Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'ai jamais réussis à mettre plus de trois

Tiens encore une fois maximum autorisé est de deux il me dit le bougre

Wesh @Bladi ca sent les privilèges la #smileysquifaitlagueule
Mdrrrr tkt sa va venir faut être attentif

Mais vu que je préfère passer mon temps à effacer les smiley plus que de réfléchir à l'astuce de plusieurs smiley bah je suis pas sortie de l'auberge :D

#faignasse du cerveau :D

:p:p

Celui la il sert a rien d'où le fait qu'il est en illimité :):):):):):)

Lui il se sont dis y'a trop de clash alors on va détendre l'affaire avec :p:p:p:p

Alors il m'en manque combien ?

J'ai pas encore fait de vrai recherche je suis que touriste ici

Vazy fais pas ta radine balance tout mdr

ah bah si je suis Chelha :rolleyes::p

bladi risque de rappliquer on arrête le HS , apparemment o_O moi je balance pas mais d'autres oui :eek::confused: :D

Dernière édition:

Mais vu que je préfère passer mon temps à effacer les smiley plus que de réfléchir à l'astuce de plusieurs smiley bah je suis pas sortie de l'auberge :D

Ahhhhhhhhhhhhhhh il faut réfléchir......
D'accord................
Bon c'est mort pour moi je vais me contenter de deux mdr

Entre nous ( que toi et moi) c'est celle qui m'intéresse le moins
C'est pas juste.

Tu dois pas te focaliser sur ce qui t'intéresse mais sur les paroles qui y sont dites et ceux dans toute les sections.

Une parole raciste sur une section HDC doit être sanctionnée comme une partiel sur la section Islam.

Sinon c'est de la discrimination de section :p

Je dis ça juste entre nous hein ..

Ou remplacer les smileys des citations, par des smileys sans image, comme :-D ou ;-)

@Hibou57 , tu peux s'il te plais me réexpliquer comment intégrer une image dans ton texte ?
J'avais compris qu'il fallait l'intégrer dans mon album personnel c'est ça ?
J'aimerais que les images soient visibles même par les invités de bladi, c'est à dire les non inscrits. D'avance merci mon pote pour tes explications.

Dernière modification par un modérateur:
Tout d'abord @Bladi, merci pour les nouveaux outils d'éditions.

Juste une petite remarque sur l'outil alinéa (ou > Tiret) entouré dans l'image jointe. Lors de l'édition du texte, cet outil fonctionne. Tu vois bien ta ligne se décaler vers la droite. Mais lors de la publication, l'alinéa disparaît.

J'ai également essayé en entourant la ligne avec le BBCODE [ INDENT ]. Lors de la prévisualisation, la ligne est bien indentée, mais à l’édition, l'indentation disparaît. Si jamais tu as 5 minutes - et je sais oh combien la maintenance du forum doit te bouffer du temps - pourrais-tu le rajouter dans l'ensemble des BBCODE interprétables par l'éditeur ?

Merci à toi. Comme d'hab, je poste la remarque sans attendre de ta part un message de prise en compte.

Pièces jointes

• Alinéa.PNG
    Alinéa.PNG
    8.6 KB · Affichages: 14
@Hibou57 , tu peux s'il te plais me réexpliquer comment intégrer une image dans ton texte ?
J'avais compris qu'il fallait l'intégrer dans mon album personnel c'est ça ?
J'aimerais que les images soient visibles même par les invités de bladi, c'est à dire les non inscrits. D'avance merci mon pote pour tes explications.
Hello,

Il faut que tu ajoutes une image dans un album. En supposant que tu sais comment faire, quand c’est fait, tu cliques sur l’image dans l’album, tu arrive sur une page avec l’image et quelque part (à droite si tu es sur un ordi), une section nommée « Partager ce média ». Là, il faut cliquer sur le texte en dessous de « Partager le BBCode [GALLERY]: » (normalement le dernier), copier‑coller ce texte.

Exemple :

View media item 28786

Dernière édition:
@Hibou57 , je me permet de tester ici :
View media item 29304Est- ce que ce texte apparaîtra sous l'image ? Si oui, c'est magnifique.

EDIT : Yes ! Merci. Maintenant, il va falloir que j'apprenne à resizer. Merci Hibou57 !

C’est le cas des images en pièce‑jointe aussi.

Oui, je sais comment je pense m'en tirer. J'uploaderai l'image sur noelshack également et je filerai un lien aux invités pour qu'ils puissent cliquer. Ca donnera un truc du genre (image).

Merci en tout cas mec pour ton tuto^^

@Bladi à quoi ça sert de pouvoir choisir la police la taille et la couleur si quand on poste ça ne fonctionne pas?

Je viens de capter ton message de tout à l'heure, et ça prouve aussi que mes réponses sont adaptables à tout type de conversation .. :D
Ben.. C'était quoi le message que tu voulais colorier !?? Le j'adore de Dior !? :D

Je viens de capter ton message de tout à l'heure, et ça prouve aussi que mes réponses sont adaptables à tout type de conversation .. :D
Ben.. C'était quoi le message que tu voulais colorier !?? Le j'adore de Dior !? :D
mdr mdr t'avais pas capté? bah ouai je t'avais fait un message tout en couleur et au moment où j'envoie je vois que ça ne le fait pas! l'arnaque:p

tu ne le sauras que si bladi arrête de nous arnaquer avec ses options d'écriture:p

mdr mdr t'avais pas capté? bah ouai je t'avais fait un message tout en couleur et au moment où j'envoie je vois que ça ne le fait pas! l'arnaque:p

tu ne le sauras que si bladi arrête de nous arnaquer avec ses options d'écriture:p

Dommage, @Bladi m'a fait rater l'occasion de ma vie.. Et c'était une occasion en couleur, pas qu'en noir et blanc. :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour