Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A chaque fin de session, mon système vide la corbeille et supprime tout ce qui ne m'est pas utile: fichiers temporaires, cookies, historique, cache, mots de passe, adresses tapées, les fichiers index.dat, le cache des vignettes, etc. etc.

Franchement il ne faut pas se prendre la tête pour tout ça. Dans ce cas là, vaut mieux éviter le net si on est trop parano!

@Bladi au rapport s'il te plaît: comment ça se fait que certains arrivent à se mettre en invisible ?? Je les vois,du moins justement,je les vois pas dans la liste des connectés,mais ils répondent :sournois:

Je n'ai fait qu'émettre une hypothèse
Dans un magasin, on propose bien une carte de fidélité aux clients avec des avantages
Ca doit être un peu le même principe
N'oublie pas qu'un forum a besoin d'utilisateurs :)
Oui je sais bien tkt
Mais je pense que les utilisateurs sont bien nombreux maintenant et que ce point n'est plus trop recherché comme au début du forum. Je pense pas que maintenant on va "pleurer" le départ de quelqu'un du forum. On va pas le retenir au contraire :)

:D
Bah on peut juste être invisible et avoir un temps plus long pour éditer!

Je vois pas ce qu'il y a de si gratifiant en fait
Je n'ai fait qu'émettre une hypothèse
Dans un magasin, on propose bien une carte de fidélité aux clients avec des avantages
Ca doit être un peu le même principe
N'oublie pas qu'un forum a besoin d'utilisateurs
Et tauras aussi le droit d'aller aux salons qui sont dédiés aux VIB :D

Tu pense déjà à partir? :eek:
Non pas pas ce que j'ai dit.
Mais si je ne trouve pas satisfaction ça se pourrait, et comme les choses ne se passe pas tjr bien ici je verrai bien par la suite, pour l'instant je compte tjr rester car il y a des personnes intéressante et sympathique ici
On verra bien ce que le des tin réserve :)

Non pas pas ce que j'ai dit.
Mais si je ne trouve pas satisfaction ça se pourrait, et comme les choses ne se passe pas tjr bien ici je verrai bien par la suite, pour l'instant je compte tjr rester car il y a des personnes intéressante et sympathique ici
On verra bien ce que le des tin réserve :)
Tu veux dire tin tin tin? :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour