Non je n'ai pas eu ces résultats. Comment tu as fait ?
Merci.
J'ai fait ce que je t'ai dit de faire plus haut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je n'ai pas eu ces résultats. Comment tu as fait ?
Merci.
J'ai fait ce que je t'ai dit de faire plus haut
@Bladi comment on fait si on veut toutes les notifications qu'on a reçu après une longue absence?
Elles sont effacées au bout de 2 semaines. ça t'apprendra
ps:rewelcome
Bin tu vois je suis de casa, et crois le ou pas, j'ai croisé une fois une zitouna et j'ai vite pensé à toi puis j'ai dit: nooon pas possible, si elle était venu sur casa, elle m'aurait fait signe sur bladi pour me rencontrer
J'ai grandi à rabat et mes parents y habitent toujours.Je ne sais pas pourquoi je n'ai vu ce post
Ah mais alors tu es vraiment de Casablanca?! Il me semblait que tu étais de Rabat lol
Mdrrr j'aurais bien voulu mais je ne sais pas voyager seule au Maroc donc la rencontre aurait été difficile
J'ai grandi à rabat et mes parents y habitent toujours.
Bin écoutes, dommage. Un jour peut être ^^
@Bladi comment on fait si on veut toutes les notifications qu'on a reçu après une longue absence?
@zeytouna pour savoir qui t'a tagué ou cité, tapes ton pseudo sur la barre de recherche
C'est plus pratique je trouve que les alertes rouges.
Tu dois répondre à une énigme!
On demande à une personne que je connais 1100 € pour analyser son portable car elle est persuadée que son compagnon a mis une appli espion dedans.
Est-ce normal ?
Peux-tu me montrer le chemin ?Shams Bond.... T'es pas sur le bon post
Sinon, je ne crois pas que ça soit normal
On demande à une personne que je connais 1100 € pour analyser son portable car elle est persuadée que son compagnon a mis une appli espion dedans.
Est-ce normal ?
Elle ne veut pas commencer à changer ses habitudes pour luiÇa serait plus simple et moins cher de changer de portable
Tu as vu l'autre que Elyssa m'a trouvé en noir et blanc ?
Non, on voit tout le corps !?? Si oui, mets-le !!
Regarde ce qu'elle tient ds la main ? Ne fais pas trop le malinC'est mignon, non !??
Regarde ce qu'elle tient ds la main ? Ne fais pas trop le malin
Ma mskina walouM2ezzma, mskina !!
Je ne veux pas parler de son problème relationnel mais juste d'argent
Chaud chaud chaud -colat
Tu as vu l'autre que Elyssa m'a trouvé en noir et blanc ?
HDC. Ça reste ton meilleur allié. C'est là où tu trouveras ceux et celles qui connaissent le mieux ce sujet
Ana, le seul en noir et blanc c'était celui là
@shams007 a oublié comment on ouvre une discussion c'est tout
Bonjour @Bladi ,
J'ai une petite question. J'ai vu un bladinaute insérer un .mp3 J'ai essayé d'enregistrer un message vocal avec mon téléphone et l'insérer a mon tour mais ça ne fonctionne pas. Faut-il une application ou qqch de spécifique pour pouvoir le faire?
Merci.
Bonjour,
Tu n'as rien à faire. Tu fais comme les images et tu les insères, le lecteur se charge ensuite de le lire."