam alaykum @HelloKhottyQuelle est cette troisième ?
C'est pas une solution ça, c'est une extermination
@N3alChetane ne ferait pas mal à une mouche@N3alChetane C'est pas une solution ça, c'est une extermination
@N3alChetane C'est pas une solution ça, c'est une extermination
@N3alChetane ne ferait pas mal à une mouche
Tu fais peur toi ^^salam alaykum @HelloKhotty
que @katana932 utilise maintenant la deuxieme solution. Après, il verra pour la troisième...
Merci pour le conseil aviséÇa dépend avec quelle requête.
Si la requête, c’est un pseudo qui ne fait pas de référence à tes vrais nom et prénom, alors ça va encore.
Un conseil vite‑fait : ne donne surtout pas ton ancien pseudo en publique .
nonTu fais peur toi ^^
La vidéo solution de @N3alChetanequ'est ce qu'une extermination ?
Trankille ^^salam
comme d'hab! ^^
et toi? lol
non mais ce serait parfait si @Bladi supprimer votre photo, votre ancien compteLa vidéo solution de @N3alChetane
Aleykoum Salam,@katana932,
salam
si tu souhaite effacer une photo de google, le mieux serait de supprimer à la source, afin que les moteurs de recherche ne puissent pas récupérer cette photo...puis cette information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche au fur et à mesure...
sinon tu peux voir ici:
https://support.google.com/websearch/answer/4628134?hl=fr
Aleykoum Salam,
Ouai en effet a la source de bladi.
Ouai je pense aussi, de toute façon le dossier est sur la table y'a plus qu'à attendresalam
Bladi doit être occuper faut juste patienter^^
Ouai je pense aussi, de toute façon le dossier est sur la table y'a plus qu'à attendre
bonjour, je suis surpris de voir qu'un message que j'ai envoyé sur le profil d'un collègue soit affiché en page accueil en publique.
Cela ne me derange pas, mais je pensais qu'un tel message devait rester entre bladinautes
Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela marche merci
merci madalenasalam
en envoyant un mp ça reste entre vous mais plus sur le profil lool