A
AncienMembre
Non connecté
Moi elle me fait rire
Pareil !
Elle est dans son monde et dit "fuck" à ceux qui La dénigre... elle a raison ; elle reste elle même...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi elle me fait rire
Ne m'ignores pas parcontre lol
Moi je La kiff dans son genre
Malheureusement pas dans la realité ,,, je suis sur le chemin jesperePareil !
Elle est dans son monde et dit "fuck" à ceux qui La dénigre... elle a raison ; elle reste elle même...
Tout à fait, elle s'assumePareil !
Les Flammes de l'enfer
Et dire que certains me l'ont déjà reproché ici
Et pire, des gens avec qui j'avais jamais parlé et du moins j'en garde pas souvenirDes choses à se reprocher sûrement
Et pire, des gens avec qui j'avais jamais parlé et du moins j'en garde pas souvenir
Peut être qu'en leur parlant, ils seront moins dérangésComme quoi certains meme sans leurs parler tu les déranges
#bizaries de l'être humain mdr
Elle est pas notre cops pour rien
Et dire que certains me l'ont déjà reproché ici
Peut être qu'en leur parlant, ils seront moins dérangés
Cest le genre qui t'attaquent gratuitement sur le forum et viennent en suite en mp faire la conversation, s'excuser et bla-bla-bla
Ze3ma on est des kanbouyate, on comprend rien
Des coups de fouet dans le dos je sens la morsure....
Ah ouais la morsure direct
Non je je suis pas prise de tête et je pense depuis ils ont du le comprendreIls projettent leur propre histoire sur toi.... laisses couler
Mdrrr ou veulent créer la situation pour venir en mp. Ze3ma juste pour s'excuser et passer à autre chose si affinitéJe crois aussi mdr
Je te jure, ils testent leurs soit disante grande gueule en public
Des fouets, oui
Ptdrrrrr tu me fatigues
Mdrrr ou veulent créer la situation pour venir en mp. Ze3ma juste pour s'excuser et passer à autre chose si affinité
avec ublock ça doit être faisable je penseBonjour à tous,
Est ce qu'il y a une fonction dans le tableau de bord qui permet de ne plus voir les avatars des bladinautes?
il va lire comment après ?Il a qu'à fermer les yeux
a bonMdrrrr
Même moi celui de MissP me trouble
il va lire comment après ?
désole je comprend jamais le second degréUn second degré l'ami
désole je comprend jamais le second degré
Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a une fonction dans le tableau de bord qui permet de ne plus voir les avatars des bladinautes?
elle existe plus cette option ou elle n'a pas était activer part bladi, il faudra lui poser la question sur Fonctionnement de bladi.net - 2017Bonjour à tous,
comment il fait pour lire après ?Lolll
Tu peux fermer les yeux
Bonjour à tous,
comment va tu bien ou amoureuse ?No Soucy t'inquiete
comment il fait pour lire après ?
comment va tu bien ou amoureuse ?
Ça doit être le mien ou celui de @misspopotte