Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si la demande est forte je fais ça.
Personnellement je trouve que ça ferais diminuer les discussions ; si on aime pas, actuellement on est un peu obligé de donner les raisons ; mais si on se limite à un "j'aime pas", d'abord la discussion risque de tarir, et ensuite le posteur ne saura même pas la raison pour laquelle tu ne partage pas son avis !

Je ne m'en souviens plus. Mais deux bladinautes se sont chamaillés sur le forum et se sont donné rendez-vous dans un parc à Paris je crois pour se battre . Et le pire c'est qu'ils étaient sérieux :D
J aurais pu être l une d entre elles, je ne badine pas avec l honneur, on me cherche, on me trouve, moi je dis qu il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds et surtout par des ....... je ne cherche personne, je suis aimable avec tout le monde, je pardonne aussi mais quand c est trop, c est trop, mes origines reprennent le dessus....

Oui ils ont meme pris des photos accusant l'autre de ne pas être venu à l'heure exprès hahaha

Des flippettes oui :D

J aurais pu être l une d entre elles, je ne badine pas avec l honneur, on me cherche, on me trouve, moi je dis qu il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds et surtout par des ....... je ne cherche personne, je suis aimable avec tout le monde, je pardonne aussi mais quand c est trop, c est trop, mes origines reprennent le dessus....

Il y a possibilité de régler tout ça sans en arriver aux mains.

@Bladi c'est sympa de me répondre directement :rolleyes: je poserais encore des questions

Pas vu désolé. Dis moi

Aussi, tu as tout a fait raison et à 1000/100, c est ce qu on rencontre la plupart du temps

Oui, je commence à avoir une petite expérience avec Youtube. C'est fou les haineux qu'il y'a ! Tu as des vidéastes qui postent des longues vidéos, et 1 min après l'avoir posté ils récoltent des dislikes.

Et pour bien te démoraliser, sur Youtube les dislikes sont anonymes.

L'idée sur Bladi peut etre bonne si elle est utilisée à bon escient. Genre pour savoir si un post littéraire a plu ou pas.

Oui, je commence à avoir une petite expérience avec Youtube. C'est fou les haineux qu'il y'a ! Tu as des vidéastes qui postent des longues vidéos, et 1 min après l'avoir posté ils récoltent des dislikes.

Et pour bien te démoraliser, sur Youtube les dislikes sont anonymes.

L'idée sur Bladi pour etre bonne si elle est utilisée à bon escient.
Je sais bien et si ce n était que sur youtube, ça ira encore mais il y en a qui prennent un malin plaisir à vouloir te démolir alors qu ils ne se rendent même pas compte qu ils sont ridicules et la risée des gens censés

Je sais bien et si ce n était que sur youtube, ça ira encore mais il y en a qui prennent un malin plaisir à vouloir te démolir alors qu ils ne se rendent même pas compte qu ils sont ridicules et la risée des gens censés

Je pencherai plutôt pour de la jalousie. J'ai eu vent de Youtubeuses qui créaient d'autres comptes pour casser leurs rivales.

LOL mon petit doigt me dit que tu t'es prise la tête ? J'ai le sentiment que ta dernière phrase est un message déguisé pour quelqu'un haha.

Permet moi de te donner un conseil pour vivre une belle expérience sur les forums et notamment sur bladi.net : te prends pas la tête. J'ai assez d'expérience des forums pour savoir qu'on peut vite se laisser prendre dans des histoires de m**** jusqu'à s'en rendre malade et le regretter plus tard. Prends du recul par rapport aux interventions ici. Participe aux discussions sans rentrer dans les embrouilles. Éloigne toi des histoires entre bladinautes et des "on dit". Ne prends jamais partie dans des embrouilles. Reste courtoise même quand on t'attaque, ça emmerdera les haineux lol. Et si ca va trop loin, averti la modération et ignore.

Enfin pour vraiment kiffer bladi.net, lis mes discussions, like les et partage les. LOL

LOL mon petit doigt me dit que tu t'es prise la tête ? J'ai le sentiment que ta dernière phrase est un message déguisé pour quelqu'un haha.

Permet moi de te donner un conseil pour vivre une belle expérience sur les forums et notamment sur bladi.net : te prends pas la tête. J'ai assez d'expérience des forums pour savoir qu'on peut vite se laisser prendre dans des histoires de m**** jusqu'à s'en rendre malade et le regretter plus tard. Prends du recul par rapport aux interventions ici. Participe aux discussions sans rentrer dans les embrouilles. Éloigne toi des histoires entre bladinautes et des "on dit". Ne prends jamais partie dans des embrouilles. Reste courtoise même quand on t'attaque, ça emmerdera les haineux lol. Et si ca va trop loin, averti la modération et ignore.

Enfin pour vraiment kiffer bladi.net, lis mes discussions, like les et partage les. LOL
Hhhhhh, tu es gonflé toi et en plus tu te vends hhhhhhh
Tu as raison sur tout le reste et d ailleurs, je fais comme tu dis, bcp d histoires louches ici...
je te remercie d avoir été franc avec moi. Je te fais un bisou, si tu le permets pour la peine :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour