Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Tu n'as rien à faire. Tu fais comme les images et tu les insères, le lecteur se charge ensuite de le lire."

Voilà ce que ça me dit 173573
Du coup c'est ce que je demandais. Je dois convertir en mp3 d'abord avec une app?

Pièces jointes

• Screenshot_20170913-143157.png
    Screenshot_20170913-143157.png
    138.6 KB · Affichages: 13
Et si la liste d'ignores etait purgee automatiquement de temps en temps?

J'ai remarque que j'ignore certains depuis assez longtemps. Certains meritent de rester sur ma liste d'ignores, d'autres... bof, ils/elles ont peut etre change entre temps et meritent une nouvelle chance.

Biensur que chacun de nous peut actualiser sa liste d'ignores de temps en temps... mais certains peuvent oublier de le faire, et la, une communication sera durablement interrompue, meme si ce n'est peut etre plus dans l'intention de l'ignoreur.

Suggestion: les ignores seront automatiquement de-ignores apres une periode fixe... disons 6 mois a compter de l'instant ou ils ont ete ignores. Chaque consultation de la liste d'ignores reset le timer, car ca veut dire qu'on approuve et revalide tous les bans.

@Bladi, qu'en penses-tu?

Moi je suis pas d'accord, chacun d'entre nous dispose de sa liste comme elle le veut....c'est pas au webmaster ou à l'équipe de faire ce choix....tu n'as qu'à mettre à jour ta liste siitou....

Et si la liste d'ignores etait purgee automatiquement de temps en temps?

J'ai remarque que j'ignore certains depuis assez longtemps. Certains meritent de rester sur ma liste d'ignores, d'autres... bof, ils/elles ont peut etre change entre temps et meritent une nouvelle chance.

Biensur que chacun de nous peut actualiser sa liste d'ignores de temps en temps... mais certains peuvent oublier de le faire, et la, une communication sera durablement interrompue, meme si ce n'est peut etre plus dans l'intention de l'ignoreur.

Suggestion: les ignores seront automatiquement de-ignores apres une periode fixe... disons 6 mois a compter de l'instant ou ils ont ete ignores. Chaque consultation de la liste d'ignores reset le timer, car ca veut dire qu'on approuve et revalide tous les bans.

@Bladi, qu'en penses-tu?

Moi je suis pas d'accord, chacun d'entre nous dispose de sa liste comme elle le veut....c'est pas au webmaster ou à l'équipe de faire ce choix....tu n'as qu'à mettre à jour ta liste siitou....

C'est une opinion legitime. Inversement, rien ne n'empeches de visiter ta liste d'ignores tous les 6 mois. Comme ca, tu confirmes sa validite, et rien ne changera.

L'idee est pour ceux qui oublient cette liste pendant tres longtemps: leur rappeller gentillement (et non les forcer) de reconsiderer de temps en temps. S'ils ne veulent pas, ils le signaleront au systeme en visitant cette liste sporadiquement -- et ils ne sont pas obliges de la changer.

Non encore une fois nous sommes maîtres de notre profil et jai pas besoin d'une femme de ménage pour s'en occuper ...

C'est une opinion legitime. Inversement, rien ne n'empeches de visiter ta liste d'ignores tous les 6 mois. Comme ca, tu confirmes sa validite, et rien ne changera.

L'idee est pour ceux qui oublient cette liste pendant tres longtemps: leur rappeller gentillement (et non les forcer) de reconsiderer de temps en temps. S'ils ne veulent pas, ils le signaleront au systeme en visitant cette liste sporadiquement -- et ils ne sont pas obliges de la changer.

Ou c’est peut‑être ton système anti « tracking », qui cultive la peur qu’il cherche à exploiter.
Il est vrai que pour vendre un tel système, il faut prouver qu'il fonctionne donc trouver des trackeurs.
En attendant on est jamais assez prudent, je paie mais semble bien protégé car sur bladi quelques-un(e)s me veulent du bien.

Il est vrai que pour vendre un tel système, il faut prouver qu'il fonctionne donc trouver des trackeurs.
[…]
L’obsession des cookies, c’est pour les ignorant(e)s :indigne:

Hier, en allant dans les dossiers de mon navigateur, je me suis aperçu que le répertoire des données locales des sites est assez énorme : 3.3 GB (oui, giga-bytes !) pour `File System` (probablement la File API d’HTML5) et 270 MB pour `Local Storage`. Prenons un site web comme Korben.info, un apôtre de la paranoïa en mode « les cookies, c’est le mal absolu, c’est un complot capitaliste », … son site à lui stockait plusieurs méga de données dont je ne sais pas à quoi elles lui servaient (je les ai supprimé). Un bel hypocrite en tous cas. En comparaison, les données locales de Bladi ne sont que de quelques KB, des milliers de fois moins que pour des sites comme Le Parisien.fr ou des sites d’hypocrites comme Korben.info.

Être obsédé(e) par les cookies « trackeur », c’est avoir manqué un épisode, parce que les cookies ce n’est rien. Malheureusement, les membres du parlement Européen sont eux‑mêmes tous complétement largués sur ces questions, mais ça c’est encore une autre histoire … (leur idée de rendre obligatoire une bannière pour avertir qu’un site utilise des cookies, prouve qu’ils sont largués).

D’ailleurs, peut‑on parler de tracking (au sens où les gens le comprennent) quand c’est anonyme ? La raison pour laquelle ce stockage de données locale m’ennuie moi, c’est que ça fait une énorme quantité de données inutiles sur le disque dur (plusieurs giga, je n’en reviens pas), et ça rend plus compliquée la tâche de trier ce qu’il est important de garder dans des sauvegardes.

Dans la boite de recherche, l’option « Afficher les résultats comme des discussions » est assujettie à l’option « Rechercher dans ce forum seulement », alors que ces deux options pourraient être indépendantes.

A chaque fin de session, mon système vide la corbeille et supprime tout ce qui ne m'est pas utile: fichiers temporaires, cookies, historique, cache, mots de passe, adresses tapées, les fichiers index.dat, le cache des vignettes, etc. etc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour