Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour l'astuce...bon là c'est passé mais la prochaine fois que je voudrais prouver à King qu'il a dit un truc qu'il nie j'y penserais mais j'aimerais bien que bladi prenne en compte la demande donc stp sanid tu sais quoi faire :D...je demande jamais rien en plus...

Attends je vais t'aider à retrouver ce mp :D

Hola,

Qui peut me donner accès à son compte (besoin de 2 VIB et 2 bladinautes "normaux) pour de nouvelles options). J'ai besoin de savoir si tout est ok. Merci de m'envoyer un MP, je vous donner la procédure. C'est zentil :timide:

Hola,

Qui peut me donner accès à son compte (besoin de 2 VIB et 2 bladinautes "normaux) pour de nouvelles options). J'ai besoin de savoir si tout est ok. Merci de m'envoyer un MP, je vous donner la procédure. C'est zentil :timide:

Attend je supprime les mp compromettants d'abord après envoie moi la procédure :D

Code:
# scp consultant-XXXXXX@backups.nsa.gov:/www.bladi.info/2017-07-12/database.sql.xz .
....

Pas besoin de scp. rsync directement toute les 5 minutes :D

Code:
rsync -arvptz -e 'ssh -p 2222'   --delete   /home/leforumbladi/ root@00.01.02.01:/nsa/morocco/backup/bladi.info/

Pourquoi on doit cliquer sur "montrer la vidéo" pour accéder au lien d'une vidéo ?

1/ les pages se telechargent et s'affichent plus rapidement

2/ ca protege la sphere privee, car tu dois clicker avant de recevoir l'image-preview de Youtube.

En resume, je trouve ca bien comme feature. Mais je pense qu'il faudrait le parametriser via les profiles, pour que chacun puisse choisir l'ancien ou le nouveau comportement.

@Bladi

1/ les pages se telechargent et s'affichent plus rapidement

2/ ca protege la sphere privee, car tu dois clicker avant de recevoir l'image-preview de Youtube.

En resume, je trouve ca bien comme feature. Mais je pense qu'il faudrait le parametriser via les profiles, pour que chacun puisse choisir l'ancien ou le nouveau comportement.

@Bladi
D'accord merci ^^

@Bladi salam, est ce qq un qui me dit "bonjour haineuse Willelmicha" pour me provoquer et parce que je réponds pas à ses coms pourrait arrêter de faire ça qd il voit mes messages
Il s'agit de @Ebion
Jai pas à recevoir ce type de message sans aucune raison d'autant plus que je lui ai dit d'avance que je souhaite pas communiquer avec lui

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour