Iskaaek
VIB
RIP mercipapa
Je vais bientôt prendre des vacances au frais du taulier mdr
Haha c'est sûr et certain qui sème le vent récolte la tempète n'est ce pas ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RIP mercipapa
Je vais bientôt prendre des vacances au frais du taulier mdr
J'attends la @floraison @Bladi ^^C'est le printemps. Le forum bourgeonne.
C'est le pseudo que tu veux prendre?J'attends la @floraison @Bladi ^^
OuiC'est le pseudo que tu veux prendre?
Il est bien, bse77a d'avance
Il est bien, bse77a d'avance
SantéBonjour ça veut dire quoi bse77a ?
Je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment mais c'est suspect
Ouais très suspect, ça m'inquiète PersoJe ne sais pas ce qu'il fait en ce moment mais c'est suspect
Bonjourbonjour,
comment je peux mettre une vidéo enregistrée sur mon pc ?
quelqu'un peut m'aider, je n'y connais rien
Cette application Android est-elle officielle ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.app_bladinet12.layout
L'application est super intrusive (je parle de toutes les autorisations demandées ).Bonjour,
Non
L'application est super intrusive (je parle de toutes les autorisations demandées ).
Oui, oui j'ai bien compris. De toutes façons, quand j'avais vu les autorisations, je ne l'avais pas installée.Ce n'est pas celle de Bladi. Je ne vous la conseille donc pas!
C'est quoi utilisateur fantôme?
C'est quoi utilisateur fantôme?
On est censé en avoir un aussiUn utilisateur "bladinaute" qui me sert de test pour voir si tout es ok!. Juste un pseudo!
Les double comptes sont interdits !Un utilisateur "bladinaute" qui me sert de test pour voir si tout es ok!. Juste un pseudo!
Tu testes en postant des messages et tout ?
Bonjour.Bonjour,
Non
salut al3ziz...Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
hahahaha je viens de voir ton messageOui. En réalité c'est moi @nwidiya, je vous mens depuis 15 ans sur mon régime alimentaire équilibré et tout alors que je bouffe des frites et des burgers tous les soirs
J'attends...