Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi
En parlant de "fan" et des bladinautes qu'on suit, pourquoi y'a un décalage ente le nombre qui s'affiche et la liste des pseudos?
Je ne sais pas qui est faux au fait, si c'est le nombre ou la liste est incomplète:Explique-toi. Le nombre affiché est faux ?
Je ne sais pas qui est faux au fait, si c'est le nombre ou la liste est incomplète:
Ex:
Sur mon profil je suis censée suivre 9 bladinautes, or sur la liste yen à que 6 je pense.
Je ne sais pas, c'est pour ça que je te pose la questionDes exclus, des personnes qui ont limité l'accès à leur comptes ...?
Je ne sais pas, c'est pour ça que je te pose la question
Verifie sur d'autre profile tu verra que laffichage est limité au fait à un certain nombre, au delà, il faut le deviner
MerchiJe regarderai et je te répondrai
Wesh poto ca va??!!
Alors t'as disparus ou
Ca va et toi
Oui j'ai fait une grosse balade
Hamdulilah merci
Avoue tu t'es fait accoster en chemin c'est pour ça
Oui c'est PossibleC'est vrai que j'avais dis que je ne ferai plus de suggestion. Mais celle-ci je l'avais oublié lol. C'est la dernière. C'est à propos de la gestion des liens hypertexte. Il est possible de rendre des mots cliquables afin de rediriger le lecteur vers une image ou un article ?
Comme la dernière fois, je n'attends pas de réponse de prise en compte. Je suggère comme ca.
Bon weekend à tous.
faut demander à @Bladi de le rajouter dans l'éditeur je pense.C'est ce que je fais mais tu dois avoir la possibilité dans les options de le faire sans passer par la balise...un icone comme I ou B par exemple....
faut demander à @Bladi de le rajouter dans l'éditeur je pense.
Hey @Bladi ça va
Dis moi mon compte se déconnecte à nouveau tout seul quand je vais sur d'autres appli, du coup obliger de ressaisir mon pseudo et MDP a chaque fois
Coche la case "resté connecté" et ça devrait régler le problème. Je suis actuellement sur le même navigateur que toi et je n'ai pas ce souci.
Je dois me déconnecter et me reconnecter pour le faire c'est ça?! Car la je le trouve pas
Oui tu dois te déconnecter et puis te reconnecter.
En effet la case n'était pas coché merci
@Bladi salam...c'est quoi encore ce problème de texte limité...?? Bientôt le forum sera un Bladinamo (entre ceux qui sont au zonzon, les smiley limité, le texte limité...)
Texte limité je suis tout à fait d'accord. Avec le pavé que certain nous mette ya de quoi avoir mal aux yeux
Toi tu tchattes trop sur les forums. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai désactivé ton compte quelques jours.
Un Forum c pour échanger non ?!
Un forum c'est pas que des lol, smilies ...
Ma messagerie privé fonctionne pas , j'ai été limité pour ça aussi ?
Elle fonctionne.
Pkoi j arrive pas à ouvrir de moi meme une discussion ?
Si si, regarde bien.