Bonjour,
Tu n'as rien à faire. Tu fais comme les images et tu les insères, le lecteur se charge ensuite de le lire."
Voilà ce que ça me dit 173573
Du coup c'est ce que je demandais. Je dois convertir en mp3 d'abord avec une app?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Tu n'as rien à faire. Tu fais comme les images et tu les insères, le lecteur se charge ensuite de le lire."
Tu veux nous faire écouter ta jolie voixVoilà ce que ça me dit 173573
Du coup c'est ce que je demandais. Je dois convertir en mp3 d'abord avec une app?
Voilà ce que ça me dit 173573
Regarde bien, ce n'est pas un mp3
Tu veux nous faire écouter ta jolie voix
Ca va ma petite poupée
Oui ma belle voix de bruxelloise ça va tranquillou al hamdoulillah et toi jolie poupée?
Tu peux pas afficher la liste des extensions autorisées ?Regarde bien, ce n'est pas un mp3
@Bladi
Est il possible de savoir si on est ignoré par un /une bladinaute ?
Et si la liste d'ignores etait purgee automatiquement de temps en temps?
J'ai remarque que j'ignore certains depuis assez longtemps. Certains meritent de rester sur ma liste d'ignores, d'autres... bof, ils/elles ont peut etre change entre temps et meritent une nouvelle chance.
Biensur que chacun de nous peut actualiser sa liste d'ignores de temps en temps... mais certains peuvent oublier de le faire, et la, une communication sera durablement interrompue, meme si ce n'est peut etre plus dans l'intention de l'ignoreur.
Suggestion: les ignores seront automatiquement de-ignores apres une periode fixe... disons 6 mois a compter de l'instant ou ils ont ete ignores. Chaque consultation de la liste d'ignores reset le timer, car ca veut dire qu'on approuve et revalide tous les bans.
@Bladi, qu'en penses-tu?
Merci pour la réponse ....effectivement cela serait la guerre pour certains/esNon et c'est normal. C'est la guerre mondiale sinon
Non et c'est normal. C'est la guerre mondiale sinon
Toi... t'es "ignorable" aussi ?
@Bladi ... tu peux désactiver mon bouton "like"... depuis le temps que je l'utilise pas
Dommage pourtant c est gratuit
Moi je suis pas d'accord, chacun d'entre nous dispose de sa liste comme elle le veut....c'est pas au webmaster ou à l'équipe de faire ce choix....tu n'as qu'à mettre à jour ta liste siitou....
C'est une opinion legitime. Inversement, rien ne n'empeches de visiter ta liste d'ignores tous les 6 mois. Comme ca, tu confirmes sa validite, et rien ne changera.
L'idee est pour ceux qui oublient cette liste pendant tres longtemps: leur rappeller gentillement (et non les forcer) de reconsiderer de temps en temps. S'ils ne veulent pas, ils le signaleront au systeme en visitant cette liste sporadiquement -- et ils ne sont pas obliges de la changer.
Ou c’est peut‑être ton système anti « tracking », qui cultive la peur qu’il cherche à exploiter.Lorsque je ferme bladi, mon système antitracking me dit qu'il a bloqué plusieurs tentatives.
Suis-je fliqué par bladi ?
Il est vrai que pour vendre un tel système, il faut prouver qu'il fonctionne donc trouver des trackeurs.Ou c’est peut‑être ton système anti « tracking », qui cultive la peur qu’il cherche à exploiter.
L’obsession des cookies, c’est pour les ignorant(e)sIl est vrai que pour vendre un tel système, il faut prouver qu'il fonctionne donc trouver des trackeurs.
[…]
Punaise ce que vous vous compliquez la vie
du rouge, du blanc
Du vin ? je m'y mettrai un rouge, je m'y mettrai
Je peux leur dire que ça ne sert à rien de le faire, vue Le délais d'attente
Ah supersA chaque fin de session, mon système vide la corbeille et supprime tout ce qui ne m'est pas utile: fichiers temporaires, cookies, historique, cache, mots de passe, adresses tapées, les fichiers index.dat, le cache des vignettes, etc. etc.
Et si tu aussi @Elyssa te le choisir tu ne t'en defrais plusDu vin ? je m'y mettrai un rouge, je m'y mettrai
Et si tu aussi @Elyssa te le choisir tu ne t'en defrais plus
Il refuse mes déboires Pourtant, c'est très délectant @Bladi