Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pareil sur le forum

je dis des choses que tout le monde peut lire,même si parfois c'est emm.erdant ou pas intéressant

:bizarre:

J'ai pas de FB .... ça ne m'avance pas bcp tout ça :D

Bref, c'est un truc w safi ... Genre je dis des choses que tout le monde peut lire....

C'est quoi la difference entre desactiver et supprimer un compte?
J'aimerai apparaitre comme ancien membre et non plus comme laperlerare. Est-ce possible ?

Je suppose que supprimer un compte supprime aussi tous les messages crees par ce compte. Le desactiver laisse ses messages intacts.

Comme des bladinautes citent (explicitement ou implicitement) des messages d'autres bladinautes, on ne peut supprimer ces messages, et encore moins les reponses qui les citent, sans dechirer la structure d'une discussion.

C'est probablement pour ca que @Bladi desactive des comptes sur demande, mais ne les supprime pas entierement.

On dirait que Windows 95 était tendance quand tu as utilisé le forum pour la dernière fois...

9dima...archaique... la technologie. J'en fais une utilisation sommaire.

Je ne sais pas si tu as créé des albums dustincrsou tout mis dans un seul

Mais bien sûr... tu me connais, disciplinée, organisée...j'avais mis des titres, des commentaires et tout et tout...chaque album après avec les pics qui devaient aller dedans...etc...etc

9dima...archaique... la technologie. J'en fais une utilisation sommaire.

Mais bien sûr... tu me connais, disciplinée, organisée...j'avais mis des titres, des commentaires et tout et tout...chaque album après avec les pics qui devaient aller dedans...etc...etc

Je me souviens très bien. Entre temps, kolchi tbeddel et c'est devenu anarchique :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour