Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bin tu vois je suis de casa, et crois le ou pas, j'ai croisé une fois une zitouna et j'ai vite pensé à toi :D puis j'ai dit: nooon pas possible, si elle était venu sur casa, elle m'aurait fait signe sur bladi pour me rencontrer :p

Je ne sais pas pourquoi je n'ai vu ce post :confused:

Ah mais alors tu es vraiment de Casablanca?! Il me semblait que tu étais de Rabat lol

Mdrrr j'aurais bien voulu mais je ne sais pas voyager seule au Maroc donc la rencontre aurait été difficile :D

Je ne sais pas pourquoi je n'ai vu ce post :confused:

Ah mais alors tu es vraiment de Casablanca?! Il me semblait que tu étais de Rabat lol

Mdrrr j'aurais bien voulu mais je ne sais pas voyager seule au Maroc donc la rencontre aurait été difficile :D
J'ai grandi à rabat et mes parents y habitent toujours.

Bin écoutes, dommage. Un jour peut être ^^

On demande à une personne que je connais 1100 € pour analyser son portable car elle est persuadée que son compagnon a mis une appli espion dedans. :eek:

Est-ce normal ?

HDC. Ça reste ton meilleur allié. C'est là où tu trouveras ceux et celles qui connaissent le mieux ce sujet:D

Ana, le seul en noir et blanc c'était celui là:prudent:

Je suis pas à l'aise ds la section HDC.
Ma phrase n'était pas bien formulée je sais c bon. Machi tu dois nous corriger qu'en darija ?

Bonjour @Bladi ,

J'ai une petite question. J'ai vu un bladinaute insérer un .mp3 J'ai essayé d'enregistrer un message vocal avec mon téléphone et l'insérer a mon tour mais ça ne fonctionne pas. Faut-il une application ou qqch de spécifique pour pouvoir le faire?

Merci.

Bonjour @Bladi ,

J'ai une petite question. J'ai vu un bladinaute insérer un .mp3 J'ai essayé d'enregistrer un message vocal avec mon téléphone et l'insérer a mon tour mais ça ne fonctionne pas. Faut-il une application ou qqch de spécifique pour pouvoir le faire?

Merci.

Bonjour,

Tu n'as rien à faire. Tu fais comme les images et tu les insères, le lecteur se charge ensuite de le lire."

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour