Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je sais bien tkt
Mais je pense que les utilisateurs sont bien nombreux maintenant et que ce point n'est plus trop recherché comme au début du forum. Je pense pas que maintenant on va "pleurer" le départ de quelqu'un du forum. On va pas le retenir au contraire :)
D'ailleurs, quel était le motif de ton ancien départ? :intello:

Waaaaa autant je prenais tout avec humour, la tu vas commencer à me gaver!

Cest bon lache l'affaire ptit Frére et passe à autre chose ^^
Ok ma soeur, désolé.

Tu peux juste me répondre à cette question stp ma soeur :
"Stp, tu me disais ça sérieusement ou tu plaisantais pour les salons dédiés aux VIB?"

J'ai demandé à quelqu'un mais elle ignore ça. Donc j'aimerai te redemander à toi si c'est vrai ou si tu plaisantais aussi à ce moment?

J'aimerai juste savoir s'il y a des salons pour les VIB et comment se nomment-ils si tu veux bien me répondre?

Ok ma soeur, désolé.

Tu peux juste me répondre à cette question stp ma soeur :
"Stp, tu me disais ça sérieusement ou tu plaisantais pour les salons dédiés aux VIB?"

J'ai demandé à quelqu'un mais elle ignore ça. Donc j'aimerai te redemander à toi si c'est vrai ou si tu plaisantais aussi à ce moment?

J'aimerai juste savoir s'il y a des salons pour les VIB et comment se nomment-ils si tu veux bien me répondre?
Et en quoi ça tavancerait, tu es encore loin d'arriver au statut VIB, tu sauras au moment voulu. Et puis que ça soit une blague ou pas, tu ne peux tout de même pas y accéder Ni vérifier la véracité de mes propos.
Tu en fait tout un plat wallah pour rien.

Et en quoi ça tavancerait, tu es encore loin d'arriver au statut VIB, tu sauras au moment voulu. Et puis que ça soit une blague ou pas, tu ne peux tout de même pas y accéder Ni vérifier la véracité de mes propos.
Tu en fait tout un plat wallah pour rien.
Wakha merci pour ta réponse ma soeur

@Bladi
Ca viens de ton site ça car ça me l'a fait quand me connectant ici hier et aujourd'hui (pas de capture d'écran aujourd'hui j'ai pas eut le réflexe)

Pièces jointes

• IMG_7668.PNG
    IMG_7668.PNG
    113 KB · Affichages: 15
@Bladi
Ca viens de ton site ça car ça me l'a fait quand me connectant ici hier et aujourd'hui (pas de capture d'écran aujourd'hui j'ai pas eut le réflexe)

Bonsoir miss,

En général ça arrive quand il y a une indisponibilité du site, ce qui en semble pas être le cas de bladi ces derniers jours. En tout cas chokran!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour