Wa baz, maktremchich
je suis marocaine libre
Maghribiya hourra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa baz, maktremchich
Moi, je sais à 200% pour l'ancien pseudo
je suis marocaine libre
Maghribiya hourra
Puisque je te le dis, rani chawafa à mes heures perduesguerri
Puisque je te le dis, rani chawafa à mes heures perdues
Tu as juré donc plus rien à rajouter, binek ou bine moulak car tu as juréje jure devant Dieu que c'est mon seul pseudo
Allah chahed fiya
Tu as juré donc plus rien à rajouter, binek ou bine moulak car tu as juré
c bon on s'en foutles gens sont parano c'est tout
Ce n'est pas moi qui porte les accusations, de mon côté, tu es libre de faire li bghitibah ouais
avec tout le temps que je passe sur bladi
quel interet d'avoir un autre pseudo
lay nejjini
Pas parano, je dirai plus méfiant, de nos jours, tu ne sais plus à qui tu as à faireles gens sont parano c'est tout
Ce qui est sûre c'est que la curiosité nous as poussé à lire son délire à lui
J'ai pas tout lu
Je sais toujours pas à quoi ça sert ?
C'est comme le Mur sur Facebook, ça a la même Fonction .
J'ai pas de FB .... ça ne m'avance pas bcp tout ça
Bref, c'est un truc w safi ... Genre je dis des choses que tout le monde peut lire....
Je désactive mais je ne détruis pas.
C'est quoi la difference entre desactiver et supprimer un compte?
J'aimerai apparaitre comme ancien membre et non plus comme laperlerare. Est-ce possible ?
Pourquoi je ne vois plus mes "médias" en albums.... j'ai out en vrac ...awla j'ai zappé quelque chose
@Bladi .... Help.
Oui. Mais il me semblait qu'à un moment... les albums s'affichaient et après les photos une à une... je sais, j'explique mal ...sber m3aya
Oui. Mais il me semblait qu'à un moment... les albums s'affichaient et après les photos une à une... je sais, j'explique mal ...sber m3aya
C'est toujours le cas miss. Vas sur ton profil, onglet médias
On dirait que Windows 95 était tendance quand tu as utilisé le forum pour la dernière fois...Oui. J'ai 21 pages de médias. Par ordre chronologique...avant, je voyais 1 page avec tout mes albums...et après j'allais directement à l'album que je voulais.
C'est mieux ?
Oui. J'ai 21 pages de médias. Par ordre chronologique...avant, je voyais 1 page avec tout mes albums...et après j'allais directement à l'album que je voulais.
C'est mieux ?
On dirait que Windows 95 était tendance quand tu as utilisé le forum pour la dernière fois...
C'est lui qui n'avait pas de bouton ''Précédent''?Win95 avait son charme. On a fait pas pas mal de hack avec!
C'est lui qui n'avait pas de bouton ''Précédent''?
On dirait que Windows 95 était tendance quand tu as utilisé le forum pour la dernière fois...
Je ne sais pas si tu as créé des albums dustincrsou tout mis dans un seul
Excel par contre...9dima...archaique... la technologie. J'en fais une utilisation sommaire.
9dima...archaique... la technologie. J'en fais une utilisation sommaire.
Mais bien sûr... tu me connais, disciplinée, organisée...j'avais mis des titres, des commentaires et tout et tout...chaque album après avec les pics qui devaient aller dedans...etc...etc
Je me souviens très bien. Entre temps, kolchi tbeddel et c'est devenu anarchique
Vas y @Bladi recode le tout...C'est Ely...Voilà...3la slamtek
Je veux mes albums comme avant
Voilà...3la slamtek
Je veux mes albums comme avant