Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin tu n'es pas une fille c'est normalBonsoir @Bladi
Sur le topic blabla des filles, je ne sais plus participer depuis 2 ou 3 jours, apparement je nai plus de priviléges.
Comment se fait il ?
Tu sais qu il existe un thread de blabla entre garcons??Bonsoir @Bladi
Sur le topic blabla entre filles , je ne sais plus participer depuis 2 ou 3 jours, apparement je nai plus de priviléges.
Comment cela se fait il ?
Merci
Tu sais qu il existe un thread de blabla entre garcons??
Non pas les fragilesSi cest le cas alors les bladinettes doivent être interdite d'y participer
Non pas les fragiles
KD pour les intimesJe ne parlais pas de toi à si kader
Pk tant de censure sur Bladi?
Je me demandais qui rédige les articles ?
D'accord, c'est du participatif ....Si tu veux nous rejoindre ou des observations: info@bladi.net
Je me demandais qui rédige les articles ?
Je ne sais pas si c’est possible, c’est juste une idée, je me disais que dans les conversations non‑lues sur le forum, ce serait bien si on pouvait filtrer les conversations qu’on a ouverte.
D'accord, c'est du participatif ....
Les discussion ouvertes.Tu parles des messages ou des discussions que tu as ouvertes ?
Avec les dernières discussions, surtout pour savoir rapidement si des messages non‑lus ont été postés dans des discussion qu’on a ouverte. Quand il n’y a pas de citation, on ne le sais pas toujours, et avec le temps, on oublie d’y revenir.Genre un bloc avec tes derniers messages ? ou tes dernières discussions ?
Ça te suffit pas de voir tes dernieres discussions via ton profil ?Hello,
Les discussion ouvertes.
Avec les dernières discussions, surtout pour savoir rapidement si des messages non‑lus ont été postés dans des discussion qu’on a ouverte. Quand il n’y a pas de citation, on ne le sais pas toujours, et avec le temps, on oublie d’y revenir.
Mais ce n’est rien d’essentiel, juste que je me dis parfois que ce serait pratique.
Oui, la même chose, mais avec seulement les discussions qui ont des messages non‑lus, et accessible depuis la barre du haut, par exemple à la place de « Marquer forums comme lus » dont je ne me sert jamais personnellement, et dont je ne crois pas qu’il serve à beaucoup de monde à part peut‑être à la modération.Ça te suffit pas de voir tes dernieres discussions via ton profil ?
Moi je m'en sert justement pour ravoir les notifs des topics suivis que je n'ai pas ouvert depuis longtemps.Oui, la même chose, mais avec seulement les discussions qui ont des messages non‑lus, et accessible depuis la barre du haut, par exemple à la place de « Marquer forums comme lus » dont je ne me sert jamais personnellement, et dont je ne crois pas qu’il serve à beaucoup de monde à part peut‑être à la modération.
Tu peux te faire un signet ou page favorite avec cette adresseOui, la même chose, mais avec seulement les discussions qui ont des messages non‑lus, et accessible depuis la barre du haut, par exemple à la place de « Marquer forums comme lus » dont je ne me sert jamais personnellement, et dont je ne crois pas qu’il serve à beaucoup de monde à part peut‑être à la modération.
une astuce : dans ta liste de mp tu coches la conversation en question ensuite dans le menu tu l'exportes au format texte.@Bladi est-ce que ce serait possible d'avoir une option "rechercher" par mots clés dans nos mp? Si par exemple dans un mp de 3000 messages je veux retrouver une information mais que je ne me souviens pas de la page et ou de la date du message
Mais je suis tout à fait détendu lol...J'ai plus de Smiley tu peux m'aider? @Sanid
même niveau que la destruction de PalmyreMes mps avec le profil de swiw ont tous disparu
même niveau que la destruction de Palmyre
peut être que @Bladi a des sauvegardes...Au moins ça , te moque pas, c'était mon apprentissage de la vie sur bladi, ils avaient une grande valeur sentimentale pour moi.
peut être que @Bladi a des sauvegardes...
Arrete de faire genre t'es un bladinaute comme les autres !@Bladi
En tant que VIB on pourrait pas avoir le droit d'être pris pour des grands et ne pas avoir la censure automatique ?
Quand je dit c'est **** j'insulte personne...
J'ai jamais entendu sa voix !Arrete de faire genre t'es un bladinaute comme les autres !
Appelle le sur ton tel t'as son numéro Inwi t'auras sa réponse plus rapidement
Bah attends il est dans le jbel en ce moment il s'est mis en mode routard il a besoin de décompresser apres plusieurs mois à nous martyriserJ'ai jamais entendu sa voix !
Je lui ai proposé de se connecter au Spam il m'a repondu "j'ai passé l'âge"
Merci pour l'astuce...bon là c'est passé mais la prochaine fois que je voudrais prouver à King qu'il a dit un truc qu'il nie j'y penserais mais j'aimerais bien que bladi prenne en compte la demande donc stp sanid tu sais quoi faire ...je demande jamais rien en plus...une astuce : dans ta liste de mp tu coches la conversation en question ensuite dans le menu tu l'exportes au format texte.
Tu pourras rechercher l'info dans le fichier texte qui contient tous les messages.