Pour le pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le pseudo
Pour le pseudo
Dieu le veut, il me l'a ditInch'allah!
Dieu le veut, il me l'a dit
Il m'a dit "Qu'il s'exécute et ensuite je communiquerai avec lui directement"J'attends qu'il me dise aussi
Mais où est l'option "j'aime pas " ? Là aussi je suis frustrée de ne pas pouvoir cliquer dessus.
Mais où est l'option "j'aime pas " ? Là aussi je suis frustrée de ne pas pouvoir cliquer dessus.
Appréciation du service clientèle : 0/5
T'as oublié "branchez débranchez" au débutIl serait mal utilisé
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la qualité du service clientèle.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à ce forum et espérons vous donner satisfaction pour vous garder parmi nos nombreux membres.
Il serait mal utilisé
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur la qualité du service clientèle.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à ce forum et espérons vous donner satisfaction pour vous garder parmi nos nombreux membres.
Mais quelle luciditéAllez svp, sinon je quitte le forum définitivement... ah merd.e non, vous vous en foutez
Moi je pense que ça finira en apocalypseBien... Donc maintenant, on ne ferme pas seulement les threads, on les annule purement et simplement ?
@Fitra
@Orqidee
@ibo95
et autres contradicteurs et débatteurs : sachez que l'amour vaincra tous les sectarismes, j'en suis intimement persuadé. Quoi que l'on défende, c'est par l'amour et l'ouverture aux autres qu'on y parviendra. Bizzzz
Non, ça c'est la version de Daesh : notre ennemi à tous. Y'a bien un moment où tout le monde se réveillera activement pour lutter contre cette peste et les autres pestes racistes et sectaires. Enfin j'espèreMoi je pense que ça finira en apocalypse
Bien... Donc maintenant, on ne ferme pas seulement les threads, on les annule purement et simplement ?
@Fitra
@Orqidee
@ibo95
et autres contradicteurs et débatteurs : sachez que l'amour vaincra tous les sectarismes, j'en suis intimement persuadé. Quoi que l'on défende, c'est par l'amour et l'ouverture aux autres qu'on y parviendra. Bizzzz
Bien... Donc maintenant, on ne ferme pas seulement les threads, on les annule purement et simplement ?
@Fitra
@Orqidee
@ibo95
Je suis vraiment dégoûtée par la disparition du topic lol,. Et je voulais lire les réponses, j'ai rien pu lire depuis mon dernier message .... Bon sinon je suis ouverte aux débats en MP si certains le veulent, s'il y'a eu des malentendus ...
On pourrait pas remettre le thread please ? Au moins qu'on puisse lire même s'il est fermé ...
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une encyclopédie ici. Parfois on veut tout simplement recommencer un sujet dans un autre thread sur des nouvelles bases.Salam @Bladi
Pour une meilleur lisibilité du forum, il faut centraliser les infos et arrêter de multiplier les threads sur un même sujet.
Merci
Oui c fait expresLe site bug !!!
C'est normal ?
C'est à dire ?Oui c fait expres
Merci quand mêmeIl faut voir avec @Sanid pour les explications
T'as compris quoi ?Merci quand même
PS: J'ai compris leurs manœuvres
Que si on retire 2 letttes à Sanid ca fait Bladi il vous a grilléT'as compris quoi ?
C’est bse7a, avec un seul حBonjour ça veut dire quoi bse77a ?
Avec une chadda sur le ح qui vaut deux ح finalementC’est bse7a, avec un seul ح
Ah, peut‑être que mes oreilles ne se souviennent pas assez bienAvec une chadda sur le ح qui vaut deux ح finalement
Ou tes oreilles n'ont pas pour habitude d'entendre des vrais arabophone parlerAh, peut‑être que mes oreilles ne se souviennent pas assez bien