pourquoi le 17 novembre 2017?Et attendre le 17 Novembre 2017 au moins
… si Monsieur n’a pas eu trop d’avertissements
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi le 17 novembre 2017?Et attendre le 17 Novembre 2017 au moins
… si Monsieur n’a pas eu trop d’avertissements
Bladi.info est et doit rester un modèle pour le peuple MarocainVive la corruption !!!
Parce que sous ce pseudo, il est là depuis le 17 Novembre 2016, et en plus des 5 000 messages, il y a la condition d’être inscrit(e) depuis au moins un an.pourquoi le 17 novembre 2017?
ahhhhhh je ne savais pas oh c'est bon il pourrait faire valoir son anciennetéParce que sous ce pseudo, il est là depuis le 17 Novembre 2016, et en plus des 5 000 messages, il y a la condition d’être inscrit(e) depuis au moins un an.
Entre nous ( que toi et moi) c'est celle qui m'intéresse le moins
Il y a une équipe de modération, il n’est pas tout seul.Haaa lala.. et bien!..l'impartialité n'est pas de rigueur!..c'est dommage.
Oui je sais..je découvre bladi petit à petit..Il y a une équipe de modération, il n’est pas tout seul.
l'impartialité n'est pas de rigueur
https://www.bladi.info/members/?type=staffOui je sais..je découvre bladi petit à petit..
Et peut-on connaître cette équipe?..
C’est bénévole, les revenus publicitaires, c’est trop peu pour faire des salaires à tout ce monde.
Le bouleau, c’est l’arbre à l’écorce en partie blanche, l’autre mot, c’est le boulot
C’est bénévole, les revenus publicitaires, c’est trop peu pour faire des salaires à tout ce monde.
Le bouleau, c’est l’arbre à l’écorce en partie blanche, l’autre mot, c’est le boulot
Merci pr cette info officielle (dont j'avais eu et que ts le monde peut avoir connaissance)..
C est pas vraiC’est bénévole, les revenus publicitaires, c’est trop peu pour faire des salaires à tout ce monde.
Avec des primes sur le nombre d'avertissementC est pas vrai
C est pas benevole!!!!!
Exact et j ai pas encore eu des primes parce que j averti pas bcpAvec des primes sur le nombre d'avertissement
Moi je fais partie de l'équipe sous marine ( @Jbelnarif ), je suis intéressée sur le nombre de signalementsExact et j ai pas encore eu des primes parce que j averti pas bcp
Parle à @Bladi lolMoi je fais partie de l'équipe sous marine ( @Jbelnarif ), je suis intéressé sur le nombre de signalements
Mais on peut faire équipe si tu veux
Serais tu entrain de me signaler?Parle à @Bladi lol
LolSerais tu entrain de me signaler?
En voila une de plus..XDMoi je fais partie de l'équipe sous marine ( @Jbelnarif ), je suis intéressée sur le nombre de signalements
Mais on peut faire équipe si tu veux
Howa la vérité, c'était une idée de @Bladi pour vérifier ton intégrité.Lol
9afza
Ah la proposition était pour @cuty-pieEn voila une de plus..XD
..mais il en manque encore.
Ça ne m'interesse pas désolé, je prefère mn statut actuel.. peut etre que ce sont mes origines qui me dictent..
C est pas vrai
C est pas benevole!!!!!
Avec des primes sur le nombre d'avertissement
http://goo.gl/itxf9jMerci pr cette info officielle (dont j'avais eu et que ts le monde peut avoir connaissance)..
Mais moi (ou quelques membres comme moi), aimerai connaître l'autre équipe "officieuse"..la sous marine quoi.
Pas de soucis, fais bien tn boulot alr pr les prochaines fois..XDAh la proposition était pour @cuty-pie
XD trop fort!..
Pas mal pas mal..
Mais fais gaffe qd mm a tes arrieres!..
Ma demande n'est pas anodine..