Je regarderai. Promis
T'es super.... comme toujours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarderai. Promis
Moi ce qui me perturbe, c’est que quand on est dans un album, si on clique sur Accueil > Médias > Albums, on voit tous les médias postés par tout le monde au lieu de nos albums. Je n’arrive pas à m’y faire.Oui. Mais il me semblait qu'à un moment... les albums s'affichaient et après les photos une à une... je sais, j'explique mal ...sber m3aya
Plutôt encore Windows 98, au moins il avait le support de l’USB et quelques autres choses.Win95 avait son charme. On a fait pas pas mal de hack avec!
Moi ce qui me perturbe, c’est que quand on est dans un album, si on clique sur Accueil > Médias > Albums, on voit tous les médias postés par tout le monde au lieu de nos albums. Je n’arrive pas à m’y faire.
T'as corrigé entre temps ?Je regarderai. Promis
T'as corrigé entre temps ?
@Elyssa dans la page des medias en bas tu as deux liens :
Un lien "Vos medias"
https://www.bladi.info/media/users/elyssa.883/
Là ils sont en vrac
Un lien "Vos albums"
https://www.bladi.info/media/users/elyssa.883/albums
Là les medias sont rangés par album.
C'est ça que tu recherches ?
Quand‑même pas, ils sont pas ordre chronologique d’ajout, du plus récent au plus ancien.
Salam,salam
j'arrive plus à poster dans les albums ça donne ça:
L'erreur suivante s'est produite:
Vous avez atteint votre limite de stockage totale de 300 Mo. Vous tentez de transférer un fichier de 77.5 KB. Votre utilisation actuelle est de 299.9 Mo.
j'ai plus de place, c bien ça?
Salam,
Ça veut dire qu’il faut que tu te mettes à Instagram
Non, c’est pas vrai, je taquine
Hey hey hey@Bladi comment on fait si on veut toutes les notifications qu'on a reçu après une longue absence?
Hey hey hey
3la slamtek, twe77echnak
Iwa fallait venir nous rendre visite o tse9si 3lina merra merra, machi tbati ma tseb7iSalam! Twahechti l'8bel diali?
Vous aussi, vous m'avez manqué. Vous étiez même dans mes pensées de temps à autre !
@Bladi comment on fait si on veut toutes les notifications qu'on a reçu après une longue absence?
C'est la soiree des revenants???A part la machine a remonter le temps, je vois pas trop non plus ...mais ça m'interesse aussi si t'as l'info ^^
C'est la soiree des revenants???
Vous étiez séquestrés ou? Juste pour infos
Cest de plus en plus louche tout çaJe peux pas dire plus....
Iwa fallait venir nous rendre visite o tse9si 3lina merra merra, machi tbati ma tseb7i
Cest de plus en plus louche tout ça
Bin tu vois je suis de casa, et crois le ou pas, j'ai croisé une fois une zitouna et j'ai vite pensé à toi puis j'ai dit: nooon pas possible, si elle était venu sur casa, elle m'aurait fait signe sur bladi pour me rencontrerMdr et moi qui croyait que tu allais me féliciter parce que j'ai reussi à me décrocher de bladi un petit temps
Tu vas me prendre pour une folle: je pensais que tu étais de Casablanca alors que je suis allée la ville je me disais que peut-être telle ou telle femme c'était toi...et puis quand bien même tu serais de Casablanca la probabilité que je te vois sans te connaître était proche de 0 lol voilà
@Bladi comment on fait si on veut toutes les notifications qu'on a reçu après une longue absence?
Avant de pouvoir imaginer, il fait peut être commencer par l'expliquer c'est quoi FARC...En fait on est enrôlés dans les FARC...il y avait bcp de travail alors je te laisse imaginer le reste
Tu tapes ton pseudo sur la barre de recherche en cliquant sur la loupe en haut à droite .
3la slamtek
Avant de pouvoir imaginer, il fait peut être commencer par l'expliquer c'est quoi FARC...
Avant de pouvoir imaginer, il fait peut être commencer par l'expliquer c'est quoi FARC...
forces armées révolutionnaires de colombie
Elle se prend pour Íngrid Betancourt
Oui ça y est ...Ah pas mal !merci!
Allah i selmek...alors elle t'a mis les menottes oula mazal?
Ah merciforces armées révolutionnaires de colombie
Elle se prend pour Íngrid Betancourt
Ah merci
Oui ça y est ...
Moi aussi j'ai été pris en otage chez les farc .. enfin par une femme armée révolutionnaire cheulha
Ah mais je viens de le voirAttends je t'envoie un lien super intéressant et tu ne m'as pas remercié moi
@KINGjulian j'ai essayé ton truc mais ça me sort pas les derniers posts où j'ai été cité mais les topics où j'ai participé