Fabienne Egal
xpdrrrrr
tu te souviens de Fabienne Egal
chui morte de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fabienne Egal
SalamSi la demande est forte je fais ça.
Ana je te suis meme dans la rue
Fabienne Egal
xpdrrrrr
tu te souviens de Fabienne Egal
chui morte de rire
Il y aura un crêpage de chignons encore plus intense car il y en a qui carburent qu au likeSalam
Mais du coup on risque de moins répondre , puisqu'il suffira juste de mettre le like j'aime pas .
Ana je te suis meme dans la rue
Il y aura un crêpage de chignons encore plus intense car il y en a qui carburent qu au like
Ouais c'était moiAh bon c'est toi le Mr à la morve qui pendait taleur derrière moi ?
Personnellement je trouve que ça ferais diminuer les discussions ; si on aime pas, actuellement on est un peu obligé de donner les raisons ; mais si on se limite à un "j'aime pas", d'abord la discussion risque de tarir, et ensuite le posteur ne saura même pas la raison pour laquelle tu ne partage pas son avis !Si la demande est forte je fais ça.
Y'a même eu des bladi règlements de comptes devenus réels mdrrrrr
Y'a même eu des bladi règlements de comptes devenus réels mdrrrrr
Oui. Dont un duel comme au XVè siècle
Allez, racontez nous !!!
Mdrrr je m'en souviensOui. Dont un duel comme au XVè siècle
J aurais pu être l une d entre elles, je ne badine pas avec l honneur, on me cherche, on me trouve, moi je dis qu il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds et surtout par des ....... je ne cherche personne, je suis aimable avec tout le monde, je pardonne aussi mais quand c est trop, c est trop, mes origines reprennent le dessus....Je ne m'en souviens plus. Mais deux bladinautes se sont chamaillés sur le forum et se sont donné rendez-vous dans un parc à Paris je crois pour se battre . Et le pire c'est qu'ils étaient sérieux
Oui ils ont meme pris des photos accusant l'autre de ne pas être venu à l'heure exprès hahahaJe ne m'en souviens plus. Mais deux bladinautes se sont chamaillés sur le forum et se sont donné rendez-vous dans un parc à Paris je crois pour se battre . Et le pire c'est qu'ils étaient sérieux
Bon on laisse tomber l'idée du dislike.
Je n irai pas jusque là, à amuser la galerie, non pas besoin de témoins, c est une affaire personnelle, pas besoin d être applaudie...Oui ils ont meme pris des photos accusant l'autre de ne pas être venu à l'heure exprès hahaha
Oui ils ont meme pris des photos accusant l'autre de ne pas être venu à l'heure exprès hahaha
J aurais pu être l une d entre elles, je ne badine pas avec l honneur, on me cherche, on me trouve, moi je dis qu il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds et surtout par des ....... je ne cherche personne, je suis aimable avec tout le monde, je pardonne aussi mais quand c est trop, c est trop, mes origines reprennent le dessus....
@Bladi c'est sympa de me répondre directement je poserais encore des questions
Aussi, tu as tout a fait raison et à 1000/100, c est ce qu on rencontre la plupart du tempsCa risque de devenir comme sur Youtube. Des gens qui dislikent juste pour troller ou parce qu'ils sont haineux.
Ça, c était avant mais très rare hhhhhh maintenant, j ai mis bcp bcp d eau dans mon vin, je l ai noyé hhhhhDes flippettes oui
Il y a possibilité de régler tout ça sans en arriver aux mains.
Pas vu désolé. Dis moi
Aussi, tu as tout a fait raison et à 1000/100, c est ce qu on rencontre la plupart du temps
Je sais bien et si ce n était que sur youtube, ça ira encore mais il y en a qui prennent un malin plaisir à vouloir te démolir alors qu ils ne se rendent même pas compte qu ils sont ridicules et la risée des gens censésOui, je commence à avoir une petite expérience avec Youtube. C'est fou les haineux qu'il y'a ! Tu as des vidéastes qui postent des longues vidéos, et 1 min après l'avoir posté ils récoltent des dislikes.
Et pour bien te démoraliser, sur Youtube les dislikes sont anonymes.
L'idée sur Bladi pour etre bonne si elle est utilisée à bon escient.
Je sais bien et si ce n était que sur youtube, ça ira encore mais il y en a qui prennent un malin plaisir à vouloir te démolir alors qu ils ne se rendent même pas compte qu ils sont ridicules et la risée des gens censés
C est malheureux et décevant de ne pas jouer franc jeu, heureusement qu il n y a pas de sous à la clé, sinon........ les pires, sont les femmesJe pencherai plutôt pour de la jalousie. J'ai eu vent de Youtubeuses qui créaient d'autres comptes pour casser leurs rivales.
qu il n y a pas de sous à la clé, sinon........
Ok, je ne savais pas et je ne me suis jamais vraiment intéressée au monde informatique.Si si il y a des sous malheureusement. On peut "descendre" une marque, un produit, une célébrité à 70 euros.
Je sais bien et si ce n était que sur youtube, ça ira encore mais il y en a qui prennent un malin plaisir à vouloir te démolir alors qu ils ne se rendent même pas compte qu ils sont ridicules et la risée des gens censés
Hhhhhh, tu es gonflé toi et en plus tu te vends hhhhhhhLOL mon petit doigt me dit que tu t'es prise la tête ? J'ai le sentiment que ta dernière phrase est un message déguisé pour quelqu'un haha.
Permet moi de te donner un conseil pour vivre une belle expérience sur les forums et notamment sur bladi.net : te prends pas la tête. J'ai assez d'expérience des forums pour savoir qu'on peut vite se laisser prendre dans des histoires de m**** jusqu'à s'en rendre malade et le regretter plus tard. Prends du recul par rapport aux interventions ici. Participe aux discussions sans rentrer dans les embrouilles. Éloigne toi des histoires entre bladinautes et des "on dit". Ne prends jamais partie dans des embrouilles. Reste courtoise même quand on t'attaque, ça emmerdera les haineux lol. Et si ca va trop loin, averti la modération et ignore.
Enfin pour vraiment kiffer bladi.net, lis mes discussions, like les et partage les. LOL
oui car tu es pas normal (mdr) si non ça va toi ça fait longtemps
Explique-toi. C'est quoi le bug ?