Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La marge au dessus des blocs de citation, est plutôt trop grande.

Par exemple ici : http://www.bladi.info/threads/assimilation-suite.447097/page-9#post-14940210 . Les liens qui sont juste avant semblent trop détachés alors que la mise en forme les voulait attachés. Le « Assimilation (cnrtl.fr) » a l’air d’être sur sa propre ligne entre les deux, alors qu’il est censé être plus proche de la citation qui le suit que de celle qui la précède.
Il te suffit de passer une ligne en plus avant de mettre ton 2è lien non ?
ça donne ça :

Once again, c’est l’intégration ça. Il faut faire attention à la différence entre ces deux mots, parce que la différence est importante dans le contexte social actuel.

Comme tu ne semble pas convaincue que tu prends pour identiques deux mots différents, voici leurs définitions.

Intégration (cnrtl.fr)
Action d'incorporer un ou plusieurs éléments étrangers à un ensemble constitué, d'assembler des éléments divers afin d'en constituer un tout organique

Assimilation (cnrtl.fr)
Action de rendre semblable et même identique à quelqu'un ou à quelque chose, soit par intégration complète dans un autre être ou une autre substance, soit par une comparaison procédant d'un acte de jugement ou de volonté.

@Bladi si j'étais toi ( :D ) je créerais une autre section Islam dans la Catégorie principale mais je n'y donne accès qu'a un groupe restreint de bladinautes que je nommerai "troll et bladinautes chelou". Et à ce groupe je ne donne pas accès à la section Islam "classique".
Comme ça ils se parlent entre eux en croyant être dans la section publique et cette dernière n'est plus polluée par des topics ou des reponses chelou.

Mais je ne suis pas toi :D

@Bladi si j'étais toi ( :D ) je créerais une autre section Islam dans la Catégorie principale mais je n'y donne accès qu'a un groupe restreint de bladinautes que je nommerai "troll et bladinautes chelou". Et à ce groupe je ne donne pas accès à la section Islam "classique".
Comme ça ils se parlent entre eux en croyant être dans la section publique et cette dernière n'est plus polluée par des topics ou des reponses chelou.

Mais je ne suis pas toi :D
Les topics et réponses que tu trouves chelou ne le sont pas aux yeux de ceux qui les ouvrent/postent... et inversement ceux que tu trouves appropriés à la section peuvent être considérés comme étant chelou par d'autres...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour