Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui. Mais il me semblait qu'à un moment... les albums s'affichaient et après les photos une à une... je sais, j'explique mal ...sber m3aya:)
Moi ce qui me perturbe, c’est que quand on est dans un album, si on clique sur Accueil > Médias > Albums, on voit tous les médias postés par tout le monde au lieu de nos albums. Je n’arrive pas à m’y faire.

Pièces jointes

• IMG_2060.PNG
    IMG_2060.PNG
    145.4 KB · Affichages: 8
salam

j'arrive plus à poster dans les albums ça donne ça:

L'erreur suivante s'est produite:
Vous avez atteint votre limite de stockage totale de 300 Mo. Vous tentez de transférer un fichier de 77.5 KB. Votre utilisation actuelle est de 299.9 Mo.

j'ai plus de place, c bien ça?

salam

j'arrive plus à poster dans les albums ça donne ça:

L'erreur suivante s'est produite:
Vous avez atteint votre limite de stockage totale de 300 Mo. Vous tentez de transférer un fichier de 77.5 KB. Votre utilisation actuelle est de 299.9 Mo.

j'ai plus de place, c bien ça?
Salam,

Ça veut dire qu’il faut que tu te mettes à Instagram :p

Non, c’est pas vrai, je taquine

Iwa fallait venir nous rendre visite o tse9si 3lina merra merra, machi tbati ma tseb7i

Mdr et moi qui croyait que tu allais me féliciter parce que j'ai reussi à me décrocher de bladi un petit temps :D

Tu vas me prendre pour une folle: je pensais que tu étais de Casablanca alors que je suis allée la ville je me disais que peut-être telle ou telle femme c'était toi...et puis quand bien même tu serais de Casablanca la probabilité que je te vois sans te connaître était proche de 0 lol voilà :desole:

Mdr et moi qui croyait que tu allais me féliciter parce que j'ai reussi à me décrocher de bladi un petit temps :D

Tu vas me prendre pour une folle: je pensais que tu étais de Casablanca alors que je suis allée la ville je me disais que peut-être telle ou telle femme c'était toi...et puis quand bien même tu serais de Casablanca la probabilité que je te vois sans te connaître était proche de 0 lol voilà
Bin tu vois je suis de casa, et crois le ou pas, j'ai croisé une fois une zitouna et j'ai vite pensé à toi :D puis j'ai dit: nooon pas possible, si elle était venu sur casa, elle m'aurait fait signe sur bladi pour me rencontrer :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour