J ai perdu le poem que tu m avais ecrit:-(Mes mps avec le profil de swiw ont tous disparu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai perdu le poem que tu m avais ecrit:-(Mes mps avec le profil de swiw ont tous disparu
Merci pour l'astuce...bon là c'est passé mais la prochaine fois que je voudrais prouver à King qu'il a dit un truc qu'il nie j'y penserais mais j'aimerais bien que bladi prenne en compte la demande donc stp sanid tu sais quoi faire ...je demande jamais rien en plus...
J ai perdu le poem que tu m avais ecrit:-(
J ai perdu le poem que tu m avais ecrit:-(
Merci @Bladi , j'ai trouvé bizarre qu'ils disparaissent sans les avoir supprimé.
Hola,
Qui peut me donner accès à son compte (besoin de 2 VIB et 2 bladinautes "normaux) pour de nouvelles options). J'ai besoin de savoir si tout est ok. Merci de m'envoyer un MP, je vous donner la procédure. C'est zentil
Attend je supprime les mp compromettants d'abord après envoie moi la procédure
Allez ok je les laisse vas y envoieDans ce cas là je veux pas .
Durée de vie 4 ans de mémoire. Ils avaient sans doute plus que ça ?. J'ai désactivé ça il y a quelques mois.
Merci à tous. Le compte est bon
La NSA a certainement plusieurs backups.@Mims, Je verrai si j'ai des backup
La NSA a certainement plusieurs backups.
Je vais leur poser la question directement
$ scp consultant-XXXXXX@backups.nsa.gov:/www.bladi.info/2017-07-12/database.sql.xz .
....
Code:# scp consultant-XXXXXX@backups.nsa.gov:/www.bladi.info/2017-07-12/database.sql.xz . ....
rsync -arvptz -e 'ssh -p 2222' --delete /home/leforumbladi/ root@00.01.02.01:/nsa/morocco/backup/bladi.info/
Pas besoin de scp. rsync directement toute les 5 minutes
Code:rsync -arvptz -e 'ssh -p 2222' --delete /home/leforumbladi/ root@00.01.02.01:/nsa/morocco/backup/bladi.info/
Pourquoi on doit cliquer sur "montrer la vidéo" pour accéder au lien d'une vidéo ?
D'accord merci ^^1/ les pages se telechargent et s'affichent plus rapidement
2/ ca protege la sphere privee, car tu dois clicker avant de recevoir l'image-preview de Youtube.
En resume, je trouve ca bien comme feature. Mais je pense qu'il faudrait le parametriser via les profiles, pour que chacun puisse choisir l'ancien ou le nouveau comportement.
@Bladi
Si tu l’appel Déglingo, tu va inspirer de le laisser puni. Il fallait dire « Tu ne crois pas que Sage Curious a été assez puni ? », avec cette tournure la demande est plus défendable.
Si tu l’appel Déglingo, tu va inspirer de le laisser puni. Il fallait dire « Tu ne crois pas que Sage Curious a été assez puni ? », avec cette tournure la demande est plus défendable.
On peut mettre des messages vocaux comme sur Whatsapp?
Désolée j ai pas tout suivi.Comme répondu avant. S'ils sont au format mp3 oui. donnez moi juste le format et je l'intègre!
Désolée j ai pas tout suivi.
Si j ai bien compris j enregistre un fichier MP3 et je te le transmets ? Comment ?