Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu le nombre d'âneries qui sont postées à ce sujet..et pratiquement personne pour les "démonter" ce sous-forum risque de se transformer en appât à trolls et autres patascientifiques du dimanche...enfin bon.
Cela peut l’être, faut juste donner aux gens l’envie d’y participer!
Il va falloir une modération serrée ( dommage que Coolq ne soit plus là!) pour éviter la pata science...pour rester correcte parce que c'est un autre mot qui me vient, là...

Vu le nombre d'âneries qui sont postées à ce sujet..et pratiquement personne pour les "démonter" ce sous-forum risque de se transformer en appât à trolls et autres patascientifiques du dimanche...enfin bon.
Des âneries il y en a aussi en nombre dans le forum Islam, philo, sexualité.... ça ne risque pas d'être pire :p
et puis les trolls ne tiennent pas la route, ils sont vite débusqués...

tasc
Des âneries il y en a aussi en nombre dans le forum Islam, philo, sexualité.... ça ne risque pas d'être pire :p
Oh que si! Tu n'imagines pas ce que peuvent poster les abrutis qui pensent avoir compris des trucs ou qui arrivent avec leurs théories "novatrices" après avoir lu trois lignes de mauvaise vulgarisation...:bizarre:
Et si tu leur dis qu'ils racontent des idioties tu te fais traiter de dictateur de la pensée unique et après tu as droit au syndrome de Galilée...
Remarque on peut aussi bien rigoler parfois, ça compense.

Et si tu leur dis qu'ils racontent des idioties tu te fais traiter de dictateur de la pensée unique et après tu as droit au syndrome de Galilée...
La confrontation est toujours intéressante ;).... et il y toujours quelque chose à apprendre....
Par exemple je ne connaissais pas le syndrome de Galilée, et maintenant grâce à toi
je sais que c'est le point Godwin de la science... :)

Et puis ça fait toujours du bien de rigoler...

Il va falloir une modération serrée ( dommage que Coolq ne soit plus là!) pour éviter la pata science...pour rester correcte parce que c'est un autre mot qui me vient, là...
Parasciences ? :ange:

tasc

Oh que si! Tu n'imagines pas ce que peuvent poster les abrutis qui pensent avoir compris des trucs ou qui arrivent avec leurs théories "novatrices" après avoir lu trois lignes de mauvaise vulgarisation...:bizarre:
Tu ne crois pas au mouvement perpétuel ? :eek: Et pourtant ça tourne :joueur:

@Bladi bonjour, les threads de remake sont de plus en plus puants! :eek:

tu peux pas ignorer @remake si t'aimes pas ses sujets ?

moi j'aime bien ces posts, il a le droit de poster comme tout le monde ici !
je n'aime pas tes sujets c'est pas pour autant que je demanderai que t'arrête d'ouvrir des sujets

la liberté d'expression c'est pour tlm !

je n'aime pas tes sujets c'est pas pour autant que je demanderai que t'arrête d'ouvrir des sujets

Merci du conseil, j’ai mis remake en ignoré! :cool:

Il donne son avis et que le gore fasse réagir, ça se comprend.

Cmt créer un sondage ?
Normalement quand tu crée un nouveau sujet, c’est en dessous, plus bas que le bouton « Créer la discussion ». Si tu ne le vois pas, c’est peut‑être que ce n’est pas possible dans le forum où tu veux en créer un : dans Jrad, ce n’est pas disponible, dans Général, c’est disponible.

Normalement quand tu crée un nouveau sujet, c’est en dessous, plus bas que le bouton « Créer la discussion ». Si tu ne le vois pas, c’est peut‑être que ce n’est pas possible dans le forum où tu veux en créer un : dans Jrad, ce n’est pas disponible, dans Général, c’est disponible.
Merci Hibo pour l'info. LE hic c que je poste tjrs sur jrad . Demain inch Allah je ferai ca sur le forum général.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour