Si, à une époque, mais pas assez souventOu tes oreilles n'ont pas pour habitude d'entendre des vrais arabophone parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, à une époque, mais pas assez souventOu tes oreilles n'ont pas pour habitude d'entendre des vrais arabophone parler
Ca arrive parfois quand un script a un bug et cause un 500.502 Bad Gateway
nginx
Hello
Comment tu as su que c'était moi, enfin elle, enfin moi...Ca y est, @patouch a fait sa schizo
https://www.youtube.com/watch?&v=PrrwBshPQrY
Bessaha le nouveau pseudo
Comment tu as su que c'était moi, enfin elle, enfin moi...
Pas mal la vidéo j'ai bien ri xD
Est-ce que c'est seulement moi, ou est-ce que d'autres bladinautes ont egalement un probleme avec la version HTTPS de bladi.info quand ils utilisent Chrome sur Android?
Car la, je dois souvent clicker et reclicker pour obtenir une autre page; et le chargement dynamique de certains elements comme les likes ou consulter les notifications (AJAX, jQuery, ...) peut parfois/souvent durer jusqu'a 5 secondes avant de s'interrompre sans resultats.
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un probleme de performance du serveur, car SSL pour autant d'usagers, c'est beaucoup plus intensif en CPU qu'un simple HTTP... Mais comme ces problemes sont specifiques a Chrome/Android dans mon cas, et ne sont pas reproductibles sur d'autres platteformes (genre: Firefox/FreeBSD), je me demande si j'ai pas un browser Chrome mal configure.
Merci d'avance.
@Bladi ?
Merci de confirmer.Salam @farid_h
Je n'ai pas ce souci. Je suis sous Safari et assez souvent sur Chrome ou Opera, je ne rencontre pas de difficultés particulières. D'autres pour confirmer ?
Bon Monsieur @Bladi
Je pensed qu'il est temps de accorder quelques pouvoir sur ce forum
Je pourrais devenir une sorte de sniper? Éliminer la vermine qui sévit sur le forum?
Moi c'est le mystere des smileysIl y a un mystère que je n'ai jamais résolu ... Certaines personnes peuvent mettre une "signature" et d'autres pas ... Je n'ai jamais trouvé ça dans les options et j'ai beau essayer de comprendre, je n'arrive pas à faire de lien : ça n'a pas l'air d'être lié au statut VIB, ni à la nouveauté des comptes ou pas car j'ai remarqué que de très anciens et de très nouveaux bladinautes pouvaient rajouter cette "signature" ...
Donc conclusion, c'est moi qui n'a jamais trouvé comment faire dans les options ou alors c'est une option qui a été désactivée pendant la période durant laquelle je me suis inscrit
Moi c'est le mystere des smileys
Chacun son truc
Peut‑être pour ça (mais je n’en sais rien en vrai) :@Bladi
J'ai rien compris , je viens de me connecter pour répondre aux commentaires sur mon topic : que pensez vous des rifain(es) ?
Et j'ai vu il était fermé
J'ai pas compris
Salam, Hello,Il y a un mystère que je n'ai jamais résolu ... Certaines personnes peuvent mettre une "signature" et d'autres pas ... Je n'ai jamais trouvé ça dans les options et j'ai beau essayer de comprendre, je n'arrive pas à faire de lien : ça n'a pas l'air d'être lié au statut VIB, ni à la nouveauté des comptes ou pas car j'ai remarqué que de très anciens et de très nouveaux bladinautes pouvaient rajouter cette "signature" ...
Donc conclusion, c'est moi qui n'a jamais trouvé comment faire dans les options ou alors c'est une option qui a été désactivée pendant la période durant laquelle je me suis inscrit
Salam, Hello,
Ce n’est pas un grand mystère : avant on pouvait éditer une signature, ceux/celles qui l’ont fait à ce moment là, l’ont gardé quand l’option a été désactivé, mais depuis il n’est plus possible d’en ajouter une si on en avait pas, ni de la modifier si on en avait déjà une (moi ça va, celle qui j’avais je l’aime bien toujours)
Wesh, vas-y, explique-moi le mystère de la signature et je t'expliquerai celui des smileys
Tu veux pouvoir en mettre 4 comme ça, c'est ça ?
Tu dois avoir mon accord pour le divulguer
Pour les signatures je crois qu'il fallait juste être la au bon moment
et en profiter c'est tout xD
Mon topic n'avais pas ce but là, mais c'est vrai qu'il a pris une toute autre tournure, pas plus mal qu'il ai été fermée ^^Peut‑être pour ça (mais je n’en sais rien en vrai) :
Promis je ne le divulguerai plus sans ton accord
Oui possible ... mais je reste sceptique, je me méfie
En fait, même si l'option était là, je ne pense pas que je l'utiliserai ! C'est juste pour l'intrigue, cette volonté de savoir, trouver une explication à cette potentielle incohérence
Wesh, vas-y, explique-moi le mystère de la signature et je t'expliquerai celui des smileys
Tu veux pouvoir en mettre 4 comme ça, c'est ça ?
tu y étais presque
t'as encore des petits efforts à faire en crackage d'algorithme
mais reste focus et ça va venir
c'est un mais après on se dit ahh ok c'est ça
bon j'arrête la je suis reloue
tu y étais presque
t'as encore des petits efforts à faire en crackage d'algorithme
mais reste focus et ça va venir
c'est un mais après on se dit ahh ok c'est ça
Explique plutôt le fonctionnement coquine au lieu de me narguer
Continuez comme ça et vous serez limités à 1 !Toi t'es la meilleure
Laissons-les chercher
C'est pas un traquenard au moins
On me l'a expliqué plusieurs fois mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge mdr
Mon topic n'avais pas ce but là, mais c'est vrai qu'il a pris une toute autre tournure, pas plus mal qu'il ai été fermée ^^