Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, juste une question, si un jour, on a envie de quitter définitivement, comment fait on pour nous desinscrire, que notre profil n apparaisse plus, merci

Bonjour,

Tu peux me demander la désactivation du compte et tes messages privés sont supprimés. Mais les messages publics ne le seront pas.

Si on veut, je ne suis pas experte dans les termes, tout ça me dépasse hhhhhh

Je suis pas mal de bladinautes et quand ils enlèvent leur avatar j'ai du mal à les reconnaitre lorsqu'ils sont connectés. Je préfère donc arrêter de les suivre. Juste le côté pratique. N'y vois rien de particulier.

Je suis pas mal de bladinautes et quand ils enlèvent leur avatar j'ai du mal à les reconnaitre lorsqu'ils sont connectés. Je préfère donc arrêter de les suivre. Juste le côté pratique. N'y vois rien de particulier.
Je n y vois rien du tout, juste une question pour ne pas mourir idiote. Tu es assez grand pour savoir ce que tu fais :cool:

Le virtuel reste au virtuel comme je dis, on ne peut bâtir une vie autour du virtuel, du flan en quelque sorte..

Non. Parfois le virtuel se transforme en réel. Quand je tenais encore les comptes, j'étais au courant de 29 mariages de bladinautes et de très beaux enfants.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour