Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour,

comment je peux mettre une vidéo enregistrée sur mon pc ?
quelqu'un peut m'aider, je n'y connais rien
Bonjour
Tu ne peux pas mettre directement une video. Le site ne les heberge pas.
Il faut que tu mettes d'abord ta video sur une plateforme de partage video style youtube et ensuite mettre le lien vers la video dans ton message.

Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
salut al3ziz...
c est pas pour un problème que j inteviens .mais pour dire bravo pour les derniers changements.j ai beaucoup aimé le fait de pouvoir monter ou descendre la liste..ça permet de parcourir vite les forums..merci @Bladi

@Bladi, si / quand t'auras un peu de temps et de loisir, des CSS alternatifs stp. Notamment un theme "nuit" / "sombre" pour ecrans AMOLED. Ca economise la batterie, surtout si le fond est 100% noir, et personnellement, je prefere.

Un autre CSS pour le soir avec moins de bleu / blanc, pour pouvoir s'endormir plus facilement (si tu comprends...)

(Deja demande des themes qu'on peut configurer ou au moins choisir dans nos profiles, mais c'est disparu dans la longue TO DO liste...)

Oui. En réalité c'est moi @nwidiya, je vous mens depuis 15 ans sur mon régime alimentaire équilibré et tout alors que je bouffe des frites et des burgers tous les soirs
hahahaha je viens de voir ton message :D
Et je pense 150kg.... cheveux secs! c'est important de le signaler car après le shampoing je suis plus lourde:D

@Sanid
mets nous un" onglet " cette réponse m'a été utile @Marok19 vient de me répondre à une de mes questions et j'ai voulu cliquer sur "cette info m'a été utile". Comme il n'y en avait pas je suis frustrée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour