Swinae
VIB
Très bien je te remercie. J'attends que bladi nois explique tout ça !!!!
La vérité jmen fiche un peu vu les sujets qui étaient posté. Yen a qu'un qui etait correct dernierement et j'y avait repondu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bien je te remercie. J'attends que bladi nois explique tout ça !!!!
Même si on y lit beaucoup de bêtises il a quelques vertus pédagogiques...c'est pas
tu est trop jeune pour je te l'explique
Oui pile au moment où j'avais répondu a un sujet interressant.
Rebienvenue @Alya93
Bonjour mon amie ghiba hadi comment vas tu ? fin kenti ? Cool de te recroiser@caliente, heeeeee comment vas tu? Et les autres aussi?
Oui y en qui se sont lâchés c'était des recit x photos insinuantes etcLa vérité jmen fiche un peu vu les sujets qui étaient posté. Yen a qu'un qui etait correct dernierement et j'y avait repondu
Bonjour,
Franchement, ma tolérance a une certaine limite. J'avais laissé libre pendant quelques semaines et je me suis rendu compte dernièrement que ça déviait trop. Je préfère donc fermer. Pour ceux qui veulent parler de ce type de sujets, il y a d'autres espaces d'expression.
Bonjour,
Franchement, ma tolérance a une certaine limite. J'avais laissé libre pendant quelques semaines et je me suis rendu compte dernièrement que ça déviait trop. Je préfère donc fermer. Pour ceux qui veulent parler de ce type de sujets, il y a d'autres espaces d'expression.
Hello BladiBonjour,
Franchement, ma tolérance a une certaine limite. J'avais laissé libre pendant quelques semaines et je me suis rendu compte dernièrement que ça déviait trop. Je préfère donc fermer.
Hello Bladi
Je ne comprends pas bien pourquoi tu as laissé libre pendant quelques semaines,
sachant que les discussions sur le sexe sont toujours une porte ouverte aux excès...
Une modération ferme et des avertissements sont quand même la base pour ce type de forum... non ?
Je ne parle que du forum sexualité bien sûr...T'es trop exigeante
Je ne parle que du forum sexualité bien sûr...
Ce n'était que mon avis, et non pas un jugement de valeur...Et moi de façon générale
Ce n'était que mon avis, et non pas un jugement de valeur...
Pour moi un avis est personnel, et un jugement de valeur se doit d'être partagé par le plus grand nombre...Un jugement de valeur peut être une un avis aussi
Bonne journée
Pour moi un avis est personnel, et un jugement de valeur se doit d'être partagé par le plus grand nombre...
Petit problème de sémantique entre nous...
Bon dimanche...
Trouvez l'intrus
Le topic ( offrez une chanson à un bladinaute) dans le forum bladinette
Quand je clique sur la page avant il y a plus rien
Moi aussi quand j'ai cliqué dessus j'ai rien trouvé, mais si tu vas dans la rubrique musique tu retrouves tous les
Oui y en qui se sont lâchés c'était des recit x photos insinuantes etc
J'ai rien vu mdr
Peut‑être un robot spammeur qui faisait trop de publicité pour Canard WCMoi, par contre, j’aurais aimé les voir.
Peut‑être un robot spammeur qui faisait trop de publicité pour Canard WC
Depuis quand les p’tits cochons sont propres ?Ou bien Mr. propre en tête d’affiche.
Depuis quand les p’tits cochons sont propres ?
Pourquoi tu parles de sillon, je comprends pôDepuis qu’ils se sont décidés à sillonner le forum « Sexualité ».