Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi quand on édite un message , tu as une marge bleue qui apparaît des deux côtés ( depuis smartphone) c'est pas pratique du coup
Le
Format de la page change!

Mais où est l'option "j'aime pas " ? Là aussi je suis frustrée de ne pas pouvoir cliquer dessus.

Appréciation du service clientèle : 0/5

Il serait mal utilisé

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la qualité du service clientèle.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à ce forum et espérons vous donner satisfaction pour vous garder parmi nos nombreux membres.

Il serait mal utilisé

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la qualité du service clientèle.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à ce forum et espérons vous donner satisfaction pour vous garder parmi nos nombreux membres.
T'as oublié "branchez débranchez" au début :D

Il serait mal utilisé

Avoue t'as une commission pour chacune de tes interventions sur ce post :D

Bien... Donc maintenant, on ne ferme pas seulement les threads, on les annule purement et simplement ?

@Fitra
@Orqidee
@ibo95
et autres contradicteurs et débatteurs : sachez que l'amour vaincra tous les sectarismes, j'en suis intimement persuadé. Quoi que l'on défende, c'est par l'amour et l'ouverture aux autres qu'on y parviendra. Bizzzz

Bien... Donc maintenant, on ne ferme pas seulement les threads, on les annule purement et simplement ?

@Fitra
@Orqidee
@ibo95
et autres contradicteurs et débatteurs : sachez que l'amour vaincra tous les sectarismes, j'en suis intimement persuadé. Quoi que l'on défende, c'est par l'amour et l'ouverture aux autres qu'on y parviendra. Bizzzz

Je suis vraiment dégoûtée par la disparition du topic lol,. Et je voulais lire les réponses, j'ai rien pu lire depuis mon dernier message .... Bon sinon je suis ouverte aux débats en MP si certains le veulent, s'il y'a eu des malentendus ...

On pourrait pas remettre le thread please ? Au moins qu'on puisse lire même s'il est fermé ...

Je suis vraiment dégoûtée par la disparition du topic lol,. Et je voulais lire les réponses, j'ai rien pu lire depuis mon dernier message .... Bon sinon je suis ouverte aux débats en MP si certains le veulent, s'il y'a eu des malentendus ...

On pourrait pas remettre le thread please ? Au moins qu'on puisse lire même s'il est fermé ...

Salam alaykoum.
Il faut s'eloigner des Polémiques ma soeur..
Ça ne fait qu'envenimer les choses.

Pour ma part c'est la dernière foi que je participe à ce genre de topic qui ne font qu'engendrer haine et rancoeur.. c'est contre-productif.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour