Pourquoi tu parles de sillon, je comprends pô
Dans le forum actualités internationales, par contre, on parle abondamment de Sion!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu parles de sillon, je comprends pô
Pas que dans actualités internationales ! va falloir penser à ouvrir une section judaïsme...Dans le forum actualités internationales, par contre, on parle abondamment de Sion!
Pas que dans actualités internationales ! va falloir penser à ouvrir une section judaïsme...
Tu rigoles? Elle va être envahie par les trolls et les haineux et on pourrait même y voir des choses enfreindre la loi! Surtout que les associations de défense contre la judéophobie sont très vigilantes et bien organisées.
oui tu es rarement connecté.Et bah dis donc !!!
J'ai rien vu mdr
Tu rigoles? Elle va être envahie par les trolls et les haineux et on pourrait même y voir des choses enfreindre la loi! Surtout que les associations de défense contre la judéophobie sont très vigilantes et bien organisées.
Les antisemites sont deja partout...
C'est vrai, il y a moins (de messages) antisemites cette annee que d'habitude. Ca m'etonnais que Bladi.net soit aussi civilise, lol. Et les messages islamophobes ont effectivement augmentes.
Et si on analyse l'origine des messages antisemites et islamophobes, tres peu de bladinautes en sont originaires: ils se reconnaitreront. Peut etre qu'un peu de self-moderation / retenue leur ferait du bien, mais des gens a tres fortes emotions sont difficiles a convaincre.
Anyway, comme j'ai dit: pour l'instant, c'est plutot calme. On avait deja des episodes 1,000x pires.
Dans l’ensemble du monde, je ne sais pas, mais en france, d’après le ministère de l’intérieur, en 2016, les actes antisémites et antimusulmans étaient tous les deux en forte baisse, environ -58% pour chacun : Bilan statistique 2016 des actes racistes, antisémites, antimusulmans et antichrétiens (interieur.gouv.fr), Février 2017.les fabulations de Farid H .. tag-mettons-nous -a -plat -ventre- ..
surtout ne critiquons pas israel qui a plus de sang sur les mains que tout les terroriste de Daesh réunis .. des milliers de palestiniens massacré depuis des décennie pour avoir eu le culot de defendre leur maison leur familles leur proches .... des millions en exodes .. pousser vers nul part .. les 3/4 des palestiniens sont en exiles .. et le reste vis enfermé dans camps .. et cela dans l indifference général .. pire .. on soutient Israel .. vive Tel Aviv plage .
et vous etes a parler d antisémitisme .. combien de juif sont mort cette années ?? et combien de musumans ont été tué ou traité comme des moins que rien .. et tu parle d etre vigilant sur l antisémitisme
t es en retard d un siecle mon pauvre ami .. reveille toi .. les seuls antisémite qui reste sont des clowns pathétique .. et pour info tu peux les trouver a Vienne . sont en train de danser sur du Wagner .. le revival ethnique comme qui dirait . .. .. sacré farid .
aujourd hui les damnés du monde sont soit africain soit arabes .. si on vous écoute Mandela serait encore en prisons et les zulu en tete des listes des organisation terroristes .
Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a une fonction dans le tableau de bord qui permet de ne plus voir les avatars des bladinautes?
OuiBonjour à tous,
Est ce qu'il y a une fonction dans le tableau de bord qui permet de ne plus voir les avatars des bladinautes?
men hadi l garro
Pourquoi un avatar en particulier te dérange
Ça doit être le mien ou celui de @misspopottePourquoi un avatar en particulier te dérange
Tous !
Il veut pas nous voir
Ça doit être le mien ou celui de @misspopotte
Non le tiens est soft copine
Coucou,Bonjour à tous,
Ba cest simple il suffit de mettre la personne en ignore , ca fonctionne vraiment je lai fais pour certains dont je me souvient plus et du coup je vois plusÇa doit être le mien ou celui de @misspopotte
Et dire que certains me l'ont déjà reproché iciNon le tiens est soft copine
Mdrrr tu n'es pas la seuleMdrrrr
Même moi celui de MissP me trouble
Tu les as designoré après?Ba cest simple il suffit de mettre la personne en ignore , ca fonctionne vraiment je lai fais pour certains dont je me souvient plus et du coup je vois plus
Oui surtout quon entretient pas des debats longs et philosophiquesCoucou,
Je pense pas que ce soit possible sauf si tu "ignore" la personne !
NonTu les as designoré après?
Tu peux toujours savoir qui ils sont dans ta liste d'ignorésOui surtout quon entretient pas des debats longs et philosophiques
Non
Fautil encore prendre la peine de verifier lol ce que je ne ferais pas ,Tu peux toujours savoir qui ils sont dans ta liste d'ignorés
Fautil encore prendre la peine de verifier lol ce que je ne ferais pas ,
Moi elle me fait rire
Moi je La kiff dans son genre